Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par supprime
#652445
Et voilà que le cap des un mois de SR est passé..
Et que le blues du dimanche soir est là.. mais beaucoup moins d'envies de le contacter et d'espoir desormais.. le SR fait du bien, c'est une évidence !
Même s'il ne reviendra surement pas malgré certains mots qui m'ont fait penser le contraire à un moment... je préfère voir le positif de cette relation, les bons moments qui ont eu lieu et garder cette histoire comme un joli souvenir, sans faux pas ..
Courage à vous tous / toutes !
Bonne soirée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par supprime
#652476
UneFemme a écrit :quel courage!!

en écrivant ça tellement je le pense je met en danger mon vernis fraichement posé et pas encore bien ces c'est pour dire mon admiration! ;)
Aucun mérite mais merci :)
J'arrête juste de me voiler la face et tente d'affronter la réalité
Train :3 semaines ! Tu es sur la bonne voie ! Continue ainsi ! Eye of the tiger ! ;)
#653959
félicitation !
Moi je commence a me mettre sa dans la tête aussi je me dit bon ba la vie continu faut arrêter de penser a sa et voila peut être que un jour oui on aura une bonne surprise ou pas mais au moins faut éviter de trop se faire souffrir :)
courage a tout le monde
par supprime
#654419
hiboux30 a écrit :félicitation !
Moi je commence a me mettre sa dans la tête aussi je me dit bon ba la vie continu faut arrêter de penser a sa et voila peut être que un jour oui on aura une bonne surprise ou pas mais au moins faut éviter de trop se faire souffrir :)
courage a tout le monde
Non hiboux j'ai craqué justement hier après un mois de SR:(
Retour à la case départ
#654487
eleonore a écrit : Non hiboux j'ai craqué justement hier après un mois de SR:(
Retour à la case départ
t'inquiète il n'y a que ceux qui ne font rien qui réussissent tout du 1er coup !

considère ton 1er SR comme un entrainement, la 2ème fois sera meilleure, par définition :)

allez courage !!! :)
par supprime
#654500
Choupetta a écrit :
t'inquiète il n'y a que ceux qui ne font rien qui réussissent tout du 1er coup !

considère ton 1er SR comme un entrainement, la 2ème fois sera meilleure, par définition :)

allez courage !!! :)
Merci Choupetta,c'est gentil de me soutenir et de ne pas me juger
Je repars donc demain en SR J+2
Malgré que je me soit détestée d'avoir craquée et surtout de m'être trahie autant en dévoilant à nouveau mes sentiments, ce briasge de SR m'a permis de savoir quelques petits trucs : il avait pensé justement a moi cette même journée et dit "ne pas se rejouir qu'on ne soit plus ensemble" puis s'est excusé de m'avoir fait passer un moment difficile sans que je lui dise quoi que ce soit là dessus
Bref après j'ai craqué, je me suis lachée trois sms d'affilée en trois heures, j'ai dévoilé mes sentiments et depuis silence et ça vaut mieux.. au moins je ne sais pas ce qu'il pense et ça fait moins mal
Allez je prends mon courage à deux mains et vais reprendre un coup de sr :)