Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Labelleina
#518168
Bonjour a tous alors voila sa va faire un an dans deux mois que je suis plus avec mon ex ! Je l'aime toujours, sa fait deux mois qu'on dirait qu'il revient, il m'appelle, veut me voir , passe plus souvent devant chez moi.Seul probleme il me dit que je ne dois pas me faire de faux espoir quil ne se remet pas avec ses ex car pour lui sa fait l'homme qu'il c'est pas ce qu'il veut.:'( Je sait pas si je dois le croire car son comportement est bizarre! Quand pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par The Homeless
#518198
Ton ex te contact et veux te voir, mais à coté de ça il te dit de ne pas te faire de faux espoirs, huum intéressant...

Il a raison !!! Ne te fais pas de faux espoirs, car la chute ne serai que plus dur...
De par mon experience je suis bien placer pour te le dire, ne te fais pas de faux espoirs.
On a tendancent à interpréter tout les dires, les faits et gestes et les actions de nos ex(e)s comme on veut (ce qui est tout à fait normal) le problème c'est que l'on interprète souvent mal !
Je t'accorde qu'il y'a des signes qui ne trompent pas, mais cela ne veut pas forcément dire que tout ce finira en Happy End comme dans Shrek...

Donc premièrement écoute ceux qu'il te dit, pas de faux espoirs !

Ensuite je te conseillerai de lui montrer que tu n'es pas acquise.
Laisse planer le doute, ne répond pas à ses appels directement, rappel plus tard, beaucoup plus tard voir le lendemain, voir ne le rappel même pas et envoi lui juste un texto...
N'accepte pas de le voir à chaque fois, montre toi indisponible, occuper et propose lui de le revoir la semaine d'après en prétextant que ces jours ci tu ne peu pas... (ne lui donne pas d'explications ni d'informations, ça le fera encore plus cogité).
Mais ne ferme pas complètement la porte si tu vois ce que je veux dire...
Il faut qu'il ai le doute, qu'il ne sache pas ou tu en est toi.

Si tu lui coure après il te considérera comme acquise et ce lassera petit a petit de toi.
Si tu le rejette il y'a un risque (par fierté ou autres) qu'il coupe les ponts, je dis bien un risque car l'effet inverse peu ce produire, mais le but et que tu le récupère, donc mettons toutes les chances de ton coté.

Souffle le chaud et le froid, tantôt dispo et agréable et tantôt overbooké et agacer...
Comme je te dis plus haut il va falloir laisser la porte entrouverte, sans la fermer, ni trop l'ouvrir et c'est la qu'il va falloir être vigilante, car la moindre erreurs peut être fatal !

Et c'est la que c'est delicat...

il faut qu'il doute quoi qu'il arrive.

Sois toujours vague dans tes réponses, il ne doit rien savoir de précis dans ce que tu fais ou qui tu fréquentes. Je le répète il faut qu'il doute !!



Après toute cela tu en seras plus.
Si il veut te récupérer (mais pour cela il va falloir lui en donner envie) ou si il fait ça juste pour flatter son égo et de t'avoir sous le coudes en cas de besoin ou juste ce sentir aimer.

Voilou voilou
par Labelleina
#518212
Merci de m'avoir repondu je vais écouter tes conseil , cette aprés midi je l'ai appeler car un membre de ma famille lui demander un service et il été froid :'( mais il ya deux jour j'ai fait un interdit je lui ai dit que je l'aimait il m'a tirer les vers du nez aussi :'( et depuis que je lui ai avouer il est froid avec moi et tout il a changer je trouve jai l'impression qu'il m'évite :'(en plus il ya deux jours il m'a dit qu'il hésiter entre deux filles mais je suis pas dedans :'( il ma dit qui était les filles :'( je sait pas quoi en déduire
par The Homeless
#518236
Courage ma grande, c'est pas facile je sais, mais il va falloir t'accrocher!!!
Tu as commis des interdits et c'est normal, qui ne la pas fait?
Le problème, c'est qu'il ne suffit pas d'un je t'aime pour que tout re rentre dans l'ordre, il faut lui donner envie et surtout qu'il ce pose des questions.
La réaction qu'il a eu en est la preuve !
Bref, je te conseil un SR. Ne lui parle pas t'en qu'il ne te recontact pas ( et surtout ne le préviens pas que tu vas te mettre en SR).
Au bout de quelques jours il va ce poser des questions ( pourquoi elle ne me contact plus? Que peut elle bien faire?).
Après cela peu prendre du temps avant qu'il te recontact, mais crois moi il le fera!
Et à ce moment applique ce que je t'ai recommander !!! MAIS ATTEND BIEN QUE CE SOIT LUI QUI TE RECONTACT !! J'insiste la dessus car c'est l'une des étapes les plus importante !!!

Quand tu sens que ça ne vas pas, que tu sens que tu vas craquer, viens poster sur le forum, ça te ferra du bien :)
Il y'a pleins de gens formidable ici et qui te donneront aussi de bons voir de meilleurs conseils que moi.
Pour ma part je vais suivre ton histoire et te conseiller du mieux que je peu :)
En espérant que ce soir tu t'endormes plus sereine :)
Biz et courage
par Labelleina
#518251
Merci beaucoup c'est gentille , tu me redonne du courage je vais ecouter tes conseils même si c'est pas facile je vais les suivre ! Merci beaucoup
par Labelleina
#524272
bonjour , aujourdhui je suis pas bien sa aurait fait un an avec mon ex le 22 aout et ce matin en lisant mes email j'ai reçu des messages de voyant qui m'annoncer de mauvaise nouvelle :'( je n'ai pas le moral je sait plus quoi penser