Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Stephynea
#478815
J'ai lu quelque part sur JRME qu'il y avait un (ou plusieurs) modèle d'une lettre à écrire à son ex. Je voudrais savoir si quelqu'un a ce modèle et pourrait m'en dire un peu plus.
Quelqu'un a-t-il essayé? Je pense de plus en plus à écrire cette lettre avant ma fameuse réunion syndicale où je vais revoir mon ex, réunion d'ailleurs reportée: de quoi angoisser encore quelques jours de plus! Le lieu a d'ailleurs changer et du coup le co-voiturage devient possible. Est-ce une bonne excuse pour tenter la reprise de contact? (En plus il est écolo!!!)
Je suis beaucoup plus à l'aise à l'écrit. Mais je ne voudrais pas tomber dans le larmoyant, les "mais je t'aime...". Bref rédiger quelque chose d'efficace.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Aniac
#479092
Nooooon ! C'est pas vrai...

UN SR EST UN SR, ne fais pas la même betise que bcp de gens ont fait sur ce forum et qui s'en mordent les doigts !

Vous avez été largué, ce n'est pas à vous de faire des pieds et des mains pour recuperer l'autre ! Respectez son choix ! Et faites vous oublier comme il le voulait ! Il n'y a que comme ça que l'ex aura envie de revenir et de reconsiderer sa décision !

Arretez de ramper ! Gardez votre fierté, c'est tout ce qu'il vous reste pour vous reconstruire ! Afin que l'ex voit une nouvelle et belle personne quand il vous reverra !

J'vous jure...
par rouelibre
#479101
bonjour Stephynea,

je suis du même avis qu´Aniac, mais j´ajouterais que cette lettre est totalement inutile puisque tu dois le revoir professionellement fin mai si je me souviens bien.