Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par veuloublier
#613020
Avant, je m'occupais de moi physiquement et je ne me sentais pas heureuse, les mecs ne m'aimaient que pour ma beauté. Aujourd'hui, je me sens mieux au naturel, je ne veux plus attirer n'importe qui. J'aimerais tant trouver quelqu'un qui m'appréciera...sans avoir à être bien habillé, maquillée ou être bien coiffée.

J'ai envie qu'on oublie mon physique... mais bon... c'est impossible. On m'a longtemps dit que j'étais jolie... maintenant ça m'ennuie énormément ce mot-la.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par veuloublier
#613177
Je réalise que j'ai profondément envie de parler à mon ex, même si je pensais que c'était parti, je voulais qu'on soit en bon termes. Ce mec m'intringue, il y a quelque chose de fort qui me rattache à lui.

Quand je lui parles, je me sens énormément bien, si je le vois parler avec une autre fille, mon coeur fond... On dirait que je veux toujours être dans ses pensées, je veux toujours qu'il pense à moi, qu'il s'ennuie de moi. Je ne sais pas mais ça fait 1 an que c'est comme, depuis qu'on s'est rencontré, un truc invisible, inexplicable, une forte connexion me relie à lui.

Je l'aime... et j'aime sa personne même s'il a les pires défauts du monde. Je pense que même si un jour je suis en couple, ça me ferais le plus grand plaisir de lui parler... rien qu'une fois.
par Algo
#613178
veuloublier a écrit :Je réalise que j'ai profondément envie de parler à mon ex, même si je pensais que c'était parti, je voulais qu'on soit en bon termes. Ce mec m'intringue, il y a quelque chose de fort qui me rattache lui
Ce qui te rattache à lui c'est toi! TOI! Et tu sais pourquoi????
par veuloublier
#613189
Bon je viens de comprendre pourquoi, puisque je suis entrain de me comprendre ces temps-ci, me découvrir, je pense que je trouves ça vraiment sexy le voir sortir avec pleins de filles, même si ça me fais mal au plus profond de moi, ça m'intrigue en même temps...

Il ne se casse pas la tête, il ne se prend pas au sérieux et ça m'énerve... mais ça m'intrigue car je ne suis pas comme ça, il ne pense pas à moi, ça m'intrigue, il m'intrigue...et c'est pour ça que je le trouves intéressant.

On dirait que mes moments de crises se situe surtout dans ces moments ou je sais qu'il va bien et après je perd le nord.
#613254
veuloublier a écrit :Je réalise que j'ai profondément envie de parler à mon ex, même si je pensais que c'était parti, je voulais qu'on soit en bon termes. Ce mec m'intringue, il y a quelque chose de fort qui me rattache à lui.

Quand je lui parles, je me sens énormément bien, si je le vois parler avec une autre fille, mon coeur fond... On dirait que je veux toujours être dans ses pensées, je veux toujours qu'il pense à moi, qu'il s'ennuie de moi. Je ne sais pas mais ça fait 1 an que c'est comme, depuis qu'on s'est rencontré, un truc invisible, inexplicable, une forte connexion me relie à lui.

Je l'aime... et j'aime sa personne même s'il a les pires défauts du monde. Je pense que même si un jour je suis en couple, ça me ferais le plus grand plaisir de lui parler... rien qu'une fois.

si tu savais à quel point ce que tu décris là , je l'ai vécu , c'est violent à quel point je me suis sentie mourir quand le contact a cessé avec lui ... je m'inquiétais constamment , je voulais savoir ce qu'il faisait , si tout allait bien , parce que au fond de moi je l'aime au delà de l'amour ( das le cadre d'une simple relation ) c'etait sa personne , son caractère , son humour , sa personalité , tout son être , je regrette chaque jour d'être sortie avec lui , j'aurais préféré n'avoir été qu'une amie dans son cercle plutôt qu'une banale histoire foireuse perdue dans son palmares d'ex ....

je voulais construire un lien solide et sincère , une amitié ... parce que si j'avais été son amie , j'aurais jamais souffert autant de l'avoir perdu mnt ....
là j'ai pas le droit de le voir , g perdu le droit de le toucher , lui parler ect , car je figure dans la liste rouge des " ex" à oublier...

fuck sa me degoute putain
par veuloublier
#613263
ENFIN, merci de me comprendre lol, je te jure, je commençais à me sentir seule haha....

OUI totalement ce que tu viens de dire! Enfaite pourquoi estce qu'ils nous ont oublié? On oublie jamais mais pourquoi et pourquoi ils ont pas essayé de nous recontacter, je ne sais pas pour toi mais je pensais que c'était réciproque ces sentiments, cette forte attraction qu'on avait l'un envers l'autre.

Pourquoi après 1 an, j'ai toujours le goût de pleurer si je le vois parler à d'autres filles même s'il a une copine. Chaque minute de sa vie, il l'a savoure, la dévore, rencontre du monde, moi si je fais ça, je me sens vide, enfaite, il était spécial pour moi et il m'a plusieurs dit qu'on avait cette forte connexion, il la sentait aussi. Mais tout ça sans moi... comment peut-t-il sans moi... c'est dure encore... :S

Aujourd'hui, je ne sais pas s'il fait semblant ou s'il se dit que la vie continue, bref, juste quand je vois ses bras, ses cheveux et que je sois à 10 km de lui, je fond... ce mec me fait fondre. Ya toujours un truc chez lui qui me rend complètement gaga dès la première seconde. Tout remonte, le passé, les souvenirs qu'on a eu ensemble...

Enfaite, si j'écris ce message aujourd'hui, c'est parce que j'ai vu qu'il a commenté la photo de plusieurs filles, alors qu'il est en couple, je ne sais pas, c'est un gigolo ce mec et vous savez quoi? Ça ne me fais plus rien... qu'il soit comme ça, quand je le vois, je me sens extrêmement bien, quand je vois que tout vas bien dans sa vie, ça m'encourage en même temps, c'est comme si que ce mec était mon baume et ma souffrance en même temps.

Putain, je suis trop accro, stupidgirl, on lâche pas! On est dans le même bateau!
par veuloublier
#613269
Tu as raison totalement,

C'est juste difficile de les croiser, ta ces sentiments de tristesse et de manque qui t'achèvent et après tu le vois lui qui est loin entrain de sourire, qui as l'air bien... j'ai peur de croisé mon ex, lui et sa copine n'habitent pas loin. Bref, mes amis me prenaient pour une folle ne comprenant pas pourquoi je l'aimais, j'ai même entendu dire cette été que mon ex était en colère contre lui-même, il ne comprenait pas comment il avait fait pour m'aimer. C'est juste des rumeurs...

Bref, je me sens comme dans une bulle, j'ai toujours peur de le croiser, comment vais-je réagir? Estce que je vais courrir dans ses bras ou l'achever lol?

Tu as raison sur toute la ligne, ils se sont fait une raison après la rupture aussi mais tout de même, ça reste un passé qui n'est pas régler et qui reste en suspens. Amour, haine, désir!

Allez débarquons de ce bateau, je vous pris!
par veuloublier
#613274
Oui, tout à fait... zapper quelqu'un, tourner la page, se faire une raison, eux ils n'ont pas eu de difficulté du tout, pour eux, ça devait être un jeu d'enfant si ça s'est si bien fait. Tanpis, s'ils étaient les hommes de notre vie, ils seraient revenus depuis longtemps pleurer à nos genous pour revenir mais en dépit de toutes les paroles dites, les gestes comptent.

Ils ont clairement démontré qu'ils n'étaient présent pour nous. C'est le temps de sécher ces larmes, se faire une raison et continuer notre vie de jeune femme. Que peut-t-on faire de plus? C'est mort...

Et puis même si on les croisait un jour, rien ne se passerait... enfin, c'est ce qu'ils ont voulu. Tanpis, Next Please!
par veuloublier
#613277
MDR hahaha tu as tellement raison avec la conversation qu'ils auront avec nous loll!
C'est vrai, leur parler ne sera pas super, juste à imaginer à la façon qu'ils nous répondront...comme des gamins. Je sais que si je parle à mon ex, il va en parler à mon ex-ex... car ils sont maintenant les meilleurs amis du monde... ce qui est assez fou.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12