Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#645063
BigSister a écrit :Tu vois je te l'avais dis que tu y viendrais au "oui mais si je la fais trop galérer, elle va lâcher l'affaire" :D

Tu la laisse mijoter on t'as dis, le sms de rdv tu l’envoi Jeudi, pas avant ;) (enfin, ça s'trouve t'auras même pas besoin, mercredi, elle t'attendra a la sortie de ton boulot tellement elle sera devenu dingo mdr)

et les gens qui ne veulent pas croire que le silence est la pire des tortures pour aider a la remise en question, nan mais en voila encore une fois la preuve :roll: seulement, trop de précipitations nuit au bon déroulement des choses

ne fais pas la même erreur de beaucoup, prendre peur, culpabiliser et se laissé attendrir, parce que si tu flanches, ce qu'il t attends au bout c est juste : "J'aime pas quand tu ne donnes pas de nouvelles, mon next? ha oui, heuu....ba on est pas terrible ensemble en ce moment (MAIS ON EST TOUJOURS ENSEMBLE QUAND MÊME) et si on parlait d'autres choses? :oops: "

Elle flippe, et a juste besoin de se rassurer, la elle écoute juste sa petite personne encore, elle s est pas encore mise en mode "remise en question de ses sentiments pour toi qu'elle croyait disparus"
:-1
#645190
Merci pour vos réactions ! :)

Bon il y a encore du nouveau, et cette fois ça passe à l'étape supérieure !!

Suite à son appel manqué et ces deux messages, elle a encore essayé de m'appeler. En plus cette fois j'étais au téléphone, donc elle a du comprendre que mon portable était sur moi comme ça a du sonner occupé !

Forcément je ne réponds pas.

Et 30 minutes plus tard je reçois ce pavé :

"C'est vrai que le fait que tu ne me réponde pas est vraiment un mystère. J'ai du te harceler au moins 4 fois même avec des messages ou je te supllie de répondre. C'est toujours aussi vide. Je demandais juste quelques minutes de ta soirée pour parler parce que oui, si je t'appelle c'est qu'il y a forcément une bonne raison. Je suis vraiment pas bien xxx et j'ai besoin de savoir, j'en peux plus de ce monologue alors dit le moi si tu veux plus avoir à faire à moi ! Comme ça je te laisserai tranquil.. Sur ce je te souhaite une bonne soirée en espérant que ce message ne sera pas aussi vide que les autres."


Je note plusieurs chose :
"Mystère".
"J'ai du te harceler". Elle se rend compte qu'elle insiste.
"Je te suplie de répondre".
"Forcément une bonne raison". Est juste un moyen d'interpeller mon attention ?
"J'ai besoin de savoir". Besoin de savoir quoi ?

Quels sont vos avis/interpretations ?

Je ne lâche toujours rien avant jeudi ?

Merci
#645193
TrainHeartnet a écrit :
Je suis absolument d'accord. Elle en est meme tres loin. Plus tu continueras comme ça plus elle va te suivre. Faut juste pas que tu depasses la limite ^^
Voilà, certes elle doit être en attente. Mais n'existe-t-il pas une limite de silence à ne pas franchir après autant harcèlement ?
#645229
oupss a écrit :moi je dis que tu devrais répondre à ce message; genre "je pense avoir une dispo fin de semaine je te tiens au courant"

bon en meme temps je suis loin d'etre une experte alors attendons les pros... lol
Je lui répondrai qqchose comme ça aussi
#645255
Go_on a écrit :
Je note plusieurs chose :


"Mystère". --> ça éveille donc sa curiosité, rien de transcendant donc
"J'ai du te harceler". Elle se rend compte qu'elle insiste. --> Elle le sait, elle dit ça pour ne pas avoir l'impression de perdre la face car elle n'a pas a te harceler puisque largueuse
"Je te suplie de répondre". --> Quel cinéma :roll: "Obéis moi, avant tu ne me mettais jamais dans le vent"
"Forcément une bonne raison". Est juste un moyen d'interpeller mon attention ? --> Ba oui, tu ne lui en accordes plus comme avant, elle est dégoutée
"J'ai besoin de savoir". Besoin de savoir quoi ? --> Si elle est toujours The One, comme ça, elle pourra être rassurée ;)

i

Je note surtout qu'elle fait la malheureuse, la victime

Pourtant, quand toi tu faisais tous tes interdits et qu'elle voyait que tu étais malheureux, est ce que ça l'a fait changer et revenir? Nan, ça l'a laissait de marbre.

Tant qu'il n'y a pas de "je regrette" ou "je veux revenir" dans ses sms, il n'y a pas de quoi changer le délai que tu t es fixé, Jeudi tu lui enverras des nouvelles, pas avant ;)

Tiens bon!! ;)
#645365
Page 70, samedi dernier :
Algo a écrit :Ne pense pas trop à sa place Go-on, tu ne l'aies pas! ELLe est loin de penser de ta part que ceci est du calcul, elle ne peut pas penser comme ça ELLE, elle ne sait pas que tu es manager, donc ne te fait pas de mauvais sang pour ça reste cool... Tu n'as rien à te reprocher!

Je te le re-dis, les anciens reflexes n'ont plus lieux d'être! Tu réponds si tu en as envie et quand tu en a envie (Voilà ce qu'elle se dit)! Elle t'a quitté, elle sait que tu n'es plus son chevalier servant, et c'est justement ce qu'elle kiffe là, que tu la fasse galérer... Tu sais pourquoi? Parce-que c'est mystérieux et le mystère attire les femme...
#645373
Le 20 mars dernier :
Algo a écrit :Le but c'est qu'elle se pose des questions... le mystère ma chère le mystère... ;)
Qu'elle voit une différence entre l'avant rupture/SR et l'après...

Sur ce, bonne nuit à tous!!!

Tout ceçi est en train de se produire, donc ne lâche rien, ne craque pas à son moyen de pression... la vérité c'est qu'elle est dans le kiffe total... tiens-toi s'en au plan du sms de jeudi qui est donc dans 48h...h-48!!!
#645594
moi je pense pareil j'ai toujour quitter et SR jusqu'a ce qu'il revienne quand il revenais pas tempis, si la personne t'aime elle revien toujour surtout si c'est elle la causse de la rupture, il faut toujour suivre sa tete le cerveau faut le faire fonctionner en analysant le coeur pfff il aime que ceux qu'il a envie lol
#645713
Go_on a écrit :Merci pour vos réactions ! :)

Bon il y a encore du nouveau, et cette fois ça passe à l'étape supérieure !!

Suite à son appel manqué et ces deux messages, elle a encore essayé de m'appeler. En plus cette fois j'étais au téléphone, donc elle a du comprendre que mon portable était sur moi comme ça a du sonner occupé !

Forcément je ne réponds pas.

Et 30 minutes plus tard je reçois ce pavé :

"C'est vrai que le fait que tu ne me réponde pas est vraiment un mystère. J'ai du te harceler au moins 4 fois même avec des messages ou je te supllie de répondre. C'est toujours aussi vide. Je demandais juste quelques minutes de ta soirée pour parler parce que oui, si je t'appelle c'est qu'il y a forcément une bonne raison. Je suis vraiment pas bien xxx et j'ai besoin de savoir, j'en peux plus de ce monologue alors dit le moi si tu veux plus avoir à faire à moi ! Comme ça je te laisserai tranquil.. Sur ce je te souhaite une bonne soirée en espérant que ce message ne sera pas aussi vide que les autres."


Je note plusieurs chose :
"Mystère".
"J'ai du te harceler". Elle se rend compte qu'elle insiste.
"Je te suplie de répondre".
"Forcément une bonne raison". Est juste un moyen d'interpeller mon attention ?
"J'ai besoin de savoir". Besoin de savoir quoi ?

Quels sont vos avis/interpretations ?

Je ne lâche toujours rien avant jeudi ?

Merci

tu remarque qu 'elle parle au "JE" ? pour le moment elle ne se soucis pas trop de ce que toi tu peux en penser...rien de positif pour moi tout ca !
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 67