Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lemoinsquerien
#676088
Salut tout le monde, je vous écris parce que je me sens plus bas que tout en ce moment, ça fait presque 7 ans qu'on vit ensemble, on acheté un appart ensemble. Pour son boulot, une fois par an, elle doit partir à l'étranger pendant 2 mois, c'était une situation qui nous convenait, vu que chaque année on pouvait faire le point sur notre relation et voir qu'on continue de s'aimer, enfin je pense que vous voyez. Mais depuis un mois, elle me dit qu'elle se pose des questions, qu'elle veut pas me quitter mais changer de vie puis au final, elle admet qu'elle veut changer de vie sans moi.

Moi quand elle me dit ça, sous la panique, je lui propose de faire lit à part, d'arrêter le sexe mais elle me dit que c'est puéril. En plus depuis qu'elle m'a dit ça, elle cache son portable et a modifié tous ses mots de passes des mails mais m'assure qu'elle a pas de liaison. De mon côté, je suis au chômage, donc après le boulot, j'ai un peu l'impression de tout perdre. J'ai l'impression que je fais une grosse dépression là j'ai pas dormi de la nuit et on continue de coucher ensemble, je lui ai dit que ça me faisait du mal mais c'est vrai que je suis tenté quand même parce que j'ai pas cessé de l'aimer.

Que dois-je faire ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lemoinsquerien
#676090
Ah oui ça fait un peu plus d'un mois qu'elle m'a annoncé qu'elle voulait réfléchir à l'avenir de notre couple, là elle va peut être partir 1 mois à l'étranger mais pour l'instant on vit un peu l'un sur l'autre ce qui complique la situation je pense et c'est pour ça que je lui ai proposé que j'aille dormir dans le salon.
par déterminée
#676149
Tu n'as pas tout perdu : tu as le plus important : toi !

Essaie de prendre du recul et de te concentrer sur ta recherche d'emploi. Deux avantages : pendant que tu es occupé à chercher du travail, tu ne penses pas à tes problèmes de couple et d'autre part, si tu retrouves du travail, tu te sentiras plus fort et elle te sentira aussi plus solide. Du coup, les choses seront posées différemment et votre relation pourrait repartir sur de meilleures bases...
par Lemoinsquerien
#676184
Oui là je vais faire une formation d'un an pour me réorienter, mais bon c'est dur j'ai 32 ans et j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose qui me retient à la vie.
par Lemoinsquerien
#676795
Bon bah voilà cette nuit, j'ai dormi dans le salon par terre, première fois qu'on dort séparé dans l'appart. Je suis toujours paumé, hier encore je l'ai choppé en train de me mentir et je l'ai mise devant ses mensonges mais elle nie en bloque. J'ai vraiment l'impression qu'elle se fout de ma gueule parfois, mais elle a semblé touchée par le fait qu'on ne dorme pas ensemble.
par Lolitamal
#677184
Prends toi en main, y a rien de plus désagréable pour une femme que d'avoir l'impression d'être avec une loque qui erre dans la maison pendant qu'elle bosse.
Trouve une occupation, un hobby quelque chose qui t'occupe et que tu aimes faire. Avant que l'on puisse t'aimer il faut d'avord t'aimer toi même
par Lemoinsquerien
#677210
Seigneur des mouches à merde pourquoi tu viens ici ? C'est ton petit plaisir d'insulter toutes les personnes que viennent exposer leurs problèmes ?
#677303
Lemoinsquerien a écrit :Seigneur des mouches à merde pourquoi tu viens ici ?
Pour trouver mes sujets : les mouches à merde, comme tu dis.
Lemoinsquerien a écrit :C'est ton petit plaisir d'insulter toutes les personnes que viennent exposer leurs problèmes ?
Insulter ... ah, mes pauvres amis ! C'était juste une manière un peu détournée de m'interroger sur ton pseudo et le ton général de ton message. Quelle bande de drama queens, quand même ...
par Lolitamal
#677320
Seigneur des Mouches a écrit :
Lemoinsquerien a écrit :Seigneur des mouches à merde pourquoi tu viens ici ?
Pour trouver mes sujets : les mouches à merde, comme tu dis.
Lemoinsquerien a écrit :C'est ton petit plaisir d'insulter toutes les personnes que viennent exposer leurs problèmes ?
Insulter ... ah, mes pauvres amis ! C'était juste une manière un peu détournée de m'interroger sur ton pseudo et le ton général de ton message. Quelle bande de drama queens, quand même ...


Je te trouve bien grande gueule derrière ton pc ;), Si t'es pas capable de faire du bien, ne fait pas du mal
#677370
Encore une fois, je ne suis ni un saint, ni un monstre. Je viens donner mon avis, qu'il plaise ou non. Et entre nous, si ça vous fait tellement de mal de lire une opinion qui ne soit pas polluée par la complaisance, fréquentez des assistances sociales, mais ne pointez pas sur des forums libres : Vous vous faîtes du mal pour rien.
par Lolitamal
#677443
Si ton avis est non productif garde le pour toi, ton sarcasme et ta mechanceté est sans interet . Tu te rends comptes que tu dis à une personne vulnérable par sa situation d'aller se suicider ?Reflechis aux conséquences et à la pertinence de mots que tu utilises.
par drgreenthumb
#677512
Lemieuxquerien, rien n'est perdu, crois en toi et cesses de te parasiter avec toutes ces pensées négatives. Déterminée et lolitamal t'ont prodigué d'excellents conseils, à toi de les appliquer! Je suis certain que ta compagne ne tardera pas à apprécier tes efforts.

Quant à l'autre crapule là. Quand on voit par quoi les mouches sont attirées, on imagine très vite pourquoi elles auraient pu faire de toi leur seigneur bien que je me doute que tu te sois autoproclamé en référence à un certain ouvrage.
Tire-toi une balle, tu mérites pas de vivre.
Insulter ... ah, mes pauvres amis ! C'était juste une manière un peu détournée de m'interroger sur ton pseudo et le ton général de ton message. Quelle bande de drama queens, quand même ...
Je n'en reviens pas qu'on puisse oser tenir ce genre de propos. Je n'aurai pas l'impertinence de juger que tu n'as pas le mérite de vivre, mais en tout cas tu nous a clairement prouvé que tu n'as pas le mérite d'être pris au sérieux.
Ce n'était pas une manière un peu détournée mais plutôt extrêmement stupide et insultante.
Si j'étais modérateur de ce forum, je t'aurais banni illico presto.
je ne suis ni un saint
Nous nous en sommes très vite aperçu, aucun besoin de le mentionner.
Vous vous faîtes du mal pour rien.
Je rectifie,tu fais du mal pour rien avec tes paroles blessantes et vides d'intérêt.
Désolé, c'est décidément trop cucul-la-pral', j'ai la flemme de répondre. Une autre fois, peut-être
La flemme ou plutôt rien à répondre.
En esperant que la prochaine fois tu fasses preuve d'un peu plus de bon sens.
#677522
drgreenthumb a écrit :Quant à l'autre crapule là.
Crapule, je te trouve gentil. Pourquoi pas "criminel de guerre" ? C'est vrai que j'ai osé déconner 2 minutes ...
drgreenthumb a écrit :Quand on voit par quoi les mouches sont attirées, on imagine très vite pourquoi elles auraient pu faire de toi leur seigneur
Ah ... C'est que t'es déjà le troisième en 6 heures. Je suis pas sûr qu'il me reste une médaille de Mickey, pour te récompenser de ce bon mot. Accepterais-tu un autocollat Oui-Oui, à titre compensatoire ? Ou tu préfères le sachet d'oursons ?
drgreenthumb a écrit :bien que je me doute que tu te sois autoproclamé en référence à un certain ouvrage.
Belzébuth n'a pas attendu Golding ... mais c'est vrai que ça pourrait coller. A vous lire tous chialer pour rien H24, j'ai effectivement l'impression d'être coincé sur une île déserte avec une bande de morveux. Espérons que la puberté vous cueille, un de ces jours !
drgreenthumb a écrit :Je n'en reviens pas qu'on puisse oser tenir ce genre de propos. Je n'aurai pas l'impertinence de juger que tu n'as pas le mérite de vivre, mais en tout cas tu nous a clairement prouvé que tu n'as pas le mérite d'être pris au sérieux.
Allons, allons. Cesse de t'agiter : rien n'est sérieux, ici. Enfin, pas grand-chose.
drgreenthumb a écrit :Ce n'était pas une manière un peu détournée mais plutôt extrêmement stupide et insultante.
Si j'étais modérateur de ce forum, je t'aurais banni illico presto.
Il y a un bouton pour attirer son attention. Le forum a pensé à tout pour que les gamins capricieux puissent rapporter facilement, rapidement et anonymement à la maîtresse ...
drgreenthumb a écrit :La flemme ou plutôt rien à répondre.
Hé oui ! Je me suis fait clouer le bec par la rhétorique implacable de Lolitanal, haha ... Je te dois une autre médaille de Mickey.
drgreenthumb a écrit :En esperant que la prochaine fois tu fasses preuve d'un peu plus de bon sens.
Oh, le "bon sens" par ici, tu sais ... De la bienpensance, oui, certainement. Mais du bon sens ?

PS : Le bouton dont je t'entretenais plus haut est juste ici. C'est le point d’exclamation rouge, en bas à droite. Allez, Greenthumb, redthumbe-moi, qu'on rigole un peu ...
par lilydr
#677857
Bonjour,

Premierement, ton pseudo est vraiment pas terrible !

Je peux comprendre ce sentiment d être moins que rien quand l autre nous quitte mais dans ce cas là c estq u on à un probleme avec notre vie à nous et pas forcement qu avec notre ex "moitiée".

Deuxiemement, je ne vois pas en quoi le fait de ne pas dormir ensemble peut être "pire".

Il y à quoi au juste qui puisse être pire que de ne plus être ensemble ? La seule chose qui vient de changer c est qu elle s apperçoit qu elle à rompu !

Toi tu en etais conscient, la douleur de la rupture les consequences tu les comprenais bien... Elle, elle commence à peine à ouvrir les yeux...

Laisses là dans son jus, elle à voulu cette situation, elle doit l assumer...

Bises et courage...

Lily
par Lemoinsquerien
#677868
En fait en lisant un peu à droite à gauche, je me demande si elle me ferait pas un genre de crise de la trentaine avec un peu de retard. C'est possible mesdames ?

Pour mon pseudo, j'avais pas d'idées et sur le moment quand je me suis inscrit je me sentais vraiment mal, je pense que c'est pas la peine d'épiloguer dessus ;)