Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Geoffrey
#677883
Bon vous allez vous calmez oui ?

SDM n'est pas insultant, il voulait juste attirer ton attention, certes d'une manière pas très délicate mais nul besoin de l'insulter.

SDM, pourrais-tu éviter les appels au suicide la prochaine fois ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lemoinsquerien
#679779
Je suis mal ce soir, j'arrive pas à l'oublier, pourtant elle a plein de défauts mais j'arrive pas, après 6 ans et demi je suis toujours amoureux. Ca fait chier, là je pleure comme un gamin.
#679794
Baise, picole et lis. Ah, et apprends le go : la garantie de se vider la tête et de tuer les heures, utilement et sans douleur. Télécharge Cgoban3 sur KGS et essaie de passer le 10ème kyu. En t'y mettant maintenant, tu peux espérer y parvenir avant demain matin, 6 heures.
#680151
Bon. Et bien, ça te laisse le reste. Un bel assortiment "Viande à Bantha, cognac, J. CONRAD" fera très bien l'affaire. Mais toutes les combinaisons sont possibles : "Pute ukrainienne, vodka, Dostoievski", "Juive, alcool à brûler et Mein Kampf" ... Donne libre cours à ta fantaisie.
par Lemoinsquerien
#681433
Bon quelques news, je sais toujours pas trop quoi penser. Hier on a eu une discussion par skype (elle chez une amie) parce que je voulais savoir comment faire en pratique pour ses affaires, savoir quand elle part en vacance. Donc on discute de ça, je lui dis que ça m'arrange pas qu'elle laisse ses affaires dans notre ex appart qui va devenir mon appart parce que ça me fera trop penser à elle et là elle m'accuse de vouloir la mettre à la rue. Je sais pas quoi répondre vu que c'est elle qui veut partir, elle qui semble en avoir marre de vivre en France et de vivre avec moi. Bref on s'engueule mais je comprends toujours pas sa réaction. En bref, dès que je fais un travail pour tenter de me reconstruire sans elle, j'ai l'impression qu'elle essaie de me culpabiliser.
par éclipse
#681441
coucou

Je pense que tu devrais te mettre en SR, et ne plus la contacter pendant quelques semaines. Tant que tu gardes des contacts avec elle, tu ne peux pas créer de manque.
ça se sent dans ce que tu nous dis, qu'elle tient encore à toi, mais en même temps la routine s'est installée entre vous et elle a besoin de prendre l'air, de se changer les idées. Or tu ne l'aides pas à le faire, si tu la contactes régulièrement et si, en plus, tu lui montres que tu es déprimé. Donc fait un SR de quelques semaines, et ensuite tu la recontacteras d'une voix joyeuse, et sans lui faire de reproche, ni lui demander de rendre des comptes.
Sois fort ! Courage !
par Lemoinsquerien
#681445
Bah elle rentre demain, mais doit repartir un mois puis rentrer 2 mois puis repartir 6 mois. Donc quand elle partira 1 mois et pas 1 semaine oui je compte bien me mettre au SR.
par éclipse
#681456
Puisqu'elle rentre demain, avant qu'elle ne parte pour un mois, essaye de ne plus reparler de votre relation, ne lui fait pas de crise (crise de colère, larmes) , et essaye d'avoir l'air d'aller bien, fais des trucs de ton coté pour t'occuper, essaye de sortir le plus possible sans lui dire où tu vas (si elle te le demande, reste évasif), etc.... Je sais que ce n'est pas facile, mais au moins, comme ça, quand elle partira, elle gardera une image de toi agréable, et ça rendra le SR encore plus efficace
par Lemoinsquerien
#681469
Oui j'ai repris contact avec un pote d'enfance que j'ai pas vu depuis quasiment 15 ans. Donc ouais j'essaie de m'en sortir, mais je comprends pas vraiment ses réactions.
par Geoffrey
#681472
Lemoinsquerien a écrit :je lui dis que ça m'arrange pas qu'elle laisse ses affaires dans notre ex appart qui va devenir mon appart parce que ça me fera trop penser à elle et là elle m'accuse de vouloir la mettre à la rue. Je sais pas quoi répondre vu que c'est elle qui veut partir, elle qui semble en avoir marre de vivre en France et de vivre avec moi.
Lemoinsquerien a écrit :Bah elle rentre demain, mais doit repartir un mois puis rentrer 2 mois puis repartir 6 mois. Donc quand elle partira 1 mois et pas 1 semaine oui je compte bien me mettre au SR.

Tu aimes savoir qu'elle se sert de toi comme d'un garde meuble ?
Elle a décidé de partir donc ses affaires dégagent.
par Lemoinsquerien
#681480
Ah ouais t'es violent toi mais en gros c'est ce que je lui ai dit hier et en gros elle a fait comme si j'étais un monstre. J'ai l'impression d'être super patient mais c'est vrai que je supporte plus trop que dès qu'on passe au concret de notre rupture, elle se mette à me gueuler dessus.
par Geoffrey
#681508
Lemoinsquerien a écrit :Ah ouais t'es violent toi mais en gros c'est ce que je lui ai dit hier et en gros elle a fait comme si j'étais un monstre. J'ai l'impression d'être super patient mais c'est vrai que je supporte plus trop que dès qu'on passe au concret de notre rupture, elle se mette à me gueuler dessus.
je suis pas violent, juste réaliste.

Il n'y aura rien de concret tant qu'il n'y aura pas de SR , et il n'y aura pas de SR tant que tu ne l'auras pas dégager de chez toi, elle et ses affaires !

Tu veux vraiment qu'elle vienne chez toi et qu'elle stocke ses affaires pendant qu'elle couche avec d'autres mecs ?
par Lemoinsquerien
#681713
Geoffrey a écrit : Tu veux vraiment qu'elle vienne chez toi et qu'elle stocke ses affaires pendant qu'elle couche avec d'autres mecs ?
Non, je vais lui ressortir ça la prochaine fois qu'on en parle. Faut dire que je suis comme Rousseau j'ai jamais aucun argument à l'oral. :lol:
par Lemoinsquerien
#681756
Elle doit rentrer dans 2 heures et je suis un peu en train de stresser là. Je sais pas quoi lui dire, j'ai envie de la serrer dans mes bras même si je sais que c'est nul de faire ça.
par Geoffrey
#681759
Tu lui dis qu'elle va devoir prendre ses affaires et trouver un nouveau endroit où aller, chez toi, ce n'est pas un squat !
par Lemoinsquerien
#681761
On a acheté l'appart ensembe, j'ai juste une plus grosse part parce que j'ai eu un héritage. Ca fait parti des ses reproches qu'on ait pas 50/50. Donc non en l'état, elle a encore une part de l'appart.
par Petitelune
#681770
Sincèrement, j'ai un avis bien tranché sur la question. C'est tellement facile pour elle, vous lui laissez le choix. C'est assez fourbe, comme comportement. Je ne peux pas juger de votre relation, mais je ne peux pas ne pas donner mon avis puisque vous le demandez...
Vous êtes sûr de vouloir la récupérer, vous êtes sûr qu'en lui laissant une ouverture totale quant à sa façon d'agir avec vous est honnête. 7 ans, c'est beau, c'est long. Mais l'amour que vous lui avez voué fidèlement tout au long, ne mérites pas que vous finissiez spectateur de la relation. Elle vous dit c'est rien je change tout mes codes comme ça, et ça vous suffit pas de questions, rien qu'un ça me va. Elle vous dit, vous êtes puéril de lui refuser du sexe, juste pour son plaisir et le votre parce que vous l'aimez et c'est vous l'enfant. Alors, sincèrement assaillez-vous, repensez à tous ça et dites-moi si depuis 1 mois maintenant il y a du changement, dites-moi qu'elle a au moins exprimé du remord à votre égard? Et ensuite j'essayerais de comprendre à mon tours que le champs d'action que vous lui laissez est acceptable. Lui laissez vivre sa petite vie sans casser le rythme des 7 ans, parce qu'elle vous sort des tournures de phrases qui semble "mature" selon elle, mérite la souffrance que vous endurez au suite de son comportement juste pour la récupérer elle. On ne souffre pas par amour, on ne tolère pas tous par amour, on ne s'oublie pas dans une histoire d'amour. On vit l'amour, on reçoit de l'amour mais on n'autorise personne à nous faire du mal par amour peu importe la durée de celui-ci. Courage à vous