Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par brigdam
#487531
bonjour a tous voila j ai 30ans maman de deux enfants et en separation du moin je pense. je vous explique en bref samedi mon homme me dit je vais la et ne revient plus car il fuit beaucoup n arrive pas a parler. suite a un appel sans faire expres j ai entendu qu il etait chez son frere. il voulai occasionnelement faire une sorti lundi avec des amis et j ai dit non. il a surement provoquer ca pour y aller. car je l etouffer beaucoup. je sais qu il m aime mais la je suis perdu je l attend mais ne vient pas parler a la maison je n ai pas vraiment d explication mis a part que je lui dirige trop sa vie. et c'est vrai qu il ne fais pas grand chose etant tres mefiante. sa famille ne le pousse pas a revenir je ne mange plus pleure tjr. mais depuis hier je tient a l ignorer pas de message c'est tres tres dur croyait vous ca peut m aider a lui faire rendre compte qu il tient a moi? car je sais qu il m aime. je travail fais tout pour lui etc mais suis colerique insatisfaite possessive etc je m en veut mais il a ces torts aussi!! aider moi a tenir s il vous plait
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par gégé
#487537
laisse coule rpour le moment c'est peut etre juste une petite crise passagere, il a besoin de prendre un peu l'air un peu de recul tu y verras plus clair plus tard. courage
par brigdam
#487538
c'est ce que je me dit!! du moin j espere mais etant deja jalouse j ai me pose des tas de questions; mais je me dit qu il y a les enfants et ils les adorent faudra bien qu il vienne les voir. croi tu je fais bien de ne plus lui envoyer de message moi qui l harcele toujours??? un grand merci j ai besoin d aide.
par rouelibre
#487541
je rejoins Gégé: SR et laisse le respirer le temps que la mousse retombe. pendant ce temps tu peux travailler sur toi en ce qui concerne ta jalousie
par brigdam
#487545
oui je pense aussi que le sr peut le faire reflechir mais c'est horrible pour moi!! et peur qu il m oubli. juste avant de partir il avait bu un peu et m appel et me dit je t adore je te kiffe tu le sais. et comme il a du mal a parler c'est souvent qu il a bu qu il se lache. il y a encore un mois il a pleurer et ma serrer dans ces bras et ma dit je peut pas vivre sans toi. je sais plus quoi penser s il m aime etc et peut etre va t il se dire il est plus heuereu sans moi