Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#643690
Excuse-moi d'avance pour ce que je vais te dire Go_On, mais ton ex... ne te mérite CLAIREMENT pas, et je la trouve meme stupide, SI ce qu'elle recherche est bien réel.

Attention, à ne pas confondre, je n'ai pas dit que vous n'alliez pas ensemble.

D'abord, parce que ce sont juste les gamines (et du coté des mecs, les abrutis) qui recherchent les bad boys.

Pour avoir connu un ex qui a très très brutalement changé, et qui est devenu un connard de la pire espèce, je peux t'assurer qu'il n'y a que des nanas style qui craquent sur Twilight ou Chris Brown, qui vont rechercher ce genre de personnes.

On n'a rien du tout à y gagner, juste un attardé qui va te manquer de respect sous TOUS les points.

Il y a une claire et nette différence entre rechercher un homme plein d'assurance, qui sait s'affirmer sans etre macho et/ou violent et qui peut etre gentil sans etre naif... Et un sous-déchet qui a plus une grande gueule et joue sur la force des plus faibles, la violence.

Donc si jamais le prochain est un mec comme ça, RIGOLE. Te vexe pas, ne te sens pas dévalorisé, ne perd pas confiance en toi... Parce qu'elle va trop le regretter, TE regretter.

Il y a des tas de femmes biens, qui cherchent des mecs biens et gentils, et qui tombent sur des en*** qui se font passer pour des tendres, alors qu'ils ont de la moisissure sur le coeur et sont bons pour etre jetés de toutes les femmes tant qu'ils n'ont pas la notion et l'apprentissage du respect.

Ton ex n'est pas passée par là, c'est pour ça qu'elle a les fantasmes d'une ado.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#643692
hope70 a écrit :Excuse-moi d'avance pour ce que je vais te dire Go_On, mais ton ex... ne te mérite CLAIREMENT pas, et je la trouve meme stupide, SI ce qu'elle recherche est bien réel.

Attention, à ne pas confondre, je n'ai pas dit que vous n'alliez pas ensemble.

D'abord, parce que ce sont juste les gamines (et du coté des mecs, les abrutis) qui recherchent les bad boys.

Pour avoir connu un ex qui a très très brutalement changé, et qui est devenu un connard de la pire espèce, je peux t'assurer qu'il n'y a que des nanas style qui craquent sur Twilight ou Chris Brown, qui vont rechercher ce genre de personnes.

On n'a rien du tout à y gagner, juste un attardé qui va te manquer de respect sous TOUS les points.

Il y a une claire et nette différence entre rechercher un homme plein d'assurance, qui sait s'affirmer sans etre macho et/ou violent et qui peut etre gentil sans etre naif... Et un sous-déchet qui a plus une grande gueule et joue sur la force des plus faibles, la violence.

Donc si jamais le prochain est un mec comme ça, RIGOLE. Te vexe pas, ne te sens pas dévalorisé, ne perd pas confiance en toi... Parce qu'elle va trop le regretter, TE regretter.

Il y a des tas de femmes biens, qui cherchent des mecs biens et gentils, et qui tombent sur des en*** qui se font passer pour des tendres, alors qu'ils ont de la moisissure sur le coeur et sont bons pour etre jetés de toutes les femmes tant qu'ils n'ont pas la notion et l'apprentissage du respect.

Ton ex n'est pas passée par là, c'est pour ça qu'elle a les fantasmes d'une ado.
ptain mais plus 100000!!!
:-Ban
#643703
Moi je me sens insultée et outrée de voir des nanas dire "haaaan je cherche un bad boy"

Manquerait plus qu'on leur décerne une belle médaille à ces connards, et qu'on encourage les autres à devenir comme ça !

Merci hein, aux noms des nanas qui sont sympas et cherchent des mecs tranquilles sans déficience intellectuelle, celles qui ont été maltraités psychologiquement et physiquement par des "bad boys" de mes deux, et surtout, ces gamines font vraiment honneur au travail de tout ceux qui ont été dans le combat contre la violence conjugale, ici, et dans d'autres pays !
Modifié en dernier par hope70 le 23 mars 2013, 21:29, modifié 1 fois.
#643714
Mais clairement Hope!
Et encore plus loin, c'est quoi le respect de soi-même dans une relation comme ça??!
En même temps, quand tu vois les valeurs véhiculées par les médias aujourd'hui (oui je sais, c'est pas le débat), faut pas s'étonner. Tu vois, j'ai toujours pensé que je serais la femme d'un seul homme. Raté. C'est pas une catastrophe non plus hein,, mais ca me consterne de voir ces nanas qui acceptent tout et n'importe quoi de leur mec, je veux dire, ca me touche en tant que femme.
Comment tu peux te regarder dans une glace après? Ma mère en 1964 a du fuir le domicile conjugal et demander l'autorisation a son tuteur (orpheline) pour divorcer d'un mec qui avait essayer de l'étrangler...elle s'en est sortie en sautant par la fenêtre!
Et putain, nos mères se sont battues pour ça??? Des pseudos gangsters ou des nanas insipides en plastique???
#643720
Elieza78 a écrit :Mais clairement Hope!
Et encore plus loin, c'est quoi le respect de soi-même dans une relation comme ça??!
En même temps, quand tu vois les valeurs véhiculées par les médias aujourd'hui (oui je sais, c'est pas le débat), faut pas s'étonner. Tu vois, j'ai toujours pensé que je serais la femme d'un seul homme. Raté. C'est pas une catastrophe non plus hein,, mais ca me consterne de voir ces nanas qui acceptent tout et n'importe quoi de leur mec, je veux dire, ca me touche en tant que femme.
Comment tu peux te regarder dans une glace après? Ma mère en 1964 a du fuir le domicile conjugal et demander l'autorisation a son tuteur (orpheline) pour divorcer d'un mec qui avait essayer de l'étrangler...elle s'en est sortie en sautant par la fenêtre!
Et putain, nos mères se sont battues pour ça??? Des pseudos gangsters ou des nanas insipides en plastique???
Moi aussi je voulais l'etre, tu vois... ya des gens qui savent encore aimer, et d'un amour qui dure toute la vie...


Après j'en vois qui traite les femmes de "pute" parce qu'elles ne sont plus vierges (oui j'ai vu des retardés en France, je crois que la crise a touché l'évolution de certains :mrgreen: )

Aussi, quand on me parle des vieilles traditions à la con sur "l'honneur" , genre tu te maries faut pas divorcer sinon la honte vient sur toi comme par hasard, alors que l'autre méritait de se faire castrer histoire qu'ils en pondent pas d'autres comme lui ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par hope70 le 23 mars 2013, 21:35, modifié 1 fois.
#643722
Je suis d'accord avec vous les filles, elle a clairement pété un plomb. Mais ça temoigne peut être d'un mal être profond chez elle ? En tous cas c'est tout bénef pour Go_on, parce qu'elle va clairement s'en bouffer les doigts jusqu'à l'os. Ceci dit elle fait peut être partie de ces personnes qui ont.besoin de foncer droit dans le mur pour se rendre compte de ce qu'elles ont perdu...
#643723
ahepburn a écrit :Je suis d'accord avec vous les filles, elle a clairement pété un plomb. Mais ça temoigne peut être d'un mal être profond chez elle ? En tous cas c'est tout bénef pour Go_on, parce qu'elle va clairement s'en bouffer les doigts jusqu'à l'os. Ceci dit elle fait peut être partie de ces personnes qui ont.besoin de foncer droit dans le mur pour se rendre compte de ce qu'elles ont perdu...
Je déteste les gens comme ça :mrgreen: Ils représentent une perte de temps.
#643724
Oui je suis pas une fille mais ces nanas m’énervent aussi. Il y en a que pour les bad boys et c'est limite vexant. Apres on les voit pleurer, dire qu'elles regrettent et des que Mr revient elles retombent direct folle amoureuse d'eux et ca continue....
Non non je n'ai pas connu une situation de ce genre .... :mrgreen:
#643726
TrainHeartnet a écrit :Oui je suis pas une fille mais ces nanas m’énervent aussi. Il y en a que pour les bad boys et c'est limite vexant. Apres on les voit pleurer, dire qu'elles regrettent et des que Mr revient elles retombent direct folle amoureuse d'eux et ca continue....
Non non je n'ai pas connu une situation de ce genre .... :mrgreen:
:-1
#643729
TrainHeartnet a écrit :Oui je suis pas une fille mais ces nanas m’énervent aussi. Il y en a que pour les bad boys et c'est limite vexant. Apres on les voit pleurer, dire qu'elles regrettent et des que Mr revient elles retombent direct folle amoureuse d'eux et ca continue....
Non non je n'ai pas connu une situation de ce genre .... :mrgreen:

Surtout qu'est-ce qu'ils ont d'intéressant ces mecs ????

Moi j'ai envie de les baffer, sérieux. C'est que des grandes gueules, et si tu te montres plus imposant(e) que eux, bizarrement, ça se rétrécit dans le slip
#643740
Allez je suis motivé je raconte une situation vécu. Il y a quelques moi j'ai rencontré une de mes nexts la ou je bossais. On va boire un coup et ce soir la elle m'annonce qu'elle est en couple. Du coup moi c'est niet je ne veux plus rien savoir et j'arrete tout. Du coup elle rompt avec lui 3 jours plus tard, on se met ensemble et elle m'avoue qu'il s'en foutait d'elle, qu'il l'insultait... . Je reste 3 mois avec elle et de elle meme, elle me dit qu'elle est heureuse, que je suis vraiment adorable avec elle et elle m'avoue meme ses sentiments. Puis 3 jours apres ça le bad boys revient et elle me largue direct. ^^.

Donc oui baffe les, je suis d'accord avec vous ^^.
Bref tout ca pour dire que ce genre de fille sont vraiment paumés et elles ne se reveillent que trop tardivement malheuresement. Il ne faut rien en attendre ;)
#643742
hope70 a écrit :
TrainHeartnet a écrit :Oui je suis pas une fille mais ces nanas m’énervent aussi. Il y en a que pour les bad boys et c'est limite vexant. Apres on les voit pleurer, dire qu'elles regrettent et des que Mr revient elles retombent direct folle amoureuse d'eux et ca continue....
Non non je n'ai pas connu une situation de ce genre .... :mrgreen:

Surtout qu'est-ce qu'ils ont d'intéressant ces mecs ????

Moi j'ai envie de les baffer, sérieux. C'est que des grandes gueules, et si tu te montres plus imposant(e) que eux, bizarrement, ça se rétrécit dans le slip
Exactement, même en temps que mec, si tu hausse la voix un peu plus fort qu'eux ils comprennent qu'ils sont minables.

Je n'ai jamais été ce type d'homme, et ce qui est dommage c'est que mon ex (qui a horreur aussi de ce genre de mec) m'a quitté quand même... ^^
#643744
TrainHeartnet a écrit :Allez je suis motivé je raconte une situation vécu. Il y a quelques moi j'ai rencontré une de mes nexts la ou je bossais. On va boire un coup et ce soir la elle m'annonce qu'elle est en couple. Du coup moi c'est niet je ne veux plus rien savoir et j'arrete tout. Du coup elle rompt avec lui 3 jours plus tard, on se met ensemble et elle m'avoue qu'il s'en foutait d'elle, qu'il l'insultait... . Je reste 3 mois avec elle et de elle meme, elle me dit qu'elle est heureuse, que je suis vraiment adorable avec elle et elle m'avoue meme ses sentiments. Puis 3 jours apres ça le bad boys revient et elle me largue direct. ^^.

Donc oui baffe les, je suis d'accord avec vous ^^.
Bref tout ca pour dire que ce genre de fille sont vraiment paumés et elles ne se reveillent que trop tardivement malheuresement. Il ne faut rien en attendre ;)
Parfois elles ne se réveillent même jamais... :?
#643750
TrainHeartnet a écrit :Allez je suis motivé je raconte une situation vécu. Il y a quelques moi j'ai rencontré une de mes nexts la ou je bossais. On va boire un coup et ce soir la elle m'annonce qu'elle est en couple. Du coup moi c'est niet je ne veux plus rien savoir et j'arrete tout. Du coup elle rompt avec lui 3 jours plus tard, on se met ensemble et elle m'avoue qu'il s'en foutait d'elle, qu'il l'insultait... . Je reste 3 mois avec elle et de elle meme, elle me dit qu'elle est heureuse, que je suis vraiment adorable avec elle et elle m'avoue meme ses sentiments. Puis 3 jours apres ça le bad boys revient et elle me largue direct. ^^.

Donc oui baffe les, je suis d'accord avec vous ^^.
Bref tout ca pour dire que ce genre de fille sont vraiment paumés et elles ne se reveillent que trop tardivement malheuresement. Il ne faut rien en attendre ;)
3... le chiffre de la Bete o_o

:lol:

Non sérieusement, elle espèrait quoi ? Un etre humain ne révise pas son comportement comme ça, aussi rapidement.

Ils mettent des années généralement, et faut admettre etre fautif, l'humilité (et l'intelligence) n'étant pas à la portée de tous... Ben, c'est bô l'espoir :mrgreen:
#643752
Je vais vous dire: perso, j'ai besoin de quelqu'un qui a du caractère (probablement parce que le mien de caractère, hummm.... :mrgreen: ).
Mais un mec qui joue avec moi, qui me dénigre, qui veut se la jouer street de mes deux....c'est MORT.
Hope a raison....le probleme c'est la nuance entre être gentil mais pas naif, savoir s'imposer sans etre un dictateur, enfin tout ça....
Mon mec, il sait me canaliser (heureusement, parce que je suis pas un cadeau, enfin j'ai mes opinions quoi). Il fait des fois son "macho" quand nous sommes en société (oui oui messieurs dames :) ), mais tout le monde sait bien que c'est une crême.
#643754
Moi je veux quelqu'un d'ouvert, d'intelligent (je demande pas l'intello qui a 40/20 au bac et qui fait une école à 3000e/an, mais juste ce qu'il faut pour qu'on puisse avoir une discussion sur des sujets divers) , respectueux, qui a de l'assurance, qui sait vivre sans ses potes...

En fait, je veux un mec qui, pour chaque défaut de mon ex, ait la qualité opposée :mrgreen:
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 67