Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par swisi99
#468781
Je vais résumer mon histoire.
Il y a presque un an j'ai connu un mec, dans un bar ou je suis une habitué. Un peu tout le monde se connaît là bas. A l'époque j'étais encore avec mon ex, mais ça ne marchait pas et on a rompu mutuellement, donc pas de problème. Mais l'autre mec il me plaisait et me plaît toujours. Après ma rupture avec mon ex il a commencé me draguer ( il me draguait avec le regard, meme avant quand j'etais avec mon ex). Finallement un soir, il m'a invité chez lui, par message et il a insisté. J'ai refusé, parce que c'etait un peu trop bizzare, puis je ne suis pas le coup d'un soir. Mais je lui ai dit qu'on peut aller manger le lendemain. Le lendemain je recois un message comme quoi il est désolé, mais il est instable après sa rupture de il y a 3 mois et qu'il ne cherche que les relations sexuelles. On est allée manger, mais j'ai clairement refusé, que ça ne va pas aller de cette façon. Ja'i quand même besoin que la personne me respecte. Quelques jours après on s'est retrouvé dans le bar on a fait la fête. Bref, je suis resté dormir chez lui, on s'embrassait toute la nuit, mais on n'a pas couché ensemble, parce que je lui ai dit que je ne couche pas avec quelqu'un juste comme ça. Ca fait un mois environ, maintenat. Depuis, il m'a écris qu'on devrait laisser un peu de temps avant de se revoir quand je l'ai contacté quelques jours après la soirée où, j'ai dormi chez lui. J'ai dit ok et je lui ai laissé son temps, en lui disant pour qu'il ne vienne me voir si seulement il veut et s'il s'est ressorti de son chagrin de l'amour précédente. Je l'ai recroisé depuis, il me mangait avec le regard litéralement. Je lui ai écrit hier, pour lui demander de se voir un moment.

Et là la réponse : Désolé, mais ç'est pas le moment je vois quelqu'un avec qui ça va bien. bonne soirée...
Mais moi je ne commprends pas!!Il sort avec elle,ou ç'est son plan Q, comme il voulait?Qu'est-ce que je peux faire maintenant? Depuis, je lui ai pas répondu, je me demande s'il faut que je l'efface de mon FB, pour ne pas tomber dans l'amitié.
Je tiens; je sais q'il me mérite pas avec ce comportement,mais j'ai les sentiments pour lui et ça me blesse...Je voudrais que ça marche entre nous...

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, chaque conseil va m'aider.
P.S En septembre je pars faire mes études loin à l'étranger, il m'a dit qu'il le prendrai peut-être autrement si je ne partais pas, mais que là il a peur de commencer qqchose si je pars après. Mais ce n'est que 10 mois après je reviens en France. Et j'ai 25 ans et il a 33.

Merci encore une fois, j'attends vos conseilles :-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#468796
Clairement, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Alors tu pourras vouloir autant que tu veux pour que ça marche mais ça ne pourra pas marcher !

Si c'est le genre de gars qui s'amuse tous les soirs avec des nanas différentes à chaque fois, c'est pas le type qu'il faut ! Et à coup sûr, a la moindre occasion, il va te jeter !

En plus, il ne s'est pas rien passé entre vous. Et si tu me dis que si, ben c'est que tu n'ouvres pas les yeux ! Ce genre de gars, il s'intéresse à tout ce qui bouge. Vous avez fricotté 2/3 fois ensemble. Et lui il fait ça à toutes les nanas, normal pour lui !

Alors ne te fixe pas sur lui. Pars à l'étranger pour tes études, c'est le plus important. Ne reste pas pour un gars qui ne veut pas de toi ! Tu vas vivre des choses extras, pendant que lui chopera toutes les nanas du bar !
#468807
Merci pour ta réponse, c'est ce que mes amis me disent aussi. Ne t'inquiète pas je n'avais j'amais l'idée d'abandonner mes études à l'étranger à cause de qui que ce soit! Mon avenir est beaucoup plus important...
Cependant, ça fait longtemps que je croyais qu'on pourrait être ensemble, il me le faisait croire avant d'avoir refusé de coucher avec lui, car ça m'a pas parru correct! Il est maintenant en phase d'oublier son ex, ç'est pour ça qu'il ne veux pas de relation pour le moment..Mais t'as complétement raison.

Penses-tu que je dois l'effacer de FB, pour la silence radio? Puis si je le recroise, pour moi il est clair, que je ne vais ni lui prendre la tête, ni rien, appart un simple bonjour, ça va et STOP.
Mais,je voudrais que ça marche peut-être quand je reviens de l'étranger...Il m'arrive très rarement de trouver quelqu'un qui plaît.

Puis je suis aussi d'avis que quand tu as des sentiments pour quelqu'un ben tu respectes ses choix, ç'est pour ça que je fais de mon mieux de ne pas le contacter.
Et même si l'histoire reste banale, ça me fait du mal, je voulais être avec lui quand même pendant des mois...Donc je reste perdue, un peu j'éspère que ça aille mieux dans quelque temps.
#468811
swisi99 a écrit : Penses-tu que je dois l'effacer de FB, pour la silence radio? Puis si je le recroise, pour moi il est clair, que je ne vais ni lui prendre la tête, ni rien, appart un simple bonjour, ça va et STOP.
Ben comme il ne s'est pas vraiment passé quelque chose entre vous, je pense que tu n'es pas obligé de l'effacer. Je sais pas si il est très actif ou quoi mais bon. Mais si toi tu penses que c'est mieux pour toi, fais le.
#468822
Vaimiti, je vais y reflechir encore un peu...mais là je penche plustôt pour l'effacer, ça lui dira au moins, voilà je ne veux pas que tu te comportes comme ça avec moi. On ne sera pas des amis gentils.

Si vous avec d'autres oppinions où conseilles n'hésitez pas à me les écrire, ça m'aide beaucoup.
#468843
swisi99 a écrit :Vaimiti, je vais y reflechir encore un peu...mais là je penche plustôt pour l'effacer, ça lui dira au moins, voilà je ne veux pas que tu te comportes comme ça avec moi. On ne sera pas des amis gentils.
Euh non pas du tout ! :lol:
On parle d'un mec là! Il va juste se dire "ah bah elle m'a supprimé, ok!" et c'est tout. Tu sais FB c'est pas le top du top ! Il va pas se mettre à philosopher là dessus.
#468851
hmmm, en effet, je l'ai effacé; je ne sais pas si c'est bien ou pas. Mais ç'est fait je n'y peux rien. Dommage qu'il n'y a pas d'autre solution que de le laisser aller. Mais je ne veux pas le harcéler surtout qu'il a apparamment qq un de mieux maintenant....
#468870
swisi99 a écrit :Personne d'autre pour un coseil??? Les point de vue des mecs svp??
Tu as bien fait de le supprimer de Facebook.

Ce gars ne semble chercher que des plans Q et tôt ou tard, au vu de ton mode de fonctionnement tel qu'on le voit dans tes messages, je pense qu'il ne te correspondait pas et que tu mérites beaucoup mieux.

Bonne chance à toi et bon courage.
#468975
Dès le départ il te dit qu'il recherche que des relations sexuelles car il sort d'une rupture amoureuse. Y'a pas photo, aucun intérêt de s'accrocher, puis qui sait si il ne retentera pas de se remettre avec son ex vu qu'il a l'air d'en pâtir ! De plus tu dois partir à l'étranger, alors go de l'avant sans lui !
Faut faire attention aux hommes et à la manipulation, c'est pas difficile à faire !