Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#927160
Arf je te comprend! Moi ça fera 1 ans début novembre... Ça d'un un sale coup crois moi.
Disons que dans ma tête ces autant mélanger et que le bilan est aussi perdu.
Malheureusement j'ai pas pu faire une croix sur lui, et j'ai encore ce petit espoir au fond de moi..
Puis, j'ai rencontrer personne d'intéressant depuis (j'ai pas la tête à ça et je ne souhaite pas faire du mal à quelqu'un, puisque je serais incapable de donner quoi que se soit à quelqu'un d'autre). On verra ce qui adviendra... En attendant je suis encore en contact un peu avec lui, même si j'ai déjà tenter les silence radios.. On risque de se revoir la semaine prochaine, mais je ne me fais pas d'Attente je me doute bien qu'il n'est pas prêt encore et semble perdu et en pleine réflexion.

Tient nous au courant de ton bilan :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#928474
Salut, j'ai lu toute ton histoire, vraiment passionnant, plein d'avis qui aident quand on est soi-même dans une situation difficile (trompé et quitté pour un autre).

Ca fait 3 mois et ça passe pas. Tu est comment après un an de rupture ? Tu arrives à garder le cap ?
#928791
Bonjour Xames, 3 mois c'est normal. Moi j'étais dans un état lamentable. La seule chose à faire c'est de laisser agir le temps :/ c'est une phrase bateau mais elle s'est révélée être vraie. T'auras beau essayer d'aller mieux tu te prendras toujours des coups dans la gueule. Et j'te dis pas ça pour te faire peur mais t'as pas fini d'en baver... Et c'est ce qui t'aidera à relativiser ensuite.

La première fois elle m'a quitté le 26 janvier. Donc ça fait plus d'un an en réalité. C'est parce que j'ai eu le droit à une seconde chance.

Aujourd'hui je vais mieux mais je pense à elle tous les jours. Par nostalgie? Je sais pas. Par amour? Je ne crois pas. Elle est juste une personne très importante pour moi et j'aimerai juste qu'elle s'en rende compte. J'accepte désormais qu'elle fasse sa vie. C'est ce qu'on souhaite finalement aux personnes qui nous sont très chères. Alors je fais avec ce que j'ai.

Le cap j'ai réussi à le garder parce que je me suis fais soigner, et je suis aller voir des personnes qui m'ont aidé. Il faut pas rester seul.
#928825
Je ne crois plus en l'amour. Je suis entouré de mecs qui se font larguer au bout de quelques années car madame veut redécouvrir la passion des débuts, faire des expériences. Comme si c'était un cercle infernal, que l'être humain ne pouvais jamais être satisfait de ce qu'il a.
#928859
Moi j'y crois. Mais je lui ai donné et j'en ai plus en stock. Je sais ce que c'est... Ne t'enfermes pas sur ces idées. Accepte d'aller mal. Prend le temps de pleurer avant de mieux remonter. Une fois que tu auras accepter ta situation tu pleureras toujours mais ce ne sera plus une tristesse qui t’emmènera vers le fond mais des larmes qui t'apporteront un second souffle. Tu vivras pour autre chose.
#928901
xames a écrit :Je ne crois plus en l'amour. Je suis entouré de mecs qui se font larguer au bout de quelques années car madame veut redécouvrir la passion des débuts, faire des expériences. Comme si c'était un cercle infernal, que l'être humain ne pouvais jamais être satisfait de ce qu'il a.
Ben moi je connais un paquet de filles quittées par des mecs qui ont atteint la trentaine et se sont dit que ben, finalement s'engager, ça leur disait rien =). Chacun sa (sale) croix.

Kharn, je vois tout à fait ce que tu veux dire au sujet de la tristesse. Elle ne paralyse plus mais elle est quand même là. Beurk.
#930219
Ouep Maggie...

C'est de la nostalgie mélancolique... On y pense pas forcément de façon heureuse, mais c'est cette mémoire qui nous rappelle ce par quoi nous sommes passé, qui nous blinde pour les relations futures, ou qui peut même nous rendre complémentent méfiant alors qu'il n'y pas forcément de raison de l'être...
#930225
Kharn76 a écrit :Ouep Maggie...

C'est de la nostalgie mélancolique... On y pense pas forcément de façon heureuse, mais c'est cette mémoire qui nous rappelle ce par quoi nous sommes passé, qui nous blinde pour les relations futures, ou qui peut même nous rendre complémentent méfiant alors qu'il n'y pas forcément de raison de l'être...
Je connais...
#947582
Je vais pas bien ce soir. Gros coup de déprime ça faisait une éternité que ça ne m'étais pas arrivé... J'ai fait un cauchemar atroce en plus.

Sinon ça va bien mieux. Mais pas ce soir...

Bref hier j'ai revu un pote que je ne vois pas svt. Je sentais que qqchose n'allait pas. Il avait plus ivre que d'habitude. Et surtout bcp plus joyeux comme lorsque l'on veut masquer qqchose...
Sa copine l'a quitté. Après 5ans de relation. Vous n'imaginez pas comme ça me fait mal au coeur pour lui. Il est jeune et charmant, du genre à plaire aux filles et pourtant il m'a avoué que ça n'allait pas du tout.

Ça fait mal au coeur de voir un homme convaincu de son amour face à des filles aussi indécises. Vous pouvez parfois être tellement cruelles et être à l'origine de nos plus grandes blessures. Ouvrez les yeux et prenez conscience de ce que vous aviez...

J'aimerai qu'un jour l'Amour puisse renaître...
#974640
Salut tout le monde! Je vous apporte des nouvelles.

J'ai une nouvelle petite femme dans ma vie. Une fille formidable. Ca y est je ne suis désormais plus amoureux de mon ex. C'est terminé. Elle m'a trop fait de mal, son comportement actuel, inhumain, laisse à désirer. Elle a trop changé pour que j'en reste accroché. Son comportement en dit long sur sa nouvelle mentalité... Je n'ai plus que les souvenirs et ça s'arrête là. Elle n'a jamais voulu savoir comment j'allais. Je n'ai même pas eu de message pour mon anniversaire. Même pas de réponse lorsque que je la prévenait pour du courrier. Même ma mère aurait voulu avoir quelques nouvelles. Elle veut tout effacer? Ainsi soit-il. Je n'ai plus envie de connaitre cette nouvelle personne. Je n'ai pas changé. Elle oui. Et dans le mauvais sens. Son plus gros défaut est qu'elle a toujours été trop influençable et elle n'a jamais su faire le bon choix sur ce qui était de meilleur pour elle. Elle n'aurait pas changé je lui aurait souhaité le meilleure, dans sa vie amoureuse comme professionnelle. Seulement aujourd'hui elle m'a bien trop déçu. Tout ce que je peux lui souhaiter c'est de connaitre une rupture aussi douloureuse que celle que j'ai vécu. Elle m'a laissé seul dans mon atroce chagrin, l'esprit oscillant sans cesse entre la vie et la mort. Et je trouve ça inacceptable venant de la personne pour qui l'on aurait absolument tout fait.

Aujourd'hui je pense à mon avenir. J'en ai eu marre de papillonner et j'ai rencontré cette fille sans que je m'y attende... J'en suis amoureux, nous avons bcp de points communs, la musique, les séries, les voyages. De mignons projets en cours. Je m'occupe de ma vie et pense à ma future vie de famille.

Ca fait du bien de se sentir libéré.
#974990
Ah ben quand même!! T'en as mis du temps Kharn!!
On commençait à t'oublier, note bien c'est bon signe de se faire oublier sur JRME..
Longue vie à votre coup de foudre, reçois des cargaisons d'épices pour vos soirées déhanchées, baigne ta jolie dans du vin de noix, croquez des pommes d'amour.. En descendant de votre nid juché sur le Pic d'Adam, plongez dans la fontaine d'Arethuse, au matin de votre nouveau monde..
Et si un jour, devenu oublieux et grossier, tu la rejettes avec dédain, pense à lui faire un ultime cadeau, généreux et salutaire, offre-lui l'adresse web de JRME...
Suerte amigo
#975331
Bon, 88 pages, je n'ai pas tout lu... J'ai lu ton premier post, et ton dernier... Mars 2013/Décembre 2014 !
Ca donne de l'espoir ! Félicitations à toi en tout cas. Comme quoi... J'espère un jour y arrivais aussi :-)
Belle continuation à toi, à vous :-P
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45