Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par veuloublier
#635705
Oui j'admets etre completement desorientee... je n'arrive plus, je suis comme deconnecte de la realite...mes journees ne vont plus, je ne sais pas c'est quoi qui se passe avec mon cerveau. Je ne sais plus...je ne souffre pas, je suis juste la envahie par toutes cette merde. Je n'arrive plus a detourner mon attention.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Algo
#635712
Tu fais un deuil pathologique, qui à développer un trouble obsessionnel compulsif (TOC = la next), avec des troubles anxieux et dépressifs...

Consulte sans plus tarder maintenant!!!
#635810
ma belle ,

comme je te comprend !!! la psychose paranoiaque concernant la next je l'ai vécu , chaque nana que je croisais j'avais l'impression que c'était elle , 2 jeunes nana sdf que j'ai croisé , et j me disais " idiote t'aurais jms du leur donné des pieces , ça se trouve c'est la next !!!! "
j'avais en permanence le sentiment de tomber sur cette next , ça devenait obsessionnel !!! vrai TOC ! je parlais d'elle tout le temps , à tout le monde , et meme à un autre mec qui sortait avec moi , il en pouvait plus ! ça a presque eu raison de la rupture ..
à la fin ça m'est passé, parce que j'etais blasée , la vie reprend ses droits , voyages , rencontre du monde , tombes malade , operation , hopital tous les jours , guerison qui tarde ect ....
à la fin j'avais plus le temps de penser à la next ou l'ex , j'ai finis par galerer ac moi meme , et au final c la liberation , parce qu'enfin , je penses à autre chose !

je te souhaite d'évacuer tout ça et de reussir à enfin te recentrer sur toi !!! bisous
par veuloublier
#635814
Merci Stupidgirl, j'en ais mare de me faire traiter de tout les noms, jalouse, folle...merciii de me comprendre et de partager ca avec moi! Mon ex m'enerve il ma finalement dit : je ne voulais pas de relation. Jai juste eu envie de luirepondre : ah oui tu ne veux pas de relation mais te met avec une fille apres moi???? Non mais merde ce genre de chose m'enerve. Bref, oui jfais un grave toc sur elle, ce nnest meme pas lui....c con. C vrm con... j'obssede..et c pas necessaire.
par Algo
#635829
Salut,

Relis ton topic sur février, tu avais parlées de deux choses importantes/intéressantes pour te comprendre :

1) Le fait que dans ta famille on te rabaisse par rapport à ta petite taille...
2) Le fait que tu vois ton ex comme un séducteur...qu'il t'intrigue etc...
par veuloublier
#637633
Je vois pas en quoi ca m'aiderais, ici il n y a personne qui me connait vraiment, je vois pas pourquoi tu me jugerais si tu. Ne sais rien de moi dans la vraie vie. Ce topic est une defouloir pour moi, je me defoules ca ne veut pas dire que jy pense tout le temps, c comme un journale intime. Ce que ca me fais me faire dire d'aller consulter un medecin c le coup dune frustration, qui etez vous pour me dire ca, je suis contre les medicaments de un et de deux je sais mieux que quiconque c quoi mon probleme alors les : je te connais tres bien ou ...bla bla bla... tu devrais non! Merci
par veuloublier
#645646
Coucou tout le monde, j'ai des nouvelles, jai parler avec mon ex, je voulais me vider le coeur...et tout puis bon, ca a ete un peu stupide de sa part de croire que je faisais ca pour etre avec lui a nouveau quand je lui ais clairement expliquer que c'etais pour comprendre..en lui disant que je voulais etre en bon terme, il etait choque et etonne, Il ma demander si je navais pas de plan derriere. En bref, il a eu du mal a s'expliquer. Puis c'est tout. C'etais pour donner des nouvelles. Je lui ais clairement dit ce que je pensais de lui, je me suis vider la tete et le coeur sur le mal qu'il ma fait et il ma repondu que javais tout dit, qu'il etais un trou de cul.
#645724
coucou,

je trouve ça cool que t'ai pu avoir cette confrontation afin de te soulager , alleger cette pression , et te vider l'esprit, le coeur ...
je suis contente maintenant tu peux enfin avancer la tête haute
je te souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur , tu le mérites
bisous la courageuse !
#653555
coucou ,

apparemment tu vas un peu mieux , du moins je l'espère , en tout cas ne te prends plus la tête , tu as assez donné comme ça hein ;)
moi de mon côté tout va bien , je continue ma vie tranquille , je ne repense plus à mon ex :) voiloù
fais en autant et sois heureuse ,
bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12