Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par gouin de romilly
#490861
je connais ma copine depuis 5 mois environ..et nous somme sortie ensemble fin mai.tout alle bien et ma faits connaitre son fils.jusqu'a vendredi dernier ou on devait manger ensemble et c'est trompe de personne lors d'un envoi de sms que j'ai recu
elle m'a avoue qu'elle avait une relation cache avec un homme marie, mais elle l'avait quitte car elle etait sur de ma personne.
je lui ai pardonne jusqu'a jeudi soir ou a deux heures du matin j sonne chez elle en lui demandant de m'expliquer..
elle n'a pas voulu me repondre et a u tres peur.
depuis silence radio.je lui ai meme envoyer des fleurs sur son lieu de travail en m'excusant.
au depart elle ne voulais pas des fleurs.mais apparemment elle a accepter apres avoir entendu le discours de la fleuriste ( je l'ave mis au courant et ma rappele pour me confirmer son attitude).elle a meme u un sourire qd la fleuriste lui a dits que j'avé les yeux qui brillaient..
mais pas de texto de remerciement RIEN..j'ai essaye de communiquer avec elle hier soir pas de reponse
QUE FAIRE?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par rouelibre
#490867
bonjour Gouin,

le mieux pour l´instant est de plus RIEN faire. tu t´es excusé, il ne reste qu´à attendre.

pourquoi au juste as-tu débarqué au milieu de la nuit chez elle? dans quel état étais-tu? alcool?