Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lemoinsquerien
#700980
Pfiou c'est chaud le SR quand l'autre est tout le temps connectée. Donc j'ai quasi craqué quand elle m'a réécrit. Je lui ai répondu que j'avais pas envie de lui parler parce qu'elle m'avait pris pour un con.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lemoinsquerien
#701017
gmail sur le chat et bon faut bien que je check mes mails, e me suis mis en invisible donc je me sens pas obligé de parler mais c'est chiant oui.
par Lemoinsquerien
#703058
De toute façon je suis obligé de la voir demain. Bref SR qui se finit et qui m'a bien permis de faire le point : Je ne suis plus du tout paumé, là j'ai juste hâte de passer devant le notaire pour entériner notre séparation.
par Lemoinsquerien
#713563
J'ai enfin eu la discussion que j'espérais et bah y'a pas à dire la vie se venge assez pour moi. En gros, là elle se retrouve seule vu que le gars pour lequel elle m'a quitté l'a laché. Moi j'ai retrouvé du boulot, j'espère trouver celle qui me correspond et en qui je pourrais retrouver ma confiance.
par Lemoinsquerien
#766423
Salut à tous, j'ai revu mon ex cette semaine parce qu'on devait signer des papiers chez le notaire. Elle a encore tenté de se rapprocher de moi et je lui ai dit que jamais je pourrai lui pardonner. Je ne sais pas si elle a compris. L'autre truc, c'est qu'elle a pas fait son changement d'adresse pour certains courrier administratifs important (impôts notamment) alors qu'elle avait promis de s'en occuper... Vous me conseillez de faire quoi ?
par Geoffrey
#766472
Lemoinsquerien a écrit :Salut à tous, j'ai revu mon ex cette semaine parce qu'on devait signer des papiers chez le notaire. Elle a encore tenté de se rapprocher de moi et je lui ai dit que jamais je pourrai lui pardonner. Je ne sais pas si elle a compris. L'autre truc, c'est qu'elle a pas fait son changement d'adresse pour certains courrier administratifs important (impôts notamment) alors qu'elle avait promis de s'en occuper... Vous me conseillez de faire quoi ?
tu rayes l'adresse et tu écris "n'habite plus à cette adresse" et tu le donne à la poste, tu n'auras rien à payer :)