Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#805906
Bonjour GO !
Je n'ai pas lu ton histoire en entier, mais les grandes lignes!
Et je te félicites , tu es l'exemple à suivre, et ça fait vraiment plaisir de voir qu'en se prenant sincèrement en main, les choses peuvent s'inverser à ce point, et que finalement toute cette histoire a été quelque chose de positif qui t'as permis d'avancer dans la vie, de devenir plus sur de toi, et de mieux te connaitre!
C'est en quelques sortes les lois de l'attraction ! tu n'as pas chercher à faire semblant de changer, tu as vraiment changer et du coup tu as attirés des tas d'autres choses positives!
Félicitation encore!
Bonne fête de noël !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#805940
Bonjour Poupoupidou & Maggie,

Maggie je me souviens de toi, nous avions échangé à l'époque :)

Merci à vous deux ça fait plaisir à lire. J'ai eu la chance d'être guidé, en fait j'ai même été coaché par toutes ces personnes qui ont interagis avec moi durant cette histoire.

Cette fois j'hésite à tout écrire, je pense avant tout qu'écrire notre histoire nous donne de l'espoir. Et c'est parfois mauvais d'y croire.

Se répéter que l'autre ne reviendra pas peut-être un bon moyen d'avancer.

M'enfin je craquerais peut-être va :mrgreen:
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67