Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par veuloublier
#616839
Salut à vous tous,

J'ai envoyé un mail à mon ex mais ça s'est envoyé dans ses courriels indesirables donc je ne pense pas qu'il verra mon mail. C'est un mail ou je veux avoir sa version et comprendre, si je ne le fais pas aujourd'hui, je n'irais jamais de l'avant. Bon, mais malheureusement je vais devoir lui envoyer sur FB!
Un therapeute me la conseiller de lui envoyer une lettre ou je mets tout ce que jai a dire et apres aurevoir. Moi je veux juste comprendre!
par veuloublier
#621531
Coucou tout le monde, je me suis enfin décidé à lui envoyer un message pour discuter. Ça me rend malade rien que de l'avoir fait. Je réalise que j'ai absolument besoin de discuter pour pouvoir aller de l'avant et tourner la page. J'ai des regrets quant à la rupture et quant à ma façon d'avoir agi avec lui, je suis dégoûtée voila, je suis dégoûtée de moi. J'espère vraiment qu'il m'accordera ce moment ou je deviens folle.

Je ne me suis jamais sentie aussi dégoûtée et malade. Dépendre de cette discussion... C'est fou!
#634267
Coucou ,

ça faisait un mois que je n'étais pas venu , moi je m'occupe de ma santé puisque j'ai eu 2 operations récemment ...
j'ai effacé son num de mon tel et les derniers messages échangés datant de fin janvier , j'ai pas cherché à le contacter , defois je mate ses photos , comme ça histoire de regarder , mais bon sans plus vu que j'appel pas , je texto pas , j'email pas , bref rien quoi , parce que ça sert à rien , si il s'est pas soucié de mon sort alors que j'étais operée , c'est que vraiment je suis morte pr lui ... son manque d'empathie à mon egard ma blasé. ( pourtant defois je me demande si il va bien mais jamais ça lui viendrait à l'esprit de penser à moi )

sinon j'espere que vous ça va ^^ tenez le coup surtout !!
par veuloublier
#634750
Coucou Stupidgirl :)

J'espère que ton opération s'est bien déroulé, j'ai moi aussi quelques problèmes de santé en ce moment, beaucoup de stress!!! Je suis stressé pour un rien mais je pense que j'ai encore le stress du fait que mon ex est allé avec une autre. Ça a été et ça reste très difficile de l'accepter parce que je vois ça comme une trahison. J'ai réalisé que j'ai beaucoup trop de rancune et de peine en moi par rapport au passé. Je veux aller de l'avant c'est certain!

C'est difficile parce que desfois j'ai encore une partie de moi qui le veut qui aimerait qu'il me parle mais j'ai plus de souffrance restante qu'autre chose.
par veuloublier
#635466
Cette année a été difficile pour moi acause de toute cette histoire sur mon ex, régler ma peine, repense au passé a été dure car je n'avais pas pris la peine de la faire auparavant tellement que j'étais dans le déni.

Depuis l'été passé, j'ai décidé d'affronter toute cette colère, peine, haine que j'avais en moi, ça a été dure mais c'est mieux de le faire que de se le cacher. Je pense que même si ça m'a faite mal et que je ne sais pas si c'est complètement terminé, je suis heureuse d'avoir accordé du temps à mes émotions de s'exprimer. J'en ais encore en moi des émotions, desfois, j'ai des mauvais souvenirs et ce n'est pas facile.

Ce qui est dure dans une rupture, c'est quand votre ex semble heureux avec une autre personne et que vous vous mettez à vous demandez pourquoi avec moi ça n'a pas été semblable.
par None
#635478
Parfois l'incompatibilité, parfois la débilité profonde :)
Je commence à croire que parfois, il faut savoir lâcher prise, et faire confiance au destin... Ca reste plus 'facile' dirons-nous...
par veuloublier
#635658
Que veut tu dire par debiletez profonde? Ce qui est surtout demmage, c'est quand celui qui large trouve le bonheur et l'amour plus rapidement, c'est comme si que vous aviez un mauvais karma et que c'est vous qui ramassez la merde. Moi je l'ai vu comme une punition et comme une injustice. C'est dure d'etre en deuil quand vous savez que l'autre se fait recouvrir de bisous, d'amour, pleins de sexe avec la nouvelle personne convoite. Ca mets en colere et ca chagrine aussi...
par Algo
#635668
Salut Veuloublier,

J'ai l'impression que les conséquences de ta rupture s’aggrave??? Que ton psyché/ego souffre
de plus en plus... Tu vis par procuration... Tu fais une une fixation pathologique sur ton ex, sa next, à cause de ton manque de confiance... C'est à toi que tu en veux en fait j'ai l'impression!!!! Tu t'en veux, tu culpabilise de ne pas être assez forte... Je me trompe???
Tu te rabaisse sans arrêt STOP maintenant!!!
par veuloublier
#635674
Cela fait longtemps que je me rabaisse acause de la rupture et non depuis quelque temps...pour moi c'est ainsi que je l'ai percu depuis que ca s'est passe. Amoureuse qui ne voulait pas que ca se termine...non tres amoureuse je dirais et je ne voulais pas que ca se termine. Oui j'obssede sur le choix de mon ex!
par Algo
#635685
Je pense que tu doit te faire aider par un professionnel maintenant... il n'est pas normal que tu en sois toujours au même point depuis ton arrivée sur le forum...
par veuloublier
#635686
Je sais bien que j'obssede mais que voulez vous que jy fasse!! C'est toujours la dans mon esprit comme un insecte qui ne veut pas partir. Ca me colle, la nuit, je revois des images, le jour, je les imagine ensemble, ca m'enerve et me degoute. Jai juste envie de peter une crise de colere a mon ex desfois. Je suis comme ca, aulieu de me juger, sachez que je fais des efforts, bref. J'essaye depuis plus que 1 an de my faire a l'idee. Je ne sais pas keske qui me reste a faire. On dirait que j'ai besoin d'affronter la realite ou je ne sais pas que faire moi. Parlez a sa next et me vider le coeur sur combien elle me semble conne et que j'etais la avant elle? Non! Sur la verite? Non...dans le fond...j'aurais juste aimer remonter en arriere et suivre le courant. Ca aurait ete plus facile pour moi d'accepter les choses si j'avais vu comment ils s'etaient comporter entre eux en se voyant, comme ca j'aurais eu une image claire de la personne qu'il recherchait. Je peux toujours demander cette question a mon ex...mais cest risque..jai peur sauf que je n'ai plus rien a perdre. Jai assez perdu, jai besoin de savoir cest quoi qu'il lui trouve et pourquoi avec elle ca marche mieux...comme je l'ai dit, je lai appris 10 mois apres la rupture qu'ils etaient ensemble.............................................................................
par Algo
#635691
C'est bien ce que je dis : ça s'aggrave! Je ne te juge pas, je te dis la vérité... accepte de te faire aider par un pro de la santé...va consulter ton médecin par exemple, n'attends plus!!!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12