Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#606864
Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que j’ai découvert ce forum, que je l’arpente, et que je lis certains témoignages.
Vous-pouvez vous en douter je ne suis pas là par hasard, je viens de perdre ma copine, qui est du coup devenu mon ex.
J’ai longuement hésité avant d’écrire mon histoire, mais il semble que le partage soit un bon moyen de s’évader, et même de guérir.
Je me lance.. Elle sera structurée en plusieurs parties, de façon à ce qu’elle soit plus claire, et plus intéressante aussi !

Le contexte
Je suis un étudiant de 20 ans, et la belle histoire qui me liait à mon ex vient de prendre fin, après 3 ans d’osmose. Elle a 19 ans, et nous rompons rapidement suite à ses doutes sur ses sentiments, il y a 6 jours.

Avant elle
Malgré mon jeune âge j’ai eu beaucoup de relations. Avant notre rencontre, j’ai eu une première rupture à 16 ans, difficile dans la mesure où c’était son choix et qu’elle a embarqué tous mes amis avec elle. On se retrouve alors seul, sans épaule sur laquelle se réconforter. Néanmoins, ses mauvaises réactions me donnent la force d’avancer, je découvre rapidement de nouveaux amis, et fais des nouvelles conquêtes. Pendant un an, j’enchaîne des relations assez courtes (une durée maximum d’un mois on va dire) et les relations sans lendemain. Je suis bien dans ma peau, j’ai confiance en moi, la vie est belle…

La rencontre
Après cette année de batifolage incessant, je pense de nouveau à rechercher une relation sérieuse, pour me poser. Me voilà alors en terminale. Au printemps, une fille m’offre son plus joli sourire, je tombe tout de suite sous son charme. On sympathise rapidement, un premier rendez-vous convaincant, on s’embrasse, les sentiments prennent le dessus sur l’attirance, cela fait alors plus d’un an que je n’ai pas ressenti de telles choses, et tout resurgit lors d’un simple premier baiser !