Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par patis26
#681661
bonjour a tous voila mon histoire : marié depuis 17ans avec la femme de ma vie elle ma quitté et a retrouvé son 1° amour quand elle avais 17ans,je la vois reguliérement ont se tel tous les jours et méme plusieur fois par jour ,elle me dit ètre amoureuse folle de lui,mais tout son comportement me fait croire due elle m aime toujours. bon j arréte car j ais les boules.si quelqu un a des idées je veux bien en parlé
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Petitelune
#681806
Silence Radio d'un mois pour quoi faire? Silence tous court, ouais. On ne se donne la peine d'exister à ses yeux, que dans le cas où elle ne sera plus avec l'autre. Quand elle aura compris, que vous l'aimez certes mais que vous avez vécu 17 belles années ensemble avec des difficultés et que contrairement à son amour de jeunesse vous avez était là pour elle. Qu'elle ne vous considère pas comme acquis, comme récupérable, comme accessible, comme needy d'elle, comme celui qu'on a toute les chances de récupérer sans se casser un ongle et se fouler la cheville au passage. L'amour ne devrait pas se mériter mais dans votre cas, si. Elle le sait qu'elle est importante à vos yeux, mais au sien avez vous autant d'importance que vous lui en accorder? Non, sinon elle n'oscillerait pas entre deux amours. Alors, on est plus disponible pour Madame, on est plus à l'écoute. On est plus rien à présent que son amour de 17 ans qui lui a voué un amour inconditionnel et qu'elle laisse partir et qu'elle ne pourra que regretter, voilà ce que vous êtes à présent.
par patis26
#681822
je sais que vous avez certainement raison mais c est un peu plus compliqué,pour elle c est terminé elle est folle amoureuse de son 1° amour ,par ce qu elle n etais pas heureuse avec moi et elle voudrais que on reste des amis,elle le sais que je l aime comme un fou mais son amour pour l autre est plus fort
par patis26
#681824
le silence radio c est de trop pour moi,je me demande toujours comment elle va ,elle vie seule ils se voiye de temp en temp
par Max62
#681825
donc raison de plus pour le SR car tu vas te faire du mal encore et encore en restant ami avec elle, elle a fait son choix, c'est lui et pas toi donc c'est à lui qu'elle doit téléphoner sauf si tu veux souffrir mais comme tu pose la question tu as ta réponse maintenant
par Max62
#681826
patis26 a écrit :le silence radio c est de trop pour moi,je me demande toujours comment elle va ,elle vie seule ils se voiye de temp en temp
Le silence radio c'est de trop pour tout ceux qui sont ici, on se pose tous la même question , comme elle/il va, ce qu'il pense etc ....
par Petitelune
#681828
C'est dur à faire, mais c'est facile pour moi de le dire, vous ne pouvez que tourner la page. On reste amis dans le cas où l'amitié vous convient aussi sans se laisser submerger par les émotions. C'est moche, comme fin mais l'amour ce n'est pas se faire du mal bien au contraire.
Un silence pour vous, pour elle, pour mettre un point à votre vie passé, pour marquer un nouveau départ.
par Max62
#681830
Moi je me reconstruit , j'ai repris mes activités mais tant que je n'aurai pas tout tenter, tant qu'elle ne m'aura pas dit, je ne t'aime plus les yeux dans les yeux ou même au téléphone je ne laisserai pas tomber, je ne veux pas avoir de regrets de ne pas avoir tenter le tout pour le tout.

Avant d'agir j'attends les conseils du coaching que j'ai commandé sur ce site ....