Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par lizolie
#478295
Je sais ce que vous allez me dire, il n'en vaut pas la peine, mais moi aujourdh'ui j'en suis là, j'en suis au point de me dire que je serais mieux si je n'étais plus ici. Comme je l'ai déjà expliqué dans un message mon histoire est compliquée mais tellement courante!!! voici mon histoire, je suis une femme de 41 ans, je suis avec un homme depuis 1 an. Au début de notre relation il était seul puis 1 mois après il a rencontré une autre femme. Il ne vit pas avec elle mais la voit régulièrement. Il l'a présenté à sa famille, fait des sorties et la présente à ses amis. Moi il me voit seulement chez moi 2 fois par semaine (environ), le soir il dine avec moi et dort chez moi mais ce n'est jamais prévu d'avance, il m'envoie des textos et moi comme une imbecile je répond positivement. Je sais que cette relation n'aboutira pas et j'ai à plusieures reprises tenté de le laisser, mais dès qu'il revient je n'arrive pas à lui dire non. Lorsque je le quitte et que je n'ai plus de nouvelles de lui pendant 10 jours je le relance (indirectement mais je le relance tout de même)Je suis dingue de lui. Je voudrais le quitter mais je n'y arrive pas. Pourquoi revient-il toujours? Je sais qu'il m'apprécie beaucoup et à plusieures reprises je lui ai dit que cette situation ne me convenait pas du tout mais à chaque fois il revient. Je sais qu'il m'apprécie beaucoup mais je vois bien qu'il n'est pas du tout prêt à quitter son autre copine et qu'il l'a préfère aussi puisque elle, il sort avec elle, la présente à sa famille etc... enfin elle c'est l'officielle!!! Merci svp de ne pas me juger, je suis ici pour avoir du soutien, je souffre énormément de cette situation. Je sais que je suis faible par rapport à lui, comment dois-je faire pour le quitter? Petit bémol aussi, c'est que nous sommes amis et que nous avons plein d'amis en commun et que régulièrement nous nous voyons en soirée. C'est difficile pour moi de l'oublier si je le vois régulièrement. Enfin comme vous pouvez le voir je suis complètement perdue et comme cela dur depuis plus d'un an et bien aujourd'hui je suis à bout!!!! Depuis quelque temps je pense que la seule solution à ma souffrance serait le sommeil éternel et sincèrement, étant donné que je n'arrive pas à le quitter et que donc je souffrirai continuellement, je crois que cette solution est le meilleur des médicaments à ma souffrance. Bref je suis à bout. Mais je sais que si j'en parle ici c'est que j'ai espoir de trouver du réconfort et pouvoir enfin m'en sortir. Merci à tous ceux qui m'ont lu et qui voudrons bien, par le biais de leurs messages, m'épauler. Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#478302
Par toutes ces idees qui a sur le site et c sa que tas trouvé??! Non mais franchement prends d'autres solution radicale POSITIVE comme je c pas au lieu de mettre fin a ta vie et bein demenage change de region de ville de departement de commune de pays carrement breff ds tes moyens reflechies serieusement a sa. Au lieu de passer tn temp avc tes idees noires et ben prepare ton demengement refais ta vie ds la foulee relook toi redeviens qqun de nouveau.....
Occupe toi lesprit pense pas au suicide sa naide en rien
#478326
salut,
FUIS, FUIS quand il est encore temps !!!!!!!

tu as 41 ans, j'en ai 46 ! ma douleur, après son départ au bout de 25 ans a été atroce.....

mais toi, ton histoire avec lui n'est pas "vieille", alors stp, fais attention à toi !!!!!

oui, tu es sincère, tu donnerai tout, mais, dsl, il n'en vaut pas le peine !

alors, stoppe tout maintenant, tu vas me trouver dur, sans coeur, pas grave,! mais écoute moi et on en reparle demain si tu veux ....... ok ?
#479286
oui laisse topber ce type ne te respecte pas, toi tu t'accroches pensant l'aimer parce qu'il t'accorde un peu de son temps par moment...franchement ! sois lucide ! et surtout ne fais pas de betise, aucune personne au monde ne merite d'en arriver la.

peut etre ton humeur du moment revele d'autres difficultes que tu a en toi, vois qqun a qui parler de ta souffrance

bon courage
#479294
euh ... le suicide ... oublie tout de suite ... ça je connais, j'y ai deja pense ... alors qu'au final c'est juste un long mauvais moment a passer ...

ce type n'a aucun respect pour toi donc tu ne vas pas te flinguer pour lui ...

essaie de rencontrer d'autres types, ce sera toujours moins pire que celui la
#479534
Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien, je l'ai vu cette semaine, je lui ai dit que tout était fini, il m'a dit qu'il pouvait pas se passer de moi, qu'il m'appréciat énormément et qu'avec moi il passait des moments inoubliables mais qu'il respectait mon choix. Que j'allais beaucoup lui manquer et qu'il espérait qu'un jour je revienne sur ma décision!!!! ¨Puis il m'a embrassé et nous avons une fois de plus passé la nuit ensemble et comme d'habitude il est partit au matin et depuis plus de nouvelles. Ma décision est prise, je vais le quitter et essayer de me reconstruire, sans lui. La douleur est insoutenable mais vous avez raison, il n'en vaut pas la peine, avec lui c'est de la souffrance permanente. J'espère sincèrement que je pourrais me tenir à cette décision mais aujourd'hui je suis décidée à ne plus lui laisser guider ma vie. Et effectivement le suicide c'est n'importe quoi, il ne me mérite pas. Je sais que je vais souffrir longtemps mais petit à petit je vais y arriver. Je me suis relevée de bien d'autre douleur! Merci pour vos messages, il m'ont redonner le gout de me battre. Je vous tiendrais au courant.