Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par maelys
#469856
Coucou,
Ca fait maintenant 2 mois et demi que c'est fini avec mon ex, on a eu quelques échanges via sms mais le dernier message qu'il ma envoyé m'avait vraiment refroidi, c'était en quelque sorte une demande de sa part pour qu'on couche ensemble: (" J'aurais bien aimé un petit moment d'attention..."), je l'ai donc rembarré et je ne lui ai pas répondu à son dernier message, j'ai supprimé son Facebook mais voilà je n'arrete pas de rêver de lui, soit qu'on se remet ensemble, soit comme la nuit dernière qu'il se remet avec son ex et Dieu sait que ce rêve était réel, je me suis reveillé, soulagée mais comme avec une impression que ce rêve était en quelque sorte prémonitoire.
En effet, je l'ai quitté car il aimait encore son ex, elle a quitté la France pour son pays d'origine à l'autre bout du monde, elle avait un next, j'était donc assez sereine mais elle a quitté son next depuis 15 jours environ et j'ai vu qu'elle avait posté un commentaire sur une photo de la mère à mon ex: " C'est un beau souvenir, Maman", alors Dieu que ça me rend folle qu'elle l'appelle Maman alors qu'elle a quitté mon ex pour repartir chez elle et se mettre avec un autre au bout d'un mois, la maman de mon ex n'a pas répondu, mon ex n'a pas commenté, d'ailleurs au début de notre relation il l'avait supprimé de Facebook et il ne la pas rajouté entre temps. Mais voila j'ai l'impression qu'avec ce commentaire, elle essaie de retater le terrain et je me dis que mon ex ne doit pas être insensible à ce commentaire et j'ai l'intuition qu'elle veut se remettre avec. Bon à côté de ça, je sais qu'elle habite à l'autre bout du monde mais lui qui l'aimait sera peut être capable de tout quitter pour elle.
Alors oui, ça ne change rien, je ne suis plus avec lui, je ne devrais pas y penser et en parler mais j'ai besoin que vous me rassuriez, que vous me dites ce que vous en pensez car autant je le prendrais pas trop trop mal qu'il se trouve une next mais son ex!!!! Je sais qu'il n'y aura plus AUCUN espoir s'il revient vers elle.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Tyra
#469869
Bonjour Maelys
Je sais que tu es sous le coup de l émotion et que c est très dur.
Mais tout ça ce ne sont que des suppositions! Tu n en sais rien!
Tu sais tu ferais mieux de l enlever de Facebook et de ne plus l espionner, tu verras c est très libérateur, ça t aidera à avancer pour toi et aller mieux.
Car le truc c'est que tu n as plus aucun contrôle sur tout ça. Vous n êtes plus ensemble, et malheureusement cela veut dire qu il peut faire sa vie comme il l entend. Personne ici ne peut te dire s il retournera ou non avec son ex. Et toi si cela te rend malheureuse de voir ça , alors tu dois te protéger et ne plus l espionner.
Je sais que c est dur à entendre, mais si je te dis ça c est en connaissance de cause! Les espionner ça ne peut nous faire que du mal! Moi peu avant qu on se sépare , il avait déjà une espèce de next dans les starting blocs, et aujourd'hui ils sont peut être ensemble. Mais ça tu vois tu je préfère ne pas le savoir, ça me ferait bien trop de mal de le savoir avec cette fille. Une autre ça irait, mais elle....rien que d y penser ça m énerve.
S ils doivent revenir ils reviendront. En attendant il faut les laisser faire leur vie car malheureusement on n a pas de prise la dessus, et pas d autre choix que d accepter et encaisser la rupture. Et ce n est pas parce qu ils ont des nexts qu ils ne reviendront pas....mais ça il vaut mieux ne pas y penser, avancer pour nous et aviser le moment venu si jamais il se prèsente
Voilà je sais que je n ai pas été très réconfortante mais j espère que ça pourra t aider
Bises
#469874
Tyra a écrit :Bonjour Maelys
Je sais que tu es sous le coup de l émotion et que c est très dur.
Mais tout ça ce ne sont que des suppositions! Tu n en sais rien!
Tu sais tu ferais mieux de l enlever de Facebook et de ne plus l espionner, tu verras c est très libérateur, ça t aidera à avancer pour toi et aller mieux.
Car le truc c'est que tu n as plus aucun contrôle sur tout ça. Vous n êtes plus ensemble, et malheureusement cela veut dire qu il peut faire sa vie comme il l entend. Personne ici ne peut te dire s il retournera ou non avec son ex. Et toi si cela te rend malheureuse de voir ça , alors tu dois te protéger et ne plus l espionner.
Je sais que c est dur à entendre, mais si je te dis ça c est en connaissance de cause! Les espionner ça ne peut nous faire que du mal! Moi peu avant qu on se sépare , il avait déjà une espèce de next dans les starting blocs, et aujourd'hui ils sont peut être ensemble. Mais ça tu vois tu je préfère ne pas le savoir, ça me ferait bien trop de mal de le savoir avec cette fille. Une autre ça irait, mais elle....rien que d y penser ça m énerve.
S ils doivent revenir ils reviendront. En attendant il faut les laisser faire leur vie car malheureusement on n a pas de prise la dessus, et pas d autre choix que d accepter et encaisser la rupture. Et ce n est pas parce qu ils ont des nexts qu ils ne reviendront pas....mais ça il vaut mieux ne pas y penser, avancer pour nous et aviser le moment venu si jamais il se prèsente
Voilà je sais que je n ai pas été très réconfortante mais j espère que ça pourra t aider
Bises
Je l'ai supprimé de Facebook justement, mais ça m'arrive d'aller voir celui de sa mère et de sa soeur, justement c'est super frustrant de ne plus voir son profil car là je fais des suppositions, je doute, finalement j'y pensais moins quand je l'avais encore en ami car je voyais comment se passait sa vie donc je m'y faisait dans tous les cas. Je sais que je n'ai plus aucune emprise sur sa vie, ce n'est plus mon mec, il est libre de faire ce qu'il veut mais une next ne me faisait pas forcément si peur que ça car j'espérais qu'il se rende compte que c'était pas si mal que ça avec moi mais avec son ex, ben là, je peux être sur qu'il me zappera si ce n'est pas déja fait.
par Tyra
#469881
Bon c est bien si tu l as supprimé...mais essaye de ne plus aller sur leur fcbk à elles car après ce que tu vois n est pas forcément la réalité, tu cogites,tu te fais des films qui ne sont sans doute pas la réalité et du coup tu te fais du mal pour rien car au final, on ne peut pas savoir ce qui se passe dans leur tête! Et fcbk ça ne veut rien dire!
Moi si tu voyais le mien tu te dirais ha tiens elle va bien, elle a l air épanouie heureuse alors que ce n est pas du tout le cas, mais je ne montre rien.
Après tu sais tu peux faire toutes les suppositions de la Terre, mais au final ça ne t avancera à rien. Son ex elle habite à l autre bout du monde,et ce n est pas parce qu elle commente une photo qu ils vont se remettre ensemble... Et cogiter à ce point n y changera rien si ça doit se faire
Comme je te disais s ils doivent revenir ils reviendront...en attendant il faut éviter les suppositions et les interprétations en tout genre qui nous font plus de mal qu autre chose et qui finalement n avancent à rien.
#469970
Tu as raison mais disons que je l'ai tout le temps dans la tête, et le pire c'est que je fais des rêves où il y est toujours et c'est impressionnant comme ils sont réels, comme je ressens les choses et dans ce dernier rêve, je ressentais cette douleur de les voir ensemble, de le voir si attentionné avec elle et je me disais : "Eh bien non, ce n'est pas un rêve!" Et finalement réveil en sueur et un soulagement intense...C'est fou mais on dit que ça va de mieux en mieux avec le temps mais moi pas du tout!
Au bout de 15 jours de rupture, j'étais beaucoup mieux, et il a fallu qu'il me recontacte et qu'on se voit pour relancer la machine... Je ne rêvais plus à lui, maintenant je ne fais que ça...
par Tyra
#469975
Oui je comprends... Moi depuis 1 mois je pense que j ai rêve de lui presque toutes les nuits...c est dur car au réveil il n est pas la :cry:
Je ne sais pas trop ou tu en es, mais c est toi qui a rompu c est ça? Et lui ne veut pas reprendre la relation? Ou toi?
#469987
En fait j'ai rompu avec lui car je ne pouvais pas supporter son manque d'investissement, on ne faisait jamais rien, et surtout parce qu'il aimait toujours son ex!
Disons que j'ai rompu sans montrer mes émotions, juste en lui disant que nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes, qu'il n'était pas encore passé à autre chose dans sa tête alors que moi je m'accrochais à lui et qu'il avait surement été trop vite, qu'il aurait du faire son deuil avant. Il n'a pas dit non, au contraire, il ma dit que depuis son ex, il était comme bloqué dans ses sentiments, qu'il n'arrivait plus à donner de l'attention mais qu'il n'oubliera pas les bons moments qu'on a passé ensemble, enfin bon j'avais presque l'impression d'être la larguée! :? mais j'ai fait comme si de rien n'était en lui souhaitant le meilleur et patati et patata, j'ai même poussé le vice quand il ma dit "A bientot" de lui répondre "Au revoir", en gros, faire style que je ne voulais pas le voir de sitôt.
Je me suis directement mis en SR qu'il a brisé 1 semaine après pour me dire que si je voulais je pouvais venir récupérer mon jeu chez lui, j'ai refusé car je me sentais pas encore le courage en lui disant qu'il n'y avait rien d'urgent pour ce jeu.
Une semaine après, il ma recontacté pour la même raison et je suis donc allé chez lui, on a parlé une petite heure de tout et de rien mais pas de "nous" comme je l'aurais souhaité et je suis partie. Depuis ce jour là, pas de gros contacts, a part un jour où il revenait de soirée et il aurait voulu que je vienne chez lui (pour la baise je pense), je l'ai donc rembarré forcément et il ma aussi demandé de le tenir au courant de mes résultats de concours, je les ai recu il y a une semaine, devrais je le tenir au courant comme je lui ai dit?
par Tyra
#470366
Hello Maelys
votre situation est compliquée, car certes c est toi qui l à largué mais il a l air d avoir bien accepté la rupture.... Et n a pas l air de vouloir specialement revenir
Si j étais toi je resterai en SR quelques temps, en essayant de savoir ce que je veux vraiment et si une reprise est bel et bien possible et souhaitable, étant donné le peu d entrain de sa part....