Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#627314
Coucou Charlieee,

Je vais plutôt bien je t'en remercie ! Je n'ai aucune nouvelle pour le moment. Ses affaires arriveront demain dans sa boite à lettre comme c'est parti samedi. Peut-être aurais-je le droit à un commentaire à ce moment ?

Je persévère dans ma reconstruction. Hier en soirée j'ai croisé une amie en commun. Elle m'a parlé de la rupture, me demandant des détails etc. J'ai été bref, et à la fin de la conversation elle m'a dit : "Whou j'ai l'impression d'avoir une nouvelle personne en face de moi, ça se voit que tu croques la vie à pleines dents et ça fait plaisir de te voir aussi épanouie !" Je pense donc avoir fait bonne impression. En même temps je ne me suis pas forcé :)

Je suis d'accord pour le poste de tnaker, ce n'est pas méchant mais si tu mélanges ton histoire à la mienne on ne comprendra plus rien !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Loonatique
#627332
Bah tout simplement parce que : Tu déposes les affaires par la poste sans la contacter. Tu ne l'as pas contacté depuis 3 semaines. Tu la vire de Facebook. Résultat : Euuuuuh il m'évite ? Il fait quoi là ? Il est où ? Pourquoi il fait tout ça ? Il a tourné la page ?

Pour ta reconstruction, elle est bien faite et j'sais que tu passes pas ton temps sur Facebook, donc bon pour toi, suppression ou non, c'est surement pareil. Maintenant, je pense qu'elle peut réagir à ça.
#627339
Oui voilà j'insiste sur ce point, moi je m'en fiche de l'avoir ou non, je ne suis pas collé à son mur, pas plus qu'à un autre.

Je cherche à savoir si ça peut avoir un impact psychologique bénéfique pour une future potentielle reconquête. Oulah, ça fait beaucoup d'adjectif !

Merci pour ton avis Loon'

D'autres avis ?
#627393
Go_on a écrit :Je me posais une question aussi .. Faut-il supprimer son ex de facebook ?
C'est quoi la meilleure façon de susciter la curiosité en plus du SR strict : Aucune nouvelle, ou avoir des nouvelle et voir que l'autre est indépendant ?

Merci
SUPPRIME LA TOUT DE SUITE!!! JE PENSAIS QUE TU L'AURAIS FAIT!

Il ne s'agit absolument pas de provocation, cela fait parti des choses à faire au même titre que le SR, qui va provoquer effectivement chez l'autre des interrogations, de la curiosité...et donc contribue à renouer avec l'attraction...

NE PAS LE FAIRE, C'EST SE VOILER LA FACE, C'EST NE PAS FAIRE UN SR STRICT!

Supprime-là!!!
#627395
Accueil » La reconquête amoureuse, le Silence Radio
Le silence radio : comment?

En guise d’introduction, un avertissement : vous ne devez pas prévenir votre ex que vous aller cesser de le/la contacter, de lui parler ou de la voir. Le/la prévenir risquerait de rendre la démarche de Silence Radio ineffective, et vous risqueriez en plus de passer pour un(e) imbécile immature ou quelque chose de ce genre.

L’application de la période de silence elle-même est relativement simple et porte bien son nom. Préparez vous à ne plus téléphoner à votre ex, à ne plus lui envoyer de mails, de SMS ou de lettres… Préparez vous à ne plus lui rendre visite, à ne plus le/la voir, à ne plus entendre sa voix ou à ne plus contempler ses yeux, son corps de rêve ou sa chevelure luxuriante.

Vous aviez l’habitude de communiquer via MSN ? Bloquez son profil. Supprimez le même, le/la voir se connecter régulièrement ne vous aidera pas. Il/elle a un blog, un MySpace ou un profil sur FaceBook, n’y allez plus. Vous avez des amis communs ? Ne leur demandez pas de ses nouvelles, mieux, évitez les. Vous ne devez en aucun cas faire en sorte de le/la rencontrer par « hasard », vous ne devez en aucun cas l’espionner et d’une manière générale fuir tout ce qui vous fait penser à elle ou lui.
#627410
a mon avis...on ne fait pas les choses parce que kkun nous discte koi faire...ou parce qu on l,a lu kk part...on le fait parce que l'on sens bien que c,est ce en koi on se sentira bien...si tu as peur c'est que tu es pas pret...que t'as pas assez réfléchie et que donc tu peux regretter ton geste....ca coute koi de prendre bien le temps de réfléchir...y a koi qui presse la !!! C'est encore la fin du monde ????
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 67