Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#644907
Merci TrainHeartnet & Algo pour vos encouragements !
Et merci BigSister pour tes précieux conseils, meilleure équipe !

Bon encore du nouveau : Elle m'a appelé ya quelques minutes, je n'ai même pas vu son appel comme mon téléphone est en silencieux. Appel manqué immédiatement suivi d'un texto : "Pourquoi tu ne me réponds pas ?"

Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans sa petite tête ...
#644913
Go_on a écrit :Merci TrainHeartnet & Algo pour vos encouragements !
Et merci BigSister pour tes précieux conseils, meilleure équipe !

Bon encore du nouveau : Elle m'a appelé ya quelques minutes, je n'ai même pas vu son appel comme mon téléphone est en silencieux. Appel manqué immédiatement suivi d'un texto : "Pourquoi tu ne me réponds pas ?"

Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans sa petite tête ...

Dans ces moments, j'aime bien faire passer l'ex pour un(e) con(ne) en disant "euh, parce que j'ai pas le téléphone greffé au cerveau ?" :mrgreen:
Mais ca, tu le fais quand tu t en fous qu il/elle revienne ou pas :lol: C'est purement pour envoyer des vents dans la face
Modifié en dernier par hope70 le 25 mars 2013, 21:25, modifié 1 fois.
#644921
hope70 a écrit :
Dans ces moments, j'aime bien faire passer l'ex pour un(e) con(ne) en disant "euh, parce que j'ai pas le téléphone greffé au cerveau ?" :mrgreen:
Mais ca, tu le fais quand tu t en fous qu il/elle revienne ou pas :lol: C'est purement pour envoyer des vents dans la face
Mouahahaha !
Ca doit être jouissif pour toi Go_on...
#644944
Go_on a écrit :Hope :mrgreen:

Ah nan mais si j'voulais envoyer des pires vents dans la face, j'aurais pas besoin de venir demander des conseils :mrgreen:
Le pire, c'est que je parlais comme ca a mon ex :mrgreen: Ca le rendait dingue, surtout qu il savait que j'étais jamais loin du teléphone, sauf pour lui :lol:
#644968
Je suis absolument d'accord. Elle en est meme tres loin. Plus tu continueras comme ça plus elle va te suivre. Faut juste pas que tu depasses la limite ^^[/quote]

Avance peut être le RDV à mercredi ou jeudi ? (plutôt jeudi, faut pas qu'elle se dise qu'en te harcelant ça fait aller les choses plus vite)
#644981
ahepburn a écrit :Je suis absolument d'accord. Elle en est meme tres loin. Plus tu continueras comme ça plus elle va te suivre. Faut juste pas que tu depasses la limite ^^
Avance peut être le RDV à mercredi ou jeudi ? (plutôt jeudi, faut pas qu'elle se dise qu'en te harcelant ça fait aller les choses plus vite)[/quote]

+1
#645008
Tu vois je te l'avais dis que tu y viendrais au "oui mais si je la fais trop galérer, elle va lâcher l'affaire" :D

Tu la laisse mijoter on t'as dis, le sms de rdv tu l’envoi Jeudi, pas avant ;) (enfin, ça s'trouve t'auras même pas besoin, mercredi, elle t'attendra a la sortie de ton boulot tellement elle sera devenu dingo mdr)

et les gens qui ne veulent pas croire que le silence est la pire des tortures pour aider a la remise en question, nan mais en voila encore une fois la preuve :roll: seulement, trop de précipitations nuit au bon déroulement des choses

ne fais pas la même erreur de beaucoup, prendre peur, culpabiliser et se laissé attendrir, parce que si tu flanches, ce qu'il t attends au bout c est juste : "J'aime pas quand tu ne donnes pas de nouvelles, mon next? ha oui, heuu....ba on est pas terrible ensemble en ce moment (MAIS ON EST TOUJOURS ENSEMBLE QUAND MÊME) et si on parlait d'autres choses? :oops: "

Elle flippe, et a juste besoin de se rassurer, la elle écoute juste sa petite personne encore, elle s est pas encore mise en mode "remise en question de ses sentiments pour toi qu'elle croyait disparus"
Modifié en dernier par BigSister le 25 mars 2013, 22:45, modifié 2 fois.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 67