Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par girry
#470491
Bonjour,

Voila ma situation, j'ai rompu en novembre avec ma copine car je sentais un vide entre nous, une grosse baisse de régime... Nous étions ensemble depuis 2ans et un peu plus.
Le jours de la Saint Valentin elle m'envoi un message adorable m'expliquant que je lui manque, et j'ignore se message lui disant qu'il est trop tôt pour nous deux encore.

Et la cela fait 1 mois que j'essaye de lui parler en prenant un rendez-vous avec elle, mais elle est soit occupé, soit elle ne veux pas me voir. Se samedi je la croise avec un de des amis à elle, et la le coup de foudre qui m'envahi à nouveau ... Je lui envoi des messages mais elle me répond plus, elle me dit juste qu'elle à changé à cause de moi, à force de lui jeté des vents et de l'ignoré eben elle à changé, elle me dit qu'elle n'est pas insensible à moi vraiment, mais qu'elle à besoin de temps pour se changé les idée de la tête.
Je comprend pas alors je lui envoi plein de message mais sans réponse, je l'appel mais elle ne répond pas.

Et la elle me dit que c'est pas parce que je revien que d'un seul coup elle va se jeter dans mes bras et faire tout se que je veux, elle me dit laisse moi un peu tranquil stp merci.

Je panique et je la harcel de message et d'appel, puis je rennonce et je lui dis que je la laisse tranquil... Elle me manque énormément, je ne suis pas quelqu'un qui se confit facilement, et qui exprime ces émotion comme sa, elle me la beaucoup reproché dans le passé, je n'arrivé pas à lui de je t'aime...., mais pourtant je lui envoyé des messages qu'elle aurait adoré il y a 1 ou 2 mois lui disant tout se que j'éprouve pour elle...

Que faire? vous pensé qu'elle ne m'aime plus ( et qu'elle est avec un autres ), et qu'elle veut que je la laisse tranquil?
Ou est-ce qu'elle m'aime encore mais qu'elle veut me faire galérer pour me faire comprendre se que je lui ai fait?
Je suis perdu, la boule au ventre tout les jours...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par luna_
#470496
Comme dans toute rupture, je pense qu'il a fallu du temps à ton ex pour se remettre de votre séparation en novembre.
En février, elle a eu le courage de te dire ce qu'elle pensait, et suite à ta réponse négative je pense qu'elle n'a pas eu d'autre choix que de tout faire pour faire disparaître ce manque de toi qu'elle ressentait, en se forgeant une carapace notamment. Et c'est sûrement dans ce sens qu'elle te dit qu'elle a changé, et qu'elle a besoin de temps pour se changer les idées.

Il est possible qu'elle ait du se convaincre suite à ça que vous deux c'était fini, et qu'il fallait qu'elle efface ce manque. Et si c'est ce qu'elle a pensé pendant plusieurs semaines et qu'elle a réussi à se convaincre elle même, ce n'est pas facile de revenir en arrière.

Je ne pense pas qu'elle se montre distante pour te montrer ce que ça fait et pour te faire galérer.

Elle a certainement du faire un gros travail sur elle-même qui l'a changé, et en te voyant revenir vers elle elle a peut-être besoin de faire le point sur ce dont elle a envie. D'autant que tu es revenu un peu en force en lui envoyant des tas de messages. Le mieux dans ce cas là c'est comme elle te l'a dit de la laisser un peu tranquille, et de revenir éventuellement vers elle d'ici quelques temps, mais sans te montrer pressant.

Depuis combien de temps ne lui as-tu pas donné de nouvelles?
par girry
#470497
Ebien aprés la saint valentin elle m'envoyait des message genre une foi pas semaine, et je répondait vite fais, mais elle à cessé de m'en envoyé et on à plus eu de contacte pendant presque 1 mois et demi jusqu'a se que je lui envoi à nouveau un salut çava ...
Avatar du membre
par Vaïmiti
#470523
Ton ex, elle a tout compris ! :mrgreen:

C'est exactement l'attitude que je pourrais avoir avec mon ex.

Rompre parce que vide entre vous et baisse de régime ? Et vous en avez parlé avant ?
Parce que si ce n'est que ça, et que t'as rien fait pour arranger les choses et comprendre la situation... Ben t'es bête quoi !

Et maintenant, tu reviens vers elle comme si de rien n'était style "eh on ça te dirait de boire un café" alors qu'elle t'avait envoyé un message que t'as gentiment envoyé bouler ! Donc dans sa tête, il est fort probable qu'elle s'est dit "bon bah ok, c'est bon j'arrête, tant pis pour lui" ! Elle voulait surement essayer de renouer les liens avec toi mais toi à la place, tu l'as rejettée parce que c'était trop tot pour toi ! Oui bah, pendant ce temps, elle a compris qu'elle ne peut plus compter sur toi et qu'elle n'a plus à te faire confiance.

Si elle rejette tes messages, c'est parce qu'elle veut pas ressouffrir à nouveau. Qui lui dit qu'elle peut te refaire confiance ? Pendant des mois, y'avait 0 signe de vie et tout d'un coup, tu la bombardes de messages. Désolée mais ça fait pas très honnete.

Pourquoi souhaites tu revenir avec elle alors qu'il y a quelques mois, tu ne voulais plus d'elle ? Ok retour des sentiments mais creuse plus profond que ça parce que si ce n'est que ça, demande toi ce qui se passera si la flamme s'éteint "encore" ?
par Gwen06
#470708
Vaïmiti a écrit :Ton ex, elle a tout compris ! :mrgreen:

C'est exactement l'attitude que je pourrais avoir avec mon ex.

Rompre parce que vide entre vous et baisse de régime ? Et vous en avez parlé avant ?
Parce que si ce n'est que ça, et que t'as rien fait pour arranger les choses et comprendre la situation... Ben t'es bête quoi !

Et maintenant, tu reviens vers elle comme si de rien n'était style "eh on ça te dirait de boire un café" alors qu'elle t'avait envoyé un message que t'as gentiment envoyé bouler ! Donc dans sa tête, il est fort probable qu'elle s'est dit "bon bah ok, c'est bon j'arrête, tant pis pour lui" ! Elle voulait surement essayer de renouer les liens avec toi mais toi à la place, tu l'as rejettée parce que c'était trop tot pour toi ! Oui bah, pendant ce temps, elle a compris qu'elle ne peut plus compter sur toi et qu'elle n'a plus à te faire confiance.

Si elle rejette tes messages, c'est parce qu'elle veut pas ressouffrir à nouveau. Qui lui dit qu'elle peut te refaire confiance ? Pendant des mois, y'avait 0 signe de vie et tout d'un coup, tu la bombardes de messages. Désolée mais ça fait pas très honnete.

Pourquoi souhaites tu revenir avec elle alors qu'il y a quelques mois, tu ne voulais plus d'elle ? Ok retour des sentiments mais creuse plus profond que ça parce que si ce n'est que ça, demande toi ce qui se passera si la flamme s'éteint "encore" ?
:-1
par girry
#471136
... La flamme ne c'est jamais éteinte, et oui il y a quelque moi j'étais surpris, idiot aussi de n'avoir pas sauté sur l'ocasion, je m'en veux, maintenant j'ai peur qu'elle ne me réponde plus, qu'elle m'ignore pour toujours. Je comprend qu'elle puisse m'en vouloir, mais n'avons nous le droit à une deuxième chance?
Une simple erreur de stupidité de ma part et voila on le regrette pour toujours ?
Avatar du membre
par Vaïmiti
#471144
girry a écrit :... La flamme ne c'est jamais éteinte, et oui il y a quelque moi j'étais surpris, idiot aussi de n'avoir pas sauté sur l'ocasion, je m'en veux, maintenant j'ai peur qu'elle ne me réponde plus, qu'elle m'ignore pour toujours. Je comprend qu'elle puisse m'en vouloir, mais n'avons nous le droit à une deuxième chance?
Une simple erreur de stupidité de ma part et voila on le regrette pour toujours ?
Pour l'instant, elle ne veut pas te donner une 2e chance ce que je comprends parfaitement. Pour les raisons que je t'ai dit plus haut.

Simple erreur de ta part ? On peut faire des erreurs oui, mais celle là n'en est pas une ! C'est plutot une connerie ou un caprice oui ! :mrgreen:
Parce qu'au moment de la rupture, ce n'était pas une erreur pour toi.

Il a fallu que tu la revois pour te dire "merde je suis encore fou d'elle" ! Ok, c'est bien parce que tu réalises ta bêtise. Mais si tu l'avais pas revue, t'aurais tracé ta route !

Regretter pour toujours ? J'espère pas. Mais peut etre un moment oui.
Si c'est que tu veux VRAIMENT VRAIMENT mais vraiment vraiment, sois plus subtil pour la reconquérir au lieu de la pleurer tout le temps.