Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Pitchounette31000
#681435
Salut,

Bon voilà mon copain ma quitté le 5 mai J'essayer de bien le gérer mais la je commence à Peter un plomb. Plus de contact depuis cette rupture et la j'ai trop envie de l'appeler de lui envoyer un SMS dc je préfère venir sur le site car je veux pas faire le premier pas.
Je pensais que je l'avais oublier mais il est clair que non j'ai tellement mal.
Je passe mes journées au taf je vois des amis je me sens bien mais des que je suis posée je pense à lui, des qu'un mec me drague je pense à lui.
Je sais plus quoi faire, le fait qu'il ai pu moublier après 5ans de relation sa me rend en colère.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lemoinsquerien
#681437
Je te comprends, moi c'est ma copine après quasiment 7 ans, là elle sort tous les soirs avec une de ses amies à Londres. C'est très dur, le mieux quand ça ne va pas c'est d'en parler ici ou à un(e) ami(e) proche. J'espère que ça passer pour toi et pour moi aussi. Courage.
par éclipse
#681438
coucou

Essaye de tenir encore un ptit peu, au moins jusqu'au 5 juin. Là tu pourras tenter une petite approche.
Regarde des films en streaming ou en dvd, joue à un jeu vidéo, fait des loisirs créatifs, lis un livre, etc, pour t'occuper l'esprit un maximum et éviter de craquer à force de penser à lui.
Moi c'est ce que je fais, dès que je pense trop à mon ex, et que j'ai envie de craquer, hop je regarde un film, et pendant 2 heures ça me vide la tete, je ne pense pas à lui, c'est radical. Bon par contre faut éviter les films romantiques
par Pitchounette31000
#681440
Comment vous faites? Le moindre petit truc me fait prnsé à lui. Lui fait sa vie et moi je me bouffe. Aujourdhui au taf j'ai vu qu'un mec me chercher du regard et me souriai j'ai trouvé cela très flatteur mais ensuite bad trip j'ai pensé à mon ex.
Je sens que le week end va être long j'ai qu'une envie c l'appeler et passer ma colère sur lui. Comment après 5ans et demi tu as pu m'oublier comme sa?? Comment tu arrive à dormir et à te réveiller sans penser à moi? Sans te poser la moindre question. Comment il a pu me dire qu'il m'aimait pour m faire souffrir. Je lui en veux tellement de m'avoir laissé
par éclipse
#681443
Pitchounette31000 a écrit :Comment vous faites? Le moindre petit truc me fait prnsé à lui.
Bah moi j'ai ma technique pour oublier radicalement un ex, en faisant en sorte qu'il me montre un aspect tellement odieux et dégueux de sa personnalité, qu'ensuite je suis écœuré de lui au plus au point, mais je ne la conseille à personne, car d'une, c'est pas sur que ça marche sur d'autres personnes que moi, et de deux, c'est tellement brutal, que vous pouvez etre sur que votre ex ne reviendra jamais après.
Pitchounette31000 a écrit :Je sens que le week end va être long j'ai qu'une envie c l'appeler et passer ma colère sur lui.
C'est pas le truc à faire si tu veux le récupérer vraiment. C'est sur que ça te défoulera un bon coup et tu te sentiras bien sur le coup, mais votre réconciliation risque d'etre beaucoup plus difficile ensuite.
Pitchounette31000 a écrit :Comment après 5ans et demi tu as pu m'oublier comme sa?? Comment tu arrive à dormir et à te réveiller sans penser à moi? Sans te poser la moindre question. Comment il a pu me dire qu'il m'aimait pour m faire souffrir.
Malheureusement il ne le sait peut-etre pas lui même. Il agit d'abord en pensant à lui, à ce qu'il ressent lui, à un instant T. Bien souvent les sentiments fluctuent, évoluent au fil du temps, sans qu'on sache trop pourquoi. L'etre humain est influençable et influencé par une foule de chose qui l'entoure. Un jour on va aimer quelqu'un passionnément, puis un jour on va moins l'aimer pour x ou y raisons, et inversement.

Si tu lui manques, il reviendra. Mais pour créer un manque, il faut que tu disparaisses quelques temps grace à un SR. Tiens bon, courage ! Ne craque pas
par Pitchounette31000
#681448
Merci bcp pour vos messages.
Depuis ma séparation ac lui je n'ai pas pleuré mais la je craque en écrivant ici jai tenu quasiment un mois sans pleurer et la je craque.
Lorsqu'il ma annoncé qu'il me quittait j'ai pris sur moi j'ai dit ok très bien mais oubli moi n'imagine pas une seconde que je sois ton amie. Et la alor que je pensais avoir passer le cap et gérer la rupture je craque je me suis même demander si je l'aimais toujours vu q je maîtriser mais la ce soir je sais pas je suis perdu
par Lemoinsquerien
#681450
Ca fait du bien de pleurer aussi. Perso je trouve que tout garder et s'empêcher de pleurer c'est mauvais par contre faut pas non plus se complaire dans ses pleurs (le truc que j'ai fait début de ma rupture).
par Pitchounette31000
#681490
Oui effectivement sa fait du bien de pleurer mais lorsquon à fini la douleur n'est pas passé elle est toujours comme une maladie dont on arrive pas se debarasser.
J'ai pleuré ce soir et me suis endormi, je viens de me réveiller et cela ne m'a fait aucun bien, je m'en veu même lui doit être paisible profiter de sa vie et moi je suis la dernière des connes
par Max62
#681544
Moi quand je pense à elle, je me dit, si elle te voyais dans cet etat là, tu pense qu'elle voudrait tenter quelques choses avec toi ? tu pense que tu es attirant, tu fais plutôt pitié et ca te sert à rien, que tu sois mal ou bien ça ne changera rien à la situation alors prend soin de toi, et redevient la personne qui lui a plus, la personne qui a su l'attirer ....

C'est pas évident mais a force de te le dire ça fait son effet ;-)

Courage, j'aimerai tellement ouvrir un post dans la rubrique "j'ai "enfin" récupéré mon Ex" et pour de bon
par jean-fran
#681547
Max62 a écrit :Moi quand je pense à elle, je me dit, si elle te voyais dans cet etat là, tu pense qu'elle voudrait tenter quelques choses avec toi ? tu pense que tu es attirant, tu fais plutôt pitié et ca te sert à rien, que tu sois mal ou bien ça ne changera rien à la situation alors prend soin de toi, et redevient la personne qui lui a plus, la personne qui a su l'attirer ....

C'est pas évident mais a force de te le dire ça fait son effet ;-)

Courage, j'aimerai tellement ouvrir un post dans la rubrique "j'ai "enfin" récupéré mon Ex" et pour de bon
Bon conseil ça ;) j approuve..lol
Quoique je fais pas vraiment mieux de mon coté...j ai les larmes qui me montent...je mange pas bcp par contre je me défoule sur mes halteres et course à pied..mais apres le manque de mon amoureuse m envhaîs...
Courage!!!!!!!!!!!
Courage!!!!!!!!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 34612.html
Si quelqu un veux me donner son avis, je suis preneur !!!
par Pitchounette31000
#681784
Oui mais c'est facile de dire ça mais quand tu es dans cet état tu ne penses qu'à le récupérer.
Que dois faire ? Le récupérer?mais comment en sachant que je veux pas faire le 1er pas. J'ai peur de lui envoyer un SMS ou quoi et qu'en fait il ne veuille pas et d'avoir encore plus mal. Je me demande si il pense à moi si il regrette. Toute ces questions me taroté dans la tête et je n'arrive pas à avancer.
par Max62
#681797
je donne des conseils pour vous faire avancer mais j'ai du mal autant que vous , la je reviens d'une exposition d'une amis en commune et elle me dit, ah ben **** est passé à 15h , tu lui fera un bisous et je vous inviterai en juin pour un repas avant les vacances .... ça fou les boules car personnes ne sais qu'on est plus ensemble c'est le pire ....... de devoir faire comme si de rien n'etait
par Pitchounette31000
#681813
Moi le pire c'est que je ne l'ai dit quasiment a personne je n'y arrive pas c abuser.
Je suis à fond dans le travail mais ensuite des que je me couche je pense à lui des que je me lève je pense à lui.
par Petitelune
#681815
Ou ouvrir une rubrique dans "je ne veux plus de mon ex".. C'est tout aussi satisfaisant. A votre stade on en doute, au miens et après réussi l'étape avec beaucoup de temps passer ici. Je n'ai pas ouvert de rubrique puisque que j'étais trop occuper à kiffer ma vie après la peine, la délivrance. Pleurer, ça permet d'extérioriser alors pleure, pleure et re peuple les mers, les océans avec tes larmes. Mais même abattue, ne le laisse pas avoir raison de toi. Il n'y a rien à faire que vivre, plus facile à dire qu'à faire. Mais moi dans cette période j'était coachée par un membre de ce site et j'ai réussi, si je suis là c'est pour un autre. Avant j'aurais ouvert un poste en panique, maintenant je viens pas pleurer sur mon sort même si c'est un peu l'idée qui m'est venue en tête, pour avoir vécu une fois la rupture je m'en retrouve plus forte et ne me laisse pas bouffée par mes histoires d'amour. Il y a une rubrique super pour tenir mentalement, si je la retrouve je te la chope et te la poste. Une chose, il n'y a pas que l'amour qui nous pousse à être heureux alors vis ce que tu as à vivre et vis le à fond.
par jean-fran
#681946
Pitchounette31000 a écrit :Oui mais c'est facile de dire ça mais quand tu es dans cet état tu ne penses qu'à le récupérer.
Que dois faire ? Le récupérer?mais comment en sachant que je veux pas faire le 1er pas. J'ai peur de lui envoyer un SMS ou quoi et qu'en fait il ne veuille pas et d'avoir encore plus mal. Je me demande si il pense à moi si il regrette. Toute ces questions me taroté dans la tête et je n'arrive pas à avancer.
Ho je sais, je suis pas mieux que toi...je fait exactement le meme shéma que toi ds ma tête..
Je te comprends vraiment sais tu !!!
par jean-fran
#681950
jean-fran a écrit :
Pitchounette31000 a écrit :Oui mais c'est facile de dire ça mais quand tu es dans cet état tu ne penses qu'à le récupérer.
Que dois faire ? Le récupérer?mais comment en sachant que je veux pas faire le 1er pas. J'ai peur de lui envoyer un SMS ou quoi et qu'en fait il ne veuille pas et d'avoir encore plus mal. Je me demande si il pense à moi si il regrette. Toute ces questions me taroté dans la tête et je n'arrive pas à avancer.
Ho je sais, je suis pas mieux que toi...je fait exactement le meme shéma que toi ds ma tête..
Je te comprends vraiment sais tu !!!

Si tu veux de la lecture... et donne ton avis
http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 34612.html
par Pitchounette31000
#684248
Voilà cela fait un mois qu'il m'a quitté et aucune nouvelles.
Il me manque, quand j'imagine des choses c'est avec lui.
J'aimerai tellement qu'il revienne vers moi qu'il mecrive qu'il me dise que je lui manque.
Vous pensez que c'est bon c'est mort? S'il voulait revenir il aurait fait non?
J'arrive pas a imaginer après quasiment 6ans de relation, il m'a déjà oublié??