Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#516011
Il y a un temps où j'ai pleuré, j'ai regrétté et j'ai sombrement déprimé. Pour lui, pour nous, pour une relation terminée. La fin de "mon histoire", n'est pas malheureuse. Je suis célibataire, et heureuse.. Heureuse, car même en l'aimant encore, j'ai appris à lâcher prise. :)
"I feel like dying.. I feel like dying" ! (C'était mon état d'avant). :mrgreen:
Aujourd'hui,
je pense qu'il n'y a pas mieux que le temps pour aller mieux, car je vais mieux.
Alors, j'ai bêtement jouer mon amour à pile ou face.. J'étais tombée sur pile pour le récupérer. 6 mois officielles de séparation et si on parle officieusement 2 mois de séparation. J'ai perdu parce que je ne l'ai pas récupéré, j'ai aussi gagné parce que je ne suis pas sûre de vouloir le récupérer. :D
Le SR crtitiqué mainte fois mais à vrai dire, faut dire que c'est payant.
Même après une séparation, on peut trouver une issue heureuse avec ou sans l'ex ! :lol:

"L'amour que je t'envoie n'atteint pas ton coeur"
du coup j'ai envie de dire dommage pour toi. "Casse-toi pauvre con, c'est pas 1 de perdu 10 de retrouvés, se serait plus 1 de perdu 10 de retrouvés, 100 de plus que t'as même pas à chercher..." Papy Géo à finalement eu raison.

Courage à tous ceux qui veulent passer un Cap et oublier ;)

Ps : Cétait son anniversaire le 27/07... Je ne lui ai pas souhaité, c'est avant tout la raison de mon post.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test