Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#96836
LGMS91 a écrit :Idem pour la mienne le 17 Mai, deja un mois de SR total, son mec l'a largué, il lui reste 3 copines, ca risque d'être pourri son anniversaire, j'crois ils vont aller le feter au Mc do avec Ronald :lol:
:lol: :lol: :lol:
#103642
Pardonné-moi......j ai craquer
j ai envoyer un email aujourd'hui hui après 4 mois SR

Je vous donne une copie


Le 20 Mai 2009
Allo J.........!! (Choupetta)

Quelque mots pour te dire ma réaction a ton dernier appelle, et quelque ligne de mes pensés ....
j aurais bien aimer te parler plus longtemps... Mais entendre ta voie étais pour moi très difficile,et en même temps, très réconfortent, et oui ....même après 4 mois.
Je sais que pour toi, la page est bien tourné, et que tous est bien fini, et
depuis bien longtemps (sept 2008).

J......... je respecte cette rupture et j'essaie de tourner la page, (Je sais avec le temps) Mais.....j'aimerais que tu saches que ta beauté ton charme et ton sourire sont encore bien présents dans mes souvenirs. Tu me manques...et je pense toi...

Il y a des amours, qui ne meurent jamais, je le sais, je le vie, ce qui meurt seulement c'est la relation.
Non, ce n ai pas de la dépendance, ni de l'attachement mes bien de l amour.
La seul chose qui me reste, est de t'aimé en silence...
j ai perdu beaucoup chose dans ma vie, mes ça, personne ne pourras me l'enlever...

Dans mon coeur je tes tout pardonner, je ne veux pas être mon propre bourreau mais,Tu ma jamais dit des chose blessent comme moi je l'ai fait... j espère un jour
que tu va me pardonner toute mes fautes, mes paroles, mes erreurs, et les peines que je tes faites...

Pourtemps tu voulais des choses si simple.. l'amour, respect et quelques voyages.....

je profit de notre rupture et de notre expérience de vie passé, pour me reconstruire et d'améliorer mes grand défaut...Que Dieu me pardonne, j en n'ait beaucoup. Pas trop grave, j ai du temps..

Je n'attends rien de cette lettre, et je sais que les mots ne peuvent rien changer dans ton coeur.Mais le simple fait de te l'avoir écrit, Je me sens déjà beaucoup mieux. Cela ne veut pas dire que je vais continuer à souffrir dans un quotidien douloureux, mais je ne me bats plus contre mes sentiments, je vie avec.

S.V.P
Embrase T... pour moi !!! j ai pas besoin de te dire qu il me manque aussi !!!

Et la journée du 7 mai !!! je l avais pas oublier.
Bonne fête en retard

Je garde en moi les beau souvenir que vous m avez tous les deux laisser

j'espère de ne pas t'avoir blessé dans ce email.
J'avais besoin de te T'écrire !!!
On ma déjà dit : Chaque fois qu'on ose, ce sont des regrets de moins pour plus tard.

Ton ex D... N..... x


A vous de juger ...
j en pouvais plus ....
Modifié en dernier par rooster le 09 juin 2009, 19:40, modifié 2 fois.
#103726
tres beau, tu as tres bien tourné tout cela, tout a ete dit. maintenant les cartes sont dans ses mains si changement il devait y avoir. et dans le cas contraire tu n aura pas de regret tu auras tout tenté. tiens nous au courant de la suite.
#108349
Nouveau après 4 mois SR ... Elle me téléphone pour me remercier ..POUR LE EMAIL

Elle a approuvé mon invitation au resto mercredi a 10h 30 :mrgreen:

je capotte :mrgreen:

je fait quoi???je refuse???je la fait mijoter.

:lol:

SOS JE FAIT QUOI ???????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par rooster le 09 juin 2009, 19:44, modifié 2 fois.
#108351
Si tu te sens prêt à la revoir, Rooster, si tu penses que tu peux être suffisamment détaché, je crois qu'après 4 mois de SR tu peux la revoir et accepter le RV.

Mais il faut que tu réfléchisses bien, car après l'avoir revue, tu risques de te sentir plus mal qu'avant.

Quand elle t'a téléphoné, elle t'a semblé comment ?
#108372
Elle étais calme....elle voulais me remercier pour le email..

Elle ma fais quelque reproche...sens plus....
comme............J'ai reparler a (une) de mes ex... :oops:

..............Elle la su de mes collèges de travail... :lol:
je fais quoi??
je décline sont invitation??
je la fait mijoté ??
j'ai peur de tous ça..j'ai peur de souffrir encore... :cry:

:roll:
Modifié en dernier par rooster le 31 mai 2009, 15:42, modifié 1 fois.
#108383
Oui, je te comprends : souffrir, on a déjà donné … et bien fort, encore.

Je ne sais pas quoi te conseiller : d'un côté, la revoir, parler avec elle pourra t'aider de 2 façons : soit tu sens qu'elle a encore des sentiments pour toi, et tu tentes une reconquête, soit tu constates qu'elle a vraiment tourné la page, et tu renonceras alors totalement. Même si c'est dur, au bout d'un moment, faut bien que la réalité nous rattrape.

D'un autre côté, ne pas la revoir te permettrait sans doute de renoncer aussi …

Si dans l'immédiat tu ne te sens pas assez fort, tu peux peut-être lui proposer un RV dans une dizaine de jours … mais le risque c'est que tu sois dans le même état dans 10 jours, et même pire, parce que tu auras plein de temps pour penser au RV …

Bref, je ne sais pas. A ta place, je pense cependant que j'irai, ne serait-ce que pour être fixé (et au risque de souffrir, donc).
#108398
Bon

merci theodora!!!
je vais mi rendre pour voir, pour constater. :ugeek:
J ai peine a croire a tous ça, après si longtemps ........
119 jours sr

il ne faux jamais désespérer.. :P
son simple appelle me suffisais...de plus j ai un rendez-vous...quel chance.. :D
aujourd'hui je revie... :mrgreen:

je vous donne des nouvelle plus tard.

***********************************************
L'espérance est un emprunt fait au bonheur.
Modifié en dernier par rooster le 04 juin 2009, 03:17, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7