Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#880711
Eh bien largué! ? Tu fais la tête? Un jour il m'arrivera bien un déclic je sais pas. Le voyage j'en ai envie, plus qu'envie même. Mais bousculer radicalement ma vie je n'en suis pas prêt.

Palimpseste de rien, tant que les avis sont constructifs je vois pas pourquoi j'y mettrais des barrières ;)
Maggie2315 a écrit :Bon, moi peut-être que j'ai rien capté à l'intervention de largué!
:lol: :lol: :lol: T'es trop bête tu m'as fait rire ^^

Waka c'est super, je suis content pour toi :)

J'ai rencontré une fille la semaine dernière. On s'est tout de suite très bien entendu, nickel. On s'est vu et écrit toute la semaine. Hier elle a fait la surprise de passer me voir. Tu parlais de sourire tout à l'heure, eh bien quand je suis descendu j'ai eu ce sourire que je n'arrivais pas à cacher lorsque l'on est vraiment content. Ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Elle m'a dit "je voulais obtenir ce sourire niais, je l'ai eu" c'était mignon. Elle est partie rejoindre une amie et on a continué de s'écrire.
Elle me propose de passer aujourd'hui puisqu'on ne va pas se voir pendant 3jours, j'accepte. Rapprochements et câlins sur musique douce sont de la partie. On est bien ensemble. Elle est dans mes bras c'est apaisant.
Je la raccompagne... je la prend par les hanches et je l'embrasse. Une grosse envie réciproque. Elle m'a fait tourné la tête.

Tout ce passe bien vous me direz? Eh bien non. Elle a quelqu'un et je suis devenu l'enfoiré que je ne voulais pas être.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#880730
bien sûr que non Kharn, je ne fais pas la tête, mais je ne peux pas convaincre des gens qui n'ont pas le déclic .. très sincèrement je te souhaite le meilleur, mes interventions s'arrêtent là. Plein de bonnes choses pour toi.
#880740
largué! a écrit :mes interventions s'arrêtent là.
C'est bien dommage :/

Un jour peut être, mais ça ne se contrôle pas forcément. Tu m'as toujours aidé avec les moyens que tu avais, tu es quelqu’un de très bien. Porte toi bien également.
#880743
merci Kharn, mais je sens qu'il est temps pour moi de tourner définitivement le dos au forum.
je te souhaite le meilleur, car tu le vaux bien :)
et mon invitation à Annecy tient toujours, d'ailleurs je t'envoie mon numéro en MP.
#880833
J'ai lu tout ton récit! Et ce que tu dis vis a vis de tes ressenti est très bien raconter! Je le vit exactement comme toi!
Moi je n'attend qu'une chose, etre simplement heureux de nouveau.. Quelqu'un parlait de sourir niait! Cela fait deux moi que je n'ai pas ressenti de joie, et que j'apréhende le lendemain!
Je te souhaite du courage et de réussir a être heureux de nouveau!
#880843
Bon, moi j'ai rien à dire sur ta lettre foireuse Kharn, tu es le premier à te bouffer les doigts, et tout a été dit là dessus...
Ca se diluera dans le temps et ta nécessaire distance avec cette histoire.
juste un salut aux camarades qui viennent se réchauffer au brasier de ton désordre amoureux..

Et un arrêt sur image, infinitésimal...
J'aime bien l'expression de Palimpseste (je suis ton post de loin en loin) c'est très camusien ça...
Je l'imagine écrire depuis le Lubéron, enfin je m'égare...
Shine on!
#880863
Merci Finau ça me touche quand des personnes prennent le temps de lire mon histoire. Plus de 80pages tout de même ;) mais merci.

Ta rupture est récente à ce que j'ai pu voir. C'est "normal" ces up and down. Tu verras, même s'ils sont très intenses au début ils finiront par se calmer. Avec le temps...
Plus de plaisirs dans aucunes activités, c'est atroce. Et pourtant continue. Continue le sport et occupe toi le plus possible même si tu n'en a pas envie. J'ai connu ça et je me suis forcé. Puis il arrive un moment où il se passe une heure sur 24 où l'on se sens un peu mieux, puis deux, puis trois etc...
Ne refuse jamais une occasion de sortir. Jamais. Tu rencontreras des personnes nouvelles auxquelles tu n'auras pas forcément envie de raconter ton histoire, et ça t'en éloignera pendant ce laps de temps. C'est toujours bon à prendre. Alors tu leur parlera d'autres choses, et tu seras forcé de renouveler ta sociabilité.
Épuise toi au sport, c'est un antidépresseur naturel, et l'effort permet d'avoir un recul sur sa situation. Même s'il ne dure pas longtemps, c'est toujours une réflexion plus positive que celle que l'on a en période de souffrances.
Je ne te dis pas que tu ira mieux, mais ça t'aidera je te le garanti.
louma a écrit :juste un salut aux camarades qui viennent se réchauffer au brasier de ton désordre amoureux..
Louma, t'es expressions sont toujours les bienvenues, je les adores ;) J’espère que tout roule pour toi aussi.
#880883
Je te remercie d'avoir lu également mon histoire! Je suis un grand sportif, alors ne t'en fais pas, je me tu au sport ^^! Je ne refuse aucunes sorties, et voit beaucouuppppppp plus de gens qu'avant. Malheureusement, impossible de ne jamais parler d'elle. Pour l'instant encore en tout cas. Quoi qu'il arrive elle revient toujours sur le tapis (tendance a l'idéaliser et a penser que ma vie ce résume a elle). Au moins je m'en rend compte, en espérant que cela passe et que j'aprenne a respirer a nouveau. Une journée sans prononcer son prénom ou parler d'elle sera un pas de géant!
Aller, va falloir que j'aille me coucher et que j'affronte demain matin!
#880946
Purée c'est Jurassik Park ce topic (Louma, Waka, KKH,Elizea...) :mrgreen:
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu . Du mal à dormir et hop...

Salut à tous , salut à toi Kharn

Bon ça a malheureusement l'air compliqué pour toi Kharn.

Ton histoire et ses derniers soubresauts me parlent bien évidemment parce que moi aussi j'ai salement pêté les plombs.
C'était il y a quelques temps déjà ...Et depuis , c'est la guerre froide . Le bonus, c'est que je bosse avec elle et son next pour qui elle est partie ...Et que par conséquent, j'ai la joie infinie de les croiser tous les jours en allant au boulot.
Alors ton pétage de plombs , il me parle , je l'ai visualisé en te lisant. Tu as eu un moment de faiblesse ...La belle affaire ... Tu n'es pas en bois . T'es juste un mec blessé . A terre . Qui a réagi (mal ) mais qui n' a pas trouvé le moyen de faire mieux ...Tu le sais . Tout le monde le sait . Et ceux qui te jettent la pierre pour ça ne méritent même pas ton mépris.

Pour le reste , j'ai lu plusieurs choses , certaines que j'ai trouvé positives et d'autres... pffff comment dire ...

Il y a ceux qui te disent que tu abuses quand tu parles d'elle ,de ta relation , de ton amour , de ton mal être ...(désolé pour le raccourci de tes pensées)
==>Je suis plutôt d'accord mais avec la plus grande bienveillance dont je puisse faire preuve à ton égard.
Je suis d'accord parce que ce dont tu parles pour l' avoir vécu et continué à croiser tous les jours mon ex et son next au boulot, c'est avant tout une blessure d'orgueil .
C'est juste de la jalousie mal placée , de l'envie de vivre les choses à la place du mec . Et tu as la haine parce que cette vie rêvée , idéale pour toi, tu ne l'as juste plus .Et tu ne la vivras pas avec elle .Et c'est dur à accepter .
En tous cas , pour moi c'était (c'est encore un peu) ça . Tu parles d'injustice Kharn. Y a pas d'injustice la dedans et tu le sais parce que tu es intelligent et cultivé . Juste la vie qui t'envoie dans la gueule ton pain noir périodique . Et il est bien dégueulasse . A gerber même !
Mais quand tu dégusteras de nouveau le pain blanc , tu l'apprécieras à sa juste valeur . Et en prime , tu seras fier de le déguster.

Il y a aussi les tenants du yaka fokon
==> Mais bien sur . C'est tellement facile ... Et puis comme on est tous pareils ...
Dire qu'il faut se forcer à aller bien comme j'ai pu le lire , c'est un peu comme dire à un cul de jatte lève toi et marche!
Non mais vous êtes pas bien au quoi ?!!?

Bref , s'en sortir justement ... Tu vois ce week-end , j'ai croisé un vieux pote que j'avais pas vu depuis des années . Il m'a raconté qu'il avait vécu la même chose que moi . Et ca m'a mis du baume au coeur parce qu'aujourd'hui il est heureux avec une nana depuis 2 ans . Il a mis longtemps à sortir la tête de l'eau (plus d'un an ) mais il s'en est tiré aussi .Toi aussi tu te relèveras!

Je lis que tu es manager . Tu dois savoir ce que c'est que de te forcer à te lever le matin parce que tu es le boss et que tu dois aller au travail avec une putain de boule de bowling dans le ventre parce que ton équipe , ton client , tes chefs ( ca en fait du monde...) comptent sur toi et que toi tu es au 36e dessous . Que tu as pas dormi . Que tu as la gueule de bois etc...
Tu dois sentir cette putain de pression et te demander comment tu vas faire pour trouver la force d'animer cette satanée réunion équipe et comment diable tu vas réussir à trouver l'énergie motrice que tu dois communiquer à ton équipe . Tu dois le savoir parce que c'est ce que j'ai vécu pendant d'interminables semaines .

Et bien je vais te dire , ce job , c'est le meilleur qui soit pour aller mieux !

Parce que tu dois les trouver les ressources et l'énergie . Parce que tu as pas le choix. Que tu es au pied du mur .
Soit tu fais face , sois tu crèves et tu pars en dépression .
Je suis sûr que tu vas les trouver et tu verras que c'est un excellent exercice de devoir se montrer positif dans un contexte pro qui peut s'avérer compliqué (par la pression économique , parce que tu croises ton ex à la pause café,par les caractères des personnes que tu encadres , par la dernière consigne de la direction que tu trouves con comme la lune mais que tu dois quand même faire appliquer et présenter comme géniale , etc...) . De sentir que tu des gens adhèrent et vont avec toi à la guerre,ça fait un bien fou.
Et tu vois , c'est con mais comme on se compare toujours au next , de me dire que ce que je fais , lui est incapable de le faire avec son charisme de botte en plastique et son mental de toutou , et bien ça fait aussi un peu plaisir. Mais c'est accessoire .

L'important c'est la force que j'en ai retiré . La force que toi tu vas en retirer . Tu ne soupçonnes pas les ressources dont tu disposes . Tu en doutes mais je te promet qu'elles sont là mon ami !

J'ai lu aussi que tu parles de voyager , de partir , de tout chambouler . Je ne sais pas si c'est bien pour toi . Si tu n'es pas bien , ce n'est pas forcément lié à ton contexte géographique . J'ai dans mon entourage des gens qui ont changé de ville voire de pays plusieurs fois et figure toi que ça allait toujours aussi mal à chaque endroit .
A contrario, j'ai fait cette expérience de partir vivre et travailler a l'étranger et ça m'a permis de conclure une histoire sentimentale douloureuse en m’éloignant pour de bon de mon ex de l'époque. Cela nous a permis à tous les deux d'avancer . Et j'ai moi même vécu la meilleure période de ma vie .

Donc partir , oui pourquoi pas . Mais avec le recul , ça doit être la cerise sur le gâteau et pas l'inverse . Je veux dire par là que ce départ si départ il y a , il doit être lié à un projet , à un choix de vie et ne doit servir qu'à parachever ton mieux être en démarrant une nouvelle période de ta vie avec un souffle nouveau.
Parce que si tu pars en n'étant pas un minimum guéri , le risque c'est que tu n'aies pas l'ouverture nécessaire pour aller vers les autres . Tu te sentirais alors très seul loin de chez toi et de tes proches et tu le vivrais comme un échec .

J'y ai pensé beaucoup de fois au plus fort de mes récents tourments et je me suis dit que ce n'était pas une solution immédiate . Je l'envisage de nouveau maintenant que ça va mieux.

Après , ça peut aussi être génial même si tu n'es pas encore au mieux .C'est toi qui doit le sentir . Et toi seul . Et tu dois l'avoir muri ce départ .A mon avis , le meilleur , c'est l'étranger . Parce que quand tu débarques dans un nouveau pays pour y travailler, tu as la patate à faire pâlir la pile alcaline mec!
Toutes les personnes qui l'ont connue te parleront de l’énergie de l'expatrié . C'est un truc de fou! Et Très puissant . Le rmonde t'appartient et rien ne peut t'arrêter ! :mrgreen: :mrgreen: Et puis , ben tu as pas le temps de t'appitoyer sur ton petit sort parce que pleins de choses à voir , à découvrir . Ne serait ce que trouver un appart , te meubler ,etc...
Au delà de ça , je conseille à tout le monde cette expérience de travailler dans un autre pays .C'est à vivre . En plus tu es jeune et sans attaches ... :lol:

J'ai lu aussi que certains parlent de fuite et l'excluent parce que honteuse . Mais on vous emmerde , bande de Davy Crocket de pacotille ! Désolé mais ça m'énerve ! :twisted: En plus d'être court de vue c'est complètement con !
Fort Alamo , c'est une bataille perdue ! Il vaut mieux jouer le repli stratégique et gagner El Alamein et plus tard la guerre que de s'arcbouter sur une bataille et rejouer Stalingrad coté allemand . Mais je m'égare ....
Tout ça pour dire que tu ne dois rien t'interdire pour livrer le combat que tu mènes pour?/avec? /contre ? toi ( je ne sais pas bien encore ...)

Bon voilà , je suis désolé pour la tartine , le défonçage de portes ouvertes, le langage guerrier et les histoires perso ( je n'aime pas trop mais il me semble qu'on est dans le sujet ) . J'espère que ça t'apportera quelque chose.

+++

PS : même Louma et Waka se sont réconcilié sur ton post ==>Belle perf Kharn :lol:
#881193
agentorange a écrit : A mon avis , le meilleur , c'est l'étranger . Parce que quand tu débarques dans un nouveau pays pour y travailler, tu as la patate à faire pâlir la pile alcaline mec!
Toutes les personnes qui l'ont connue te parleront de l’énergie de l'expatrié . C'est un truc de fou! Et Très puissant . Le rmonde t'appartient et rien ne peut t'arrêter ! :mrgreen: :mrgreen: Et puis , ben tu as pas le temps de t'appitoyer sur ton petit sort parce que pleins de choses à voir , à découvrir . Ne serait ce que trouver un appart , te meubler ,etc...
Au delà de ça , je conseille à tout le monde cette expérience de travailler dans un autre pays .C'est à vivre . En plus tu es jeune et sans attaches ... :lol:
j'adhère totalement à cette idée, pour l'avoir également vécue !!!!!!
agentorange a écrit : J'ai lu aussi que certains parlent de fuite et l'excluent parce que honteuse . Mais on vous emmerde , bande de Davy Crocket de pacotille ! Désolé mais ça m'énerve ! :twisted: En plus d'être court de vue c'est complètement con !
Pour être plus soft, j'ajouterais que ce sont des personnes frileuses, timides et qui ont une vision très réduite de la vie. Elles ont peur de l'inconnu et préfèrent se réfugier derrière des phrases toutes faites tirées des conversations avec papa et maman ... "prendre la fuite n'est pas une solution, tu embarques tes problèmes avec toi" ... la peur te fait dire pas mal de conneries.

Ce n'est pas encore aujourd'hui que je quitterai le forum Kharn ... mais tu seras le seul topic que je suivrai dorénavant. Je ne vais pas te lâcher aussi facilement :)
#881204
largué! a écrit : Pour être plus soft, j'ajouterais que ce sont des personnes frileuses, timides et qui ont une vision très réduite de la vie. Elles ont peur de l'inconnu et préfèrent se réfugier derrière des phrases toutes faites tirées des conversations avec papa et maman ... "prendre la fuite n'est pas une solution, tu embarques tes problèmes avec toi" ... la peur te fait dire pas mal de conneries.
Finalement, je l'ai mon fou rire ! tant d'inepties....merci, ca fait du bien.
#881205
Content de t'avoir fait rire ! Tu mourrais d'impatience de pouvoir rebondir à mon commentaire qui a blessé ton ego ... que tu es susceptible comme garçon. Ta vie doit être bien sympa, elle me donne vraiment envie ...
#881221
Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que c'est terminé de chez terminé avec mon ex
Elle a été claire, elle voulait de l'amitié car elle tient beaucoup à moi, qu'elle ne crois pas que ce soit de l'amour, que le fait de m'avoir pris dans les bras c'était juste parce qu'elle tenait à moi et qu'elle m'a jamais fait de bisous dans le cou mais sur la joue
et donc elle n'est plus amoureuse de moi, elle me l'a clairement dit " c'est pas de l'amour,enfin je crois bien) et qu'elle m'a dit qu'elle comprenait et donc elle m'a dit qu'il fallait que je tourne la page et que j'avance.
Et elle espère que ca ira bien même si elle n'en doute pas

Voilà donc pour moi c'est mort de chez mort, elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain

Bisous
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45