Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#609421
@Léonore

et peut-être que tu en raconteras une pareille un jour, peut-être pas avec ton ex actuel, mais avec un futur amoureux qui t'attend quelque part ! Et ne vis pas cette fin de relation comme un échec, la rupture n'est pas de ton fait, c'est le résultat de vos actions à tous les deux.

Cha17 a bien raison, il ne faut pas abandonner, mais il faut quand même rester réaliste.
Le voyage est plus important que le naufrage :)
#660778
ca fait espérer c'est sur .. mais tu penses donc que la clef de votre réussite c'était ce long silence radio sans avoir absolument aucune nouvelle de l'autre ? c'est ce qui me fais peur dans mon cas , je vois trés souvent mon ex et on a des amis en communs , je ne sais pas si c'est mieux d'éviter l'autre ou d'aller vers lui ,rester sympa ect ..
#766682
Chère Princesse, car oui, tu as vécu un véritable conte de fée... j'ai savouré chacun de tes mots. Merci pour ton gentil mot sur mon post et merci pour les vœux que tu nous adresses à la fin de ton histoire.
Tu sembles une personne très mature, sensée, qualités qui donneront longue vie à votre amour...
#781970
Très belle histoire et une jolie plume. Je ne sais pas quel âge tu as, 20ans si je calcule bien? En tout cas tu sais comment raconter les choses. Je te souhaite sincèrement beaucoup de bonheur, et je salue au passage l'attention que tu portes aux gens de ce forum alors que tu pourrais simplement vivre ton idylle et ne pas te soucier du reste. Chapeau!