Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#682028
J'ai été heureuse, ça n'a pas duré assez longtemps pour me dire il va revenir. On a le même cercle d'amis donc post-rupture, je n'ai pas pris la peine de lui coller un SR. Je connais le principe, étant déjà venu sur le site en 2012 pour un ex avec qui je suis restée 1 ans 1/2... Oui, mon ex était plus ou moins revenu au bout de 9 mois.. (Au bout de 30 mn, de discussion.. je ne lui trouvais plus du tout d’intérêt, je me suis levée du banc et je suis partie). Tout ça pour dire, essayé de récupérer son ex n'est pas forcément la fin la plus heureuse surtout quand on n'a galéré 9 mois avec pour le récupérer. Oui, bon je veux récupérer l'actuel ex parce que je n'ai rien vécu avec et c'est dur parce qu'au bout d'un an de célibat c'est la seule personne avec qui je voyais plus..

Pour en revenir à nos moutons, j'ai appris à adorer de nouveau. A notre stade, c'était juste passionnel pour l'instant, on s'ait séparé trop tôt... "On", excusez-moi re contextualisons, IL s'ait séparé trop tôt de moi. Après je suis en accord avec les raisons. Je me suis fait larguée par un sms au petit matin "Tu as tout gâché entre nous.. ". Bon on tombe de haut au bout de 3 semaines à peine de relation. Alors oui, je tiens à le récupérer mais j'ai du creuser pour savoir le pourquoi. Toujours savoir la cause de la rupture pour ne pas tourner en rond.
Et il se trouve que j'ai commis un impair* ... Malheureusement pour ma gueule, il a cogité et il n'a pas supporté puisqu'il ne m'en a pas parlé après découverte de l'impair. Alors au départ, on pleure 1 jours, ensuite on accepte, et on finit AMIS! 3 semaine de relations, 2 semaines de séparation, cercle d'amis commun, je me retrouve à le voir 3 fois par semaine au minimum. Soirées, bars, expos. Amis pas si amis que ça. Pourtant, c'est clair:
- " Il ne se passera plus rien entre nous...
mais tu peux venir quand tu veux, ma maison te sera toujours ouverte, je ne veux pas te perdre ça me ferait mal de ne plus t'avoir en amis, tu as tout absolument tout, je serais jaloux de te voir avec ton autre ex ou un autre d'ailleurs ! Je t'invite à une soirée avec mes amis, et quand je viens te voir pour parler tu m'ignores et tu t'amuses avec d'autres (tout en sachant que monsieur était très proche avec une "connaissance" commune).. C'est de l'irrespect totale, c'est limite de la haine de me repousser comme tu l'as fait. Peu importe, tes arguments, raisons, tu as tord et tu es irrespectueuse."

Hahaha. Oui, j'ai kiffé ce moment de ma vie à 2h du matin quasiment après un bar avec une ambiance ouffissime, on enchaîne sur un bar dansant et l'EX me prend la tête parce que j'essaye d'accepter le fait qu'on est amis et quand je danse avec un autre sympathiquement bien et que je lui porte aucun intérêt alors que j'étais juste à côté quand il était avec sa conquête du soir.. J'accepte, et passe une soirée où je me fais embrouiller gratuitement. Fuck Dat Shit ! :roll: Ah oui c'était ce vendredi soir et ça faisait 2 semaine pile de séparation.

Bah tient, du con je supporte qu'on soit ami, tu passes du bon temps et sous prétexte que je veux kiffer ma soirée sans toi avec tes amis, c'est moi le problème.. :D

Pour finir, je me suis fais clairement enculer sentimentalement parlant. Il me veut en amis, très bien. Il veut qu'on se voit, très bien. Il drague sous mon nez, très bien. Je m'excuse, et je me fais quand même pourrir, très bien. Parfait ! ça coule de source. Enjoy ur life, meuf !

Pour finir, il est parti à Prague hier très tôt dans la matinée. On a parlé, encore et encore. Je suis grillée, message plein d'amour et de niaiseries et lui part la tête confiante, je serais là quoiqu'il arrive. Meuf, meuf meuf, t'as rien compris en étant une fois au par avant sur JRME. Tu commets les mêmes erreurs du passé. L'amour rend bête. Mais cette soirée était de trop, alors je décide que pendant ces 4 jours sans voir sa tête, j'ai de quoi réfléchir au calme. Ah bah oui je le vois vendredi qui vient, le 13 juin et le 14 surement. Alors on recadre le tous rapidement et soyons objective 2 secondes. Il revient bon pour moi, gros bonus.. Il revient pas tant pis mais là faut que j'arrête de tous lui donner.

Ah oui, j'ai parlé d'impair plus haut : * Il a trouvé un message envoyé à un mec avec qui j'avais une relation suivi assez longue qui disait "que j'avais aussi envie de lui mais que j'avais un copain maintenant..." Oui pas classe de ma part, rien ne justifie ce message mais voilà. Je comprends son comportement, mais je ne veux pas lui permettre tout et sous prétexte que j'ai fauté que je dois subir aussi. Je me suis assez punis moi-même en laissant ce message dans mon portable et en lui permettant de le trouver.. J'aimerais des avis, conseils.. Car même ayant déjà vécu j'ai l'impression d'être à nouveau démunie. Merci de prendre à toutes à tous le temps de lire alors que vous avez pour tous à gérer votre propre rupture et le reste. Bon courage à tous ♥
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#682046
bon courage à toi
situation pas facile ....faut qu'il comprenne que c'etait juste un sms....
votre relation est recente .
je pense que si ce sms avait etait "coupable" tu l'aurais effacé.....
j'ai trouvé l'alliance de ex un jour dans son porte monnais alors qu'il voulait que je lui achete des clopes
j'en ai parlé de suite .....lui ne pensait pas à mal mais moi j'ai ete tres blessée
ça faisait 8 mois à l'epoque qu'on etait ensemble....
ça n'a fait que reveillé ma jalousie mais on est resté ensemble et c'etait pas la cause de nos ruptures
si ce n'est que son divorce l'a marqué et qu'il a peur d'avancer ,n'a pas confiance en lui en nous
#682053
Oui mais sur le coup, on ne pense pas à l'effacer. Ce message datait du 15/05.. et il l'a lu le 18/05, et entre temps il m'en a pas parlé.. Et on s'ait séparé le 21.

Je suis d'accord, que ça déplaise.. il y a surement un cumule de petits comportements qu'ils ont du le faire réfléchir. Mais je ne trouvais pas que ça méritait une décision aussi dur à l'encontre de nous deux. Après je comprends pas sa décision mais je l'accepte tant bien que de mal. Je sais que je serais à l'amener à le voir souvent, je me limiterais à être courtoise au prés de lui, pas de long échange, pas de grosses barres de rire, pas de câlins. Je serais tenter de faire ma vie de mon côté mais je ne veux pas m'auto-exclure de notre sphère amicale commune, il se reste juste conforter encore plus de l'idée que je suis mal sans lui..