Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#643786
Oui encore plus si la tu te sens bien. Reste comme ça et ne lui écrit surtout pas. Pense a toi ;).
Ces explications moi je pense que tu ne devrais même pas les écouter, cela ne changera rien et ne t'apporteras strictement rien.
Elle a était honnête avec toi je pense sur ses sentiments maintenant le mieux a faire vu que ce n'est pas il y a si longtemps c'est de la laisser un peu seule sans messages.

La rupture n'est pas si vieille non plus alors attend un peu. Tu vas deja mieux continues sur cette voies ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#643851
J'me sens complètement paumé en fait... Je ne sais plus ce qu'il y a de mieux pour moi. C'est vrai que la rupture est récente mais sur ses messages elle à l'air ferme.

Algo désolé si je doute de moi. Je ne lui ai pas écrit ;) mais j'ai l’impression d'être dans une phase de renoncement alors je me dis autant lui dire ce que je pense maintenant. Et je n'ai même envie de la supplier, mais de la faire réagir a ce qu'elle a perdu.

Puis en même temps j'ai relu les motifs de ruptures du JRME, dans le besoin d'espace (même si elle ne m'a jamais dit que j'était de trop, elle avait besoin d'espace) :
Le besoin d’espace
« J’ai besoin d’espace », le verdict est tombé comme un couperet, votre ex a décidé qu’il/elle avait besoin d’air, de place, d’espace. Pour faire quoi ? S’occuper de soi, réfléchir, prendre du recul, s’amuser sans vous… Peu importe, le résultat est le même : vous êtes de trop.

Y a-t-il un moyen plus clair d’affirmer un manque voire une disparition totale de l’attraction qui a fait de vous un couple ? L’attraction c’est le contraire de l’espace, l’attraction réduit l’espace, l’attraction rapproche quand l’espace sépare.

Puisque votre ex a décidé(e) qu’il/elle avait besoin d’espace, vous seriez bien inspiré(e) de lui en donner autant qu’il/elle en veut, et même plus. Suivez notre stratégie de reconquête, recréez l’attraction, et ce sera peut-être bientôt lui ou elle qui vous demandera de réduire l’espace qui vous sépare.
Alors je suis en contradiction TOTAL avec moi-même... vous savez pourquoi? Parce que ses message je les crois réellement sincère. Et que je doute du coup en toutes ces stratégies...
#643858
TU es juste en pleine montagne russes, je te rassure Kharn ça va passer serre les dents... tu es en phase down, mais ensuite la phase up arrtivera dans peu de temps, si tu sais laisser passer la crise sans briser ton sr...ce sera le calme après la tempête, je t'en fais la promesse... En plus tu auras la satisfaction de ne pas avoir craquer qui te boostera...comme pour Go-on...promis....
#643872
Ok... de toute façon j'ai que des "Et si? Et si? Et si? Et si?" en tête...

Alors le mieux c'est de ne rien faire... je m'en persuade... et je tiens depuis hier, pour vous dire... mais c'est pas évident. On se croit toujours capable de rétablir la communication dans son sens, alors que je ne sais pas ce qu'elle a me dire.
#643876
Algo a écrit :AUCUNE LETTRE NE MARCHE AUCUNE LETTRE NE T'APPORTERA SATISFACTION BIEN AU CONTRAIRE... ILS ONT TOUS ÉCHOUER SUR CE FORUM EN FAISANT ÇÀ TOUS...
Oui pas de lettre c'est un interdit... Par contre tu penses quoi sérieusement de la lettre que j'ai envoyé au début de mon SR ?
#644004
J'adore ce post! Je vous lis depuis deux jours et je me retrouve. Ne lâche rien Kharn, reste vraiment en SR, il y a que ça de bien (pour le moment) car après ça sera la séduction à nouveau, laisse le passé de côté et pense au futur, et le futur passe par un SR, puis un manque de sa part, et après tout ça la reconquête. Je pense vraiment qu'on ne peut pas revenir avec notre ex en parlant du passé, c fait basta!
A nous de reprendre confiance.

Bon courage à toi
#644028
Bon je vais en décevoir certains, mais j'ai fais une connerie...

Ce matin j'allais pas bien du tout, en plus j'avais rêvé d'elle, qu'on s'était remis ensemble, alors j'ai attrapé le portable et je lui ai envoyé un message sans réfléchir aux conséquences...

Elle ne pas répondu et maintenant je m'en veux de lui avoir écrit, j'ai été faible.

De plus, hier sur facebook, nous avions encore 30 amis en commun, aujourd'hui plus que 22! elle a virée tout mes potes. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Du coup c'est moi qui se retrouve à cogiter... je m'en veux.
#644054
Oui tu as écris quoi?

Allez stop tu ne fais plus rien, dès que l'envie te prend surtout réfléchi aux conséquences bref tu veux lui envoyer un msg tu l'écris quelque part mais surtout tu ne fais PLUS rien! On est assez dans la merde pour ne pas s'y enfoncer encore plus
#644114
Kharn76 a écrit : Elle ne pas répondu et maintenant je m'en veux de lui avoir écrit, j'ai été faible.

Faux, tu l'a fait en toute connaissance de cause, tu avais été prévenu x fois avant, tu as donc tout simplement cédé à tes pulsions kharn, donc stp mon grand, ne viens pas nous sortir tes excuses bidons de : "j'ai rêvé d'elle nianiania" Tu l'a fait en toute connaissance de cause ne te voile pas la face... Et maintenant oui tu àas des regrets...

Pour ce qui est de ses nouvelles, n'imagine même pas qu'elles soient positivent tu risques d'être très très déçu de sa réponse à ton message, encore plus malheureux au final... j'en prend le pari avant de savoir ce qu'elle à bien pu te répondre....

A suivre...
#644118
Kharn76 a écrit :De plus, hier sur facebook, nous avions encore 30 amis en commun, aujourd'hui plus que 22! elle a virée tout mes potes. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Du coup c'est moi qui se retrouve à cogiter... je m'en veux.
Voilà ce qui t'as poussé à prendre ton portable et lui écrire???

Encore cette merde de fessebeurk...
#644119
Faut toujours bloquer ses exs de facebook. Tu ne t'en porteras que mieux. Plus aucune interet d'aller voir son profil quand tu n'es plus avec elle.
Donc bloque la je t'assure que tu iras deja beaucoup mieux et que tu te controleras plus :)
#644219
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai essayer de tiré profit de tout ce que vous m'avez enseigné, et surtout en l'adaptant au caractère de mon ex. Une chose n'allait pas, c'es rapports de forces que nous avions jamais eu. J'était dans le flou et tout ceci ne correspondait pas à notre relation. Nous avons toujours été très ouvert d'esprit, et elle n'a jamais tourné autour du pot pour me faire part de ses sentiments. J'avais l'impression de m'enfoncer et de me faire plus de mal qu'autre chose.

Je vous met le message que je lui ai envoyé ce matin, s'en est suivi d'une discussion, ouverte et absolument sans stratégie. J'ai finalement décidé de laisser parlé mon coeur, afin de savoir où nous en étions réellement :

Moi : Coucou! ne justifie pas ton comportement de la dernière fois, tu es toi et je t'ai bien reconnu là ;) je trouve juste dommage que tu n'agisse qu'en ayant crainte de me donner de faux espoirs. On ne peut pas balayer ces 4 merveilleuses années aussi rapidement.
Je n'ai plus cet espoir que tu reviennes. Et même je vais te dire, si tu revenais maintenant, je n'en aurai pas envie. Nous recommencerions les mêmes erreurs.
Cette coupure m'a fait plus de bien que je ne l'aurais cru. Elle nous a fait prendre conscience des erreurs avec lesquelles nous avons évolués. Ce recul nous a permis de comprendre ce qui n'a pas été dans notre couple. Aujourd'hui ce dont on a le plus besoin c'es de se retrouver, de se ressourcer. Et ça, il n'y avait que la coupure pour nous le faire comprendre. Bizou!

Elle (3h après): Je souhaite effectivement éviter tout faux espoir pour que tu puisses avancer. Et je ne balaye pas 4 années comme ça, non. Avant de t'en parler tu sais que j'y avais déjà réfléchis, ça fait donc plusieurs mois maintenant. Sincèrement ce n'est pas rapide. En plus, la coupure permet de mieux réfléchir et de faire le point, de comprendre, ce que tu as réussi à faire aussi vu ce que tu me dis, et c'est une bonne chose. Je ne renie pas tout ce qu'on a vécu ensemble, bien au contraire. J'ai toujours de l'affection pour toi, et c'est normal, mais ce n'est pas de l'amour. Et aujourd’hui je sais que mes sentiments ne reviendront pas. J’espère que tu comprendras. Bisou

Moi: Tu es énervé?

Elle: Non pas du tout, je suis plutôt calme, mon message n'est pas agressif. Il n'y a pas l'intonation dommage

Elle: Je voulais de dire aussi j'ai enlevé les gars (et lauriane) de fb, c'est pas contre eux, ni contre toi. C'est juste que je préfère pas les avoirs tous les jours sous les yeux.

Moi: Tu veux pas qu'on se voit pour en parler? c'est dur de tout dire par message!

Elle: Je sais pas j'ai peur de ta réaction. T'avais l'air d'aller mieux quand même et je ne veux pas tout foutre en l'air.

Moi: On a toujours su bien se parler ensemble. Et il faut qu'on garde cette bonne entente ;) je sais pas comment tu le sens?

Elle: je suis d'accord sur la bonne entente. Moi ça va. C'est pour toi que je m'inquiète, il faut pas que ça te refasse du mal de me voir. C'est toi qui voit.

Moi: On vas boire un verre, il y a des trucs d'ouvert le dimanche?

Elle: Oui à 15h en ville devant le (nom d'un bar) Tu as le droit de changer d'avis si tu le sens pas, pense a toi.

Moi: Ne t’inquiètes pas. Franchement on a besoin de parler quand même non? Toi est ce que tu en as envie?

Elle: Oui

Moi: Bon alors c'est OK!

Elle: Dak!

Voilà nous nous sommes vus ensuite, tout s'est très bien passé, toujours cette même entente. Comme si nous avions la même pensée a chaque fois. On a parlé de tout et de rien puis nous avons parlé de notre couple. Toujours dans la bonne humeur. Des erreurs qu'on a pu faire mais que l'on ne se rendait absolument pas compte. Qu'est ce que l'on aurait pu faire pour ne pas en arriver là?

C'est notre amour qui nous a déchiré. Et elle en est aussi consciente. Nous étions d'accord sur tout ce que nous évoquions.

Elle a tenu à me dire que c'était vraiment terminé. Que même si l'on aurait fait des efforts nous nous serons peut être quand même séparé... Que c'était triste mais qu'elle était contente de me parler à nouveaux. Qu'elle avait énormément d'estime pour moi et de ce que j'avais pu lui apporter. Que cette histoire ne s’effacera jamais. Qu'elle n'avait personne dans sa vie mais qu'un jour ça allait arrivé. Je lui ai livré mes sentiments sur ce sujet. Que j'étais inquiet. Mais qu'elle comprenait. Qu'il fallait qu'elle fasse absolument attention aux garçons. Mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas l'intention de se précipiter.

Je suis content que l'on ai pu tout se dire. Et enfin comprendre les motifs de la rupture. Elle a toujours été d'une grande sincérité avec moi. On dit toujours que ça sert pour les prochaines relations mes j'aurait bien voulu que ça nous serve, à nous.

Nous étions heureux de pouvoir se parler à nouveau après cette rupture tant nous avons de respect pour nous.

Je l'ai quitté en lui disant, de faire attention à elle, que j'avais compris, que je ne me faisait plus d'espoirs, et qu'elle pouvait agir à sa guise envers moi, que je me ferais pas d'idées. Que j’acceptais de la laisser partir, que c’était même dur pour moi de dire ça. Elle en a été très émue. Nous nous sommes pris dans les bras. Je lui ai dit qu'elle devait prendre soin d'elle tant elle était exceptionnelle. Et que j'étais fière de son vécu. Et de ce qu'elle m'avait offert.

C'est une bien belle histoire qui se termine.

Nous nous reverrons, c'est certains.

Voilà même si je suis triste, je peux enfin me dire que je vais avancer. Je l'aime toujours mais je ne suis plus à vouloir la récupérer à tout prix. J'ai ce petit espoir au fond de moi mais ce n'est plus celui auquel je m'accrochais coûte que coûte. Il faut que je l'accepte en tant qu'amie, la meilleure amie que je puisse avoir.

Elle n'a pas changé et c'était le plus important pour moi. Elle ne m'a jamais déçu.

Il aura fallu que je retrouve sa grande honnêteté pour que je puisse enfin avancer.

On se laisse du temps tout de même avant de se revoir car la situation reste difficile et non joyeuse. On ne tourne pas la page comme ça, parce que l'on s'est expliqué. On se donnera de nos nouvelles car nous comptons beaucoup l'un pour l'autre. Et un jour nous pourrons nous voir plus souvent sans que cela affecte l'autre.

Désormais j'avance pour moi. JE me reconstruit. Je ne fais plus cela pour espérer la récupérer. Je pense à moi. Je ne suis pas en SR puisque si elle m'écrit je lui répondrais. Et n’essaierai plus d’interpréter ses messages. Je ne me fait plus d'idées.

Elle reste la personne la plus importante de ma vie à ce jour. Celle à qui je n'est jamais souhaité de mal. Je suis plus qu'heureux d'avoir rencontré une si belle personne. Et ce qui est merveilleux c'est que c'est réciproque. Nous sommes resté quoi qu'il arrive en très bon terme.

Je pleure, mais plus pour les même raisons.

Merci à tout le monde de m'avoir soutenu.
#644226
oui c'est bien beau tout ça mais dans qqs jours tu seras 6 pieds sous terre...

enfin si tu es content de l'avoir fait, tant mieux!! mais l'espoir de son retour ne va pas disparaitre si simplement; enfin je pense...
#644232
oupss a écrit :oui c'est bien beau tout ça mais dans qqs jours tu seras 6 pieds sous terre...

enfin si tu es content de l'avoir fait, tant mieux!! mais l'espoir de son retour ne va pas disparaitre si simplement; enfin je pense...
Oui je m'attends encore aux effet des montagnes russe, mais je me sens soulagé tout de même. Je sais que ma vie ne va pas devenir rose tout d'un coup mais tout est clair dans ma tête ;) c'est ce qui est le plus important.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 45