Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par veuloublier
#612667
StupidGirl a écrit :franchement aujourd'hui j'ai revu une amie de longue date , ça faisait un bail que j' l'avais pas vu , et je suis dégoutée de l'avoir bassiner avec mes pb , parce que on a pas pu rigoler ni rien , j'ai direct vidé mon sac , et expliquer à quel point j'etais contrarié même 6 mois après la rupture , pfff , et mon obsession pour sa foutu next là , c'est bon quoi , elle me blase aussi ! je suis ravie pour eux , qu'ils finissent ensemble , mais si ils pouvaient sortir de ma tête parce que j'en peux plus de penser à eux ! alors qu'ils ne se soucient visiblement pas de moi ! pendant qu'ils s'éclatent moi je suis sur le site !

faut pas accorder trop d'importance aux gens , car cette importance là tu te l'enleves à toi meme , en faisant ça tu t'oublies pour les faire passer avant toi , or personne devrait passer avant soi meme , et meme pas un amoureux !
Tu as raison! On est pareil! De balancer nos problèmes à nos copines... à un certain moment, ça devient lourd de penser à eux... on se fait une raison, on en a marre. Oui eux ils s'éclatent peut-être mais en y pensant vraiment, nos ex sont des lâches, eux ils n'ont pas pris le temps de faire le deuil de la relation, ils se sont précipité vers la solution facile ; se trouver une autre. On a besoin d'en parler, on a besoin de soutient, de se vider le coeur de comprendre... nous sommes entrain d'aller vers l'avant! Un jour on trouvera un mec et on aura plus envie de nos ex et des problèmes qu'ils nous apportent. Qu'ils aillent se faire voir !! :-Uzi :-Bam
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mikra
#612668
Arf des fois j'écris mais ça ne passe pas...

StupidGirl : Je ne veux pu récupérer cette fille, depuis notre rupture elle est en chute libre... Tant mieux pour elle j'ai envie de dire lol
elle m'a dit je cite " je preferai vivre de belle chose avec une personne importante mais j'en ai pas sous la main alors je me contente de ce que j'ai c'est toujours mieux que rien ;) "
Je suis bouché bée, ça m'étonne totalement qu'elle soit devenue comme ça mais j'en rigole aussi mdrr
#612669
MDRRRRRRRRRRRR Algo ^^ merci à toi ça fait chaud au coeur ^^
avec le recul , on finit par prendre conscience de beaucoup de choses , et bien évidemment on se met à relativiser ! ma devise lorsque j'étais adolescente , c'etait de prôner fièrement le fameux " il y a une vie avant / pendant et APRES la relation ! " Quoiqu'il advienne , il restera toujours SOI !!! et c'est le plus important ! ne pas perdre de vue sa vie , ses projets , ses ambitions ! personne ne devrait avoir ce pouvoir de nous faire dévier de notre trajectoire , même si la peine est ô combien insoutenable !

veuloublier , j'ai vécu presque la mm galere que toi , et crois moi on en sortira grandis !
ce qui ne tue pas rend plus fort non?

:P
par Algo
#612670
veuloublier a écrit :
Tu as raison! On est pareil! nous sommes entrain d'aller vers l'avant! Un jour on trouvera un mec et on aura plus envie de nos ex et des problèmes qu'ils nous apportent. Qu'ils aillent se faire voir !! :-Uzi :-Bam

VOILA VOILA VOILA !!!

:D :D :D

C'est festival ce soir les filles, vous êtres de vraies battantes...

Algo
#612671
Mikra ,

t'es tombé sur un cas !!! c'est fou à quel point on peut être à l'ouest par moment , ton ex est visiblement à côté de ses pompes , elle se casse la gueule .... ça risque de faire mal pr elle !
par Algo
#612672
StupidGirl a écrit :MDRRRRRRRRRRRR Algo ^^ merci à toi ça fait chaud au coeur ^^
avec le recul , on finit par prendre conscience de beaucoup de choses , et bien évidemment on se met à relativiser ! ma devise lorsque j'étais adolescente , c'etait de prôner fièrement le fameux " il y a une vie avant / pendant et APRES la relation ! " Quoiqu'il advienne , il restera toujours SOI !!! et c'est le plus important ! ne pas perdre de vue sa vie , ses projets , ses ambitions ! personne ne devrait avoir ce pouvoir de nous faire dévier de notre trajectoire , même si la peine est ô combien insoutenable !

:P
QU'EST-CE QUE C'EST BON!!! :D :D :D

DES GAGNANTES, DES GAGNANTES, DES GAGNANTES!!!

GO GO GO

Algo
par Mikra
#612673
Ouaip stupidgirl, elle se casse la gueule.
ça me rend un peu triste, en repensant à ce qu'elle était, de voir qu'elle saute depuis l'espace pour s'écraser. Mais bon, la regarder chuter, c'est plaisant et marrant. Quand elle s'écrasera, elle comprendra
#612676
Algo : lol tu me fais rire , je kiffe ^^ MERCI pr ton enthousiasme ! un vrai pom pom boy :p

Mikra : en effet ça peut se réveler jouissif de voir que la roue tourne ... mais en attendant ou pas la chute , avances , et sois heureux ! ca ne set pas à grand chose de savoir si elle est paumé ou si elle a caché son jeu depuis le début ! maintenant faut que tu ailles de l'avant , c'est une perte de temps de ressasser ou ne serait ce que de penser à elle ...
par veuloublier
#612677
Je suis entrain de regarder Premier amour sur TF1... et je me demande ça serait quoi de retrouver mon ex et de lui parler un jour? Desfois je me demande même si c'est le moment puisque j'ai appris par certaines personne que je lui manquais... surtout lorsqu'il m'a revu, il y a quelques mois.
#612680
franchement !!!!! t'es crazy ? pourquoi le revoir ?? en ami ? pour le réccup ? ecoutes les ex c'est comme la prison si t'y retournes c'est que t'as pas compris la leçon !!!!!

moi mon ex je l'aime mais de loin !!! c'est plus qu'un vague souvenir dans mon esprit , je lui souhaite le meilleur mais de très loin !!! parce que j 'ai trop souffert , me faire remplacé , insulté par la remplaçante , ensuite ignorée au point qu'il me dise qu'il garde pas mon telephone , alors que j'esperais une amitié , franchement je veux meme plus repenser à lui !

( bonne nuit Algo ^^ )
par veuloublier
#612681
Oui c'est étrange mais desfois, je me demandes c'est quoi qu'il devient, enfaite, je me pose plusieurs questions, s'il regrette ce qu'il m'a fait... c'était quoi ses véritables questions. C'est sure que je ne le parlerais pas.. je resterais silencieuse mais ces questions me reviennent souvent.

Pas toi? Moi ça fait 1 an que je ne l'ai pas parlé.
par veuloublier
#612684
Oui j'en ais rencontré, j'ai même eux des sentiments pour deux mecs. Enfaite, je ne ressentais plus rien du tout, pendant plusieurs mois, puis j'ai appris que je lui manquais il y a quelques mois, lorsqu'il était avec sa copine, de loin, j'étais avec mes potes, il s'est mis à me regarder pendant 10 minutes, à scruter mon corps et mon visage... j'ai appris par quelqu'un que je lui manquais, il n'a pas osé venir me parlé.

Moi en le voyant, je l'ai ignoré, c'était ma façon de me venger. Puis quelques jours plutard, moi qui pensait l'avoir oublié, je me suis mise à me sentir bien que je lui ais manqué, c'était mon premier amour et ça prouve qu'il ne m'avait pas oublié.

En bref, on ne se parle plus du tout aujourd'hui, c'est mieux mais desfois...c'est étrange. J'ai envie de lui parler parfois mais suite à la conversation que j'ai eu avec lui dans le passé, j'ai peur surtout qu'il est encore avec la même fille.
#612685
je vois ce que tu veux dire , mais tu penses pas que c'est mieux de couper contact définitivement afin de passer à autre chose ? sinon comment tu vas avancer si tu te met à reculer vers lui ?

tu devrais pas lui parler , ça ne t'apportera rien , il a été injuste et cruel envers toi , n'ai pas la mémoire courte ! laisses le ac sa meuf , et zapes les ! moi je mourrais d'envie de lui parler aussi , et après je me suis dit qu'il fallait pas que je me rabaisse à le contacter car il a effacé mon numero !!!!!! donc ça veut tout dire
par veuloublier
#612688
Oui c'est claire, mais je commence à trouver bizzard de me poser tout le temps la question à le contacter ou pas... comme à chaque jour ou presque. On dirait qu'il faut que je le fasse desfois pour me débarasser de cette pensées venimeuse. Apart le fait que ça touche flatte mon ego que je lui ais manquer, ça touche mon ego qu'il est encore avec elle... on dirait que ça me dérange beaucoup et que je ne peux pas m'empêcher d'être fâchée qu'il soit avec ELLE en particulier.

Oui je suis d'accord pour dire que je mérite mieux que lui, qu'il n'est pas fait pour moi mais je ne lui parlerais pas pour retourner avec lui, c'est juste que certaines choses sont restées en suspens. Bref, j'espère un jour avoir les réponses à mes questions, je ne suis pas prête de lui parler de toute façon. Je préfère me vider ici que de lui adresser la parole surtout après le manque de respect qu'il a eu envers moi!
par veuloublier
#612689
En passant, j'ai oublié de rajouter pour Algo et Mikra une information importante...

Très longtemps, parce qu'on me jugeait beaucoup, je me disais que même mes amis ne m'aimaient pas pour moi... j'ai longtemps douté de l'amour des autres, des gens qui m'entouraient à un point. Jusqu'à maintenant j'en doute, ( je me dis qu'ils me parle en fonction de mon physique) j'ai peur d'avoir été traumatisé.
#612691
oui vaut mieux t'exprimer ici pr l'instant que de lui parler

concernant ton physique , le fait de manquer de confiance en toi , voir de complexer peut amener à des comportements à risques , à savoir accepter tout et nimporte quoi en amour .... car pas assez de force pr s'imposer .... et on finit par se laisser dominé
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12