Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#643393
Moi j'vous l'dis que le "Qu''est ce que tu veux que je te dises?" allez tout déclencher!!

Bien, bien tout ça...

la semaine pro, si elle continue sur cette lancée, tu pourras enfin la voir, elle sera a point

pas ce week end, meme si ça te démange, laisse passer le week, tu es trèèèèès occupé, je te le rappelle, elle n est plus ta prioritée number one et ça marche!!

bon je coupe, je suis trop bourrée, j'ai du mal a taper ^^
#643445
BigSister a écrit :Moi j'vous l'dis que le "Qu''est ce que tu veux que je te dises?" allez tout déclencher!!

Bien, bien tout ça...

la semaine pro, si elle continue sur cette lancée, tu pourras enfin la voir, elle sera a point

pas ce week end, meme si ça te démange, laisse passer le week, tu es trèèèèès occupé, je te le rappelle, elle n est plus ta prioritée number one et ça marche!!

bon je coupe, je suis trop bourrée, j'ai du mal a taper ^^
De toute façon ce week end je suis vraiment trèèèèès occupé :)

Ca fait donc 4 sms "à la suite" pour l'ex. Tu m'étonnes qu'elle mijote.
Le tout étant maintenant de trouver un élément de réponse aussi brillant que le "Qu'est ce que je tu veux que je te dise ?" car il va falloir répondre, ça fait trop calculateur après ^^

Des idées mes chers amis ?
#643454
Ne pense pas trop à sa place Go-on, tu ne l'aies pas! ELLe est loin de penser de ta part que ceci est du calcul, elle ne peut pas penser comme ça ELLE, elle ne sait pas que tu es manager, donc ne te fait pas de mauvais sang pour ça reste cool... Tu n'as rien à te reprocher!

Je te le re-dis, les anciens reflexes n'ont plus lieux d'être! Tu réponds si tu en as envie et quand tu en a envie (Voilà ce qu'elle se dit)! Elle t'a quitté, elle sait que tu n'es plus son chevalier servant, et c'est justement ce qu'elle kiffe là, que tu la fasse galérer... Tu sais pourquoi? Parce-que c'est mystérieux et le mystère attire les femme...
#643480
Exactement, tu n es pas obligé de lui répondre hein

après si tu y tiens quand même, tu fais pas dans le casse tête:

"J'essayerais de trouver un moment la semaine prochaine, je te tiens au courant.Bon week end"

Ça lui donnera un peu a "ronger" et la maintiendra dans la tension jusqu a votre prochain contact ou prochaine entrevue

Elle ne saura pas quand, quel jour, a quel moment tu vas la prévenir, c'est toi qui décide, c est elle qui attend, parfait!

et surtout ne te prends pas la tête a trouver quoi lui répondre comme y a deux jours , n'oublies pas qu'il y a une forte probabilité qu'elle ai juste besoin de se rassurer plutôt qu'une forte envie.....heu..... qu'un fort besoin de te voir ;)

Et ensuite profites de ton week end tranquillou
#643575
J'ai relu les pages de mon histoire. Je ne me suis pas reconnu dans mes ecrits. J'ai tellement progressé, à quel point pouvais-je être autant souffrant ?!
Merci SR tu m'as sauvé la vie.

J'ai bien reflechis et aujourd'hui il est temps. Le SR est arrivé a maturité de tous les côtés : Reconstruction personnelle et questions de la part de l'Ex. Cette étape est pour ainsi dire validée. On ne peut plus retrograder après cette validation, peu importe la fin de l'histoire.

Je tiens à savoir ce qu'elle veut, qu'elles sont les raisons de son insistance, bonnes mauvaises. Je peux aujourd'hui tout entendre, je n'ai plus peur.

Alors je vais accepter de la revoir.

Je vais être franc avec vous, même en partant de l'hypothèse qu'elle veuille me voir parce qu'elle veut retenter quelque chose, les chances que l'ont se remettent ensemble sont minimes.
En effet cette rupture a cassé quelque chose. J'ai beaucoup souffert et n'aimerais pas que ça recommence. Le risque serait gros.. Et puis je ne lui fait plus confiance. En fait il faudrai accepter de tout recommencer à zéro. Et ça c'est complexe.

Cependant même si je pars dans l'idée qu'on a plus rien a faire ensemble je veux faire les choses proprement . Histoire de ne pas gacher cette infime probabilité au cas où je changerais d'avis voyez-vous.

Voici mon état d'esprit en ce jour.

Et voici mon plan :
Je lui repondrais un peu plus tard quand j'en aurais envie, c'est à dire ce soir si j'en ai envie ou demain si j'en ai envie. Mais pas dans 3 jours quoi.
La reponse de BigSister me semble bien, étant donné qu'elle rappelle a l'ex que nous avons les rennes en main et qu'elle est loin d'etre notre principale preoccupation !
Je pense qu'elle ne se devoilera pas plus par message alors autant arreter de creuser par sms. Le silence aura des vertues entre le moment ou je lui dirais que je la tiens au courant, entre la proposition de rdv, et entre le rdv !
Le rendez vous, probablement fin de semaine prochaine ou debut de celle d'après.

Le rendez vous en tant que tel, on ne peut rien prevoir. Si ce n'est de ne pas être trop amical au cas où elle l'attendrais.

Qu'en pensez-vous ?
Merci.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 67