Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#468827
Geronimo, je ne sais pas, t'as une page où on peut lire plus sur ton histoire?
Moi en tant que fille, qui tient beaucoup à ses affaires, je les aurai recupérés tout de suite, mais ça dépénds de quelle genre d'affaires il s'agit.
btw : Il m'est déjà arrivé, par contre qu'un ex lâche, qui ne voulait pas me revoir après la rupture a pris sacré longtemps pour récupérer ses BD, alors que ce sont des objets précieux pour lui...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#468836
Ben je ne sais pas pourquoi elle ne les récupère pas, j'ai même plus envie de tenter d'interpréter. même si je pense qu'elle a zappé ! Il y a pas mal de ses habits et du gros matériel (bureau, table, lit etc.). Elle est venue parfois récupérer quelques habits mais là elle laisse traîner et ça me saoule !

Sinon mon histoire tu peux la lire sur plusieurs posts donc c'est un peu galère, mais voilà mes topics quand je suis arrivé là :

- http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 21494.html
- http://www.jerecuperemonex.com/forum/ap ... 21521.html
- http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 22283.html
- http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 22972.html
-http://www.jerecuperemonex.com/forum/an ... 24034.html
Le dernier est intéressant ;) sinon je postais dans le sujet "neverending story" ou bien "c'est mon âme soeur je veux la reconquérir". D'ailleurs des posts intéressants aussi !
#468838
Vaïmiti a écrit :
Geronimo13 a écrit :Vous pensez que ce serait une bonne idée que d'appeler pour son anniversaire ? J'ai pas dit que j'allais le faire hein...
C'est à double tranchant.

C'est son anniversaire, tu veux le lui souhaiter car tu es poli. Ok. Et en même temps t'en profites pour prendre de ses nouvelles dans la foulée, parce que c'est cool quand meme de savoir ce que l'autre devient. Ce qui est tout à fait légitime !

Mais, elle ? Comment peut elle le percevoir ?

1) Ah il a pensé à moi, c'est gentil. Je vais le remercier poliment.
2) Ok. Bon maintenant faut que t'arretes de me contacter ! Mais merci quand même !
2) Mais qu'est-ce qu'il me veut encore celui là ? M**** !
3) Message supprimé direct !
renaissance74 a écrit :Très bon alibi l anniversaire pour appeler.

Ne jamais reprendre contact par SMS, c est lâche, pas sûre de soi.
Ben... C'est un peu le moyen de communication le plus répandu en France. Le sms, rapide, simple et efficace !

T'imagines si on doit moduler nos moyens de communication pour chacun ?
"Ah mince, lui il faut que je l'appelle sinon il va croire que..."

Avant d'être ensemble, je pense que vous avez beaucoup parlé par SMS et ça n'a jamais fait de quelqu'un un lâche. L'appel telephonique c'est pour les plus courageux ! C'est tout.

pas faux dans ce cas précis, il veut renouer contact en vue d'une reconquête donc l'appel est plus adulte plus affirme qu'un sms

dans son sms il va lui dire quoi ? "salut, joyeux anniversaire, comment vas tu ? "

euh mais ça c'est un peu lege pour une reprise de contact en vue d'une reconquête ...

des sms comme ça, j'en envoies toute l'année a des potes qui me répondent : "merci miss ! bah ecoutes ça roule en ce moment, on s'appelle pour se boire un pot. bisous miss"
voila ce sont des sms de potes donc normal ...

mais s'il envoie un sms, l'effet risque de retomber aussi sec ...

la reconquete c'est du taf et le sms je ne pense pas que ce soit le bon outil

(dans le pave "j'ai recupere mon ex, y a ariane qui explique justement que le sms pas approprie pour ça ...)

apres c'est mon avis et justement c'est bien d'en avoir plusieurs pour qu il puisse adapter nos idées a son cas
#468863
Geronimo
C'est un peu compliqué. Certes ça doit être très dure après une relation aussi longue. Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas venue chercher ses affaires, mais je pense que quand elle viendra, il faut rester sympa, correct et droit, mais ne pas montrer l'attachement. C'est elle qui doit se rendre compte de ce qu'elle a fait, c'est elle qui t'a quitté. Maintenant, elle vie ce qu'elle désirait et seulement si ça lui déplera, elle pourra se rendre compte qu'elle a fait une erreure. Mais ç'est jamais certain. Après beaucoup de mes exes veulent revenir seulement quand je ne les veux plus et quand ils voient à quelle point j'ai avancé et qu'ils n'ont pas avancé la moitié de ce que j'ai fait comme boulot. Il faut que tu devienne un mec qui avance.
Donc, je lui souhaiterai l'anniverssaire, mais pas plus que ça. N'insite pas pour qu'elle vienne chercher ses affaires, ce sont les siennes t'en à rien à foutre si elles ne lui manquent pas. Quand elle vient, t'es clame et correct, mais froid quand même. Il faut qu'elle sache qu'elle ne peut pas jouer avec toi.
Et d'ailleurs tu pourrais regarder ma page stp, j'ai aussi besoin d'un conseil d'un mec... Merci
http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 24132.html
#468869
coucou tout le monde,
moi mon ex m'a quitté pour des raisons pas vraiment valables (du moins pour moi),c'est vrai que notre histoire n a duré que 3 mois, mais c'est l'intensité qui compte,on s'entendait bien ,on rigolait bien ensemble, au lit ça se passait très bien aussi ;-) ,il me parlait déja mariage,avenir, petits projets,il a 38 ans,divorcé avec 2 enfants (qui vivent avec leur mère) et moi 25 ans sans enfants,moi je voulais aller doucement,au début il était adorable, attentionné,les cadeaux..., un beau jour,et pour un bête truc vraiment rien de très grave(je n'ai pas envie de développer le truc ici on sait jamais s'il est inscrit sur ce site et qu'il me reconnaîtera lol) et sous un coup de colère,le Mr ne voulait plus répondre à mes appels,ni mes sms,RIEN pendant preseque 10 jours, je suis devenue folle,à lui téléphoner à n'importe quelle heure de la journée ou la nuit car il travaille la nuit aussi parfois, à envoyer des sms d'amour, de désespoir,à demander le pardon,à lui supplier de me dire quelque chose, de me dire si pour lui c'était fini entre nous, mais au moins me dire quelque chose,il fesait le MORT! même quand je lui téléphonais en" inconnu "il répondait pas,il savait que c'était moi, pour finir je demandais à mes copines de me prêter leur portables pour que je réussisse à l'avoir au bout du fil 5 min,il était froid,je lui disais pourquoi tu m'as fait ça, dans un couple on discute,il y a tjrs une solution à tout,m'ignorer comme tu l'as fait pdt une semaine nous amènera à rien,il me répondait froidement comme quoi je lui fesais sentir que je m'intéressais pas à lui à ce qu'il fesait blablabla rien de vraiment vrai quoi !! après il me fait je te rappelle car on m'appelle pour le boulot, il rappelle pas, j'ai laissé passé deux jours et tjrs rien, je l'ai donc rappelé ,il décroche mais il m' a vite raccroché au nez car il était chez sa mère! là j'ai pris sur moi et je ne lui ai pas téléphoné pendant une semaine ,pas de message non plus,après une semaine j'envoie un sms en lui demandant de me rendre un truc que j'avais oublié chez lui tout en lui souhaitant bonne chance et plein de Bonheur dans sa vie pour la suite vu qu'il ne voulait pas qu'on se voit et qu'on discute pour ce qui'a pu se passer,il ne répondait pas à mon sms,je me suis dit je vais l'appeler,là il a vite décroché en parlant gentillement,j'ai senti que mon SR radio d'une semaine suivi de mon dernier message l'a déstabilisé un peu,le soir m'a rappelé pour parler tjrs du même sujet mais il était caaalme, pas froid du tout, je me suis dit çava s'arranger,avant de me coucher je lui envoie un message du genre" je te souhaite une bonne nuit mon..., tu me manques malgré tout" pas de réponse,le lendemain,je lui ai envoyé deux jolies photos de nous deux oû on s'embrassait :),je lui ai retéléphoné on a discuté,il m a dit ce qu'il me reprochait, on a jamais pu términer la conversation,car il me téléphonait souvent le soir du téléphone fix de son travail,je lui ai envoyé donc un message oû je lui disait que je tenais tjrs à lui,que je suis prête à faire l'effort de changer les choses qu'elles lui déplaisaient chez moi et plein d'autres choses...et que s'il ne veut plus de moi qu'il me le dise calairement au lieu de me faire souffrir!!! auuuuucune réponse de sa part! j'ai continué deux jours après à envoyer des sms d 'amour, de je vais changer,blablabla comme une folle,je me suis rendue compte que dans mes sms je changais juste les mots mais le sens était le même," je ferai tout pour ne pas te perdre";puis je me suis dit,NOOOOON STOP, je l'aime oui, mais je trouve qu'il exagère, j'ai arrêté d'appeler, d'envoyer des sms,je fais un SR radio depuis 3 mois, ou pour mieux dire je ne fais plus de silence radio,c'est fini et je ne me porte pas plus mal!j'avais super mal au début, car au bout de 3 mois de relation avec lui,je me suis vraiment attachée à lui,je l'ai aimé, et je sais aussi qu'il avait des sentiments pour moi, mais bon il a préféré rompre c'est son choix, et je le respecte, maintenant même avec un peu du recul je me dis que c'est une sage décision,je trouve juste dommage la façon dont il a rompu, il ne m'a jamais dit c'est fini entre nous,j'aurai aimé qu'il me le dise au moins par sms! non il n'a fait que m'ignorer et me laisser comprendre de moi-même que c'est fini! je regrette un peu de l'avoir harceler avec mes appels et mes sms durant la première semaine et encore la deusième semaine après ma semaine de SR ! je pense encore à lui mais j'ai beauuucoup moins mal qu'au début! ( je pense qu'il s'est peut-être remis avec son ex pour son intérêt à lui et pas par amour car je connais leur histoire) mais que ça soit avec elle ou avec une autre je ne lui souhaite que du Bonheur,s'il est heureux c'est le principal! :) car malgré tout,il est qqn de très gentil avec un grand coeur,je crois juste qu'on avait pas les mêmes attentes et les mêmes objectifs ce qui ne fait pas de lui ou de moi de mauvaises personnes pour la cause , j'ai envie de le contacter un jour, pas demain mais peut-être dans deux ou 3 mois, juste pour prendre de ses nouvelles, et lui dire que je ne tiens pas à le perdre de ma vie définitivement,que même si je ne suis peut-être plus amoureuse de lui aujourd'hui mais que je l'aime beaucoup, qu'il resetra qqn d'exeptionnel à mes yeux,et que ça me ferait vraiment plaisir si on reste en contact et que si un jour il a besoin de moi en quoi que ce soit,je serai là pour lui, mais va-t-il répondre à mon appel,je ne compte pas lui dire ça en sms, je compte lui téléphoner,va-t-il me raccrocher au nez :D ? ou bien va-t-il intérpréter mes parles dans le sens que j'ai encore envie de le récupèrer car sincèrement je ne souhaite plus me remettre en couple avec lui,il y a 3 mois d ici j'aurai tout fait pour qu'on reste ensemble, mais au jour d'aujourd'hui, je raisonne plus avec ma raison qu'avec mon coeur et je trouve que c'est mieux que ça soit fini au bout de 3 mois qu'au bout de 3 ans... alors QUE ME CONSEILLEZ VOUS?? je le contacte ou pas :)), milles merci d'avance
je remercie toutes les personnes qui m'on lu car mon message est très long et surtout plein de fautes :-)))) !
#468890
Zobida, chaque sujet appartient à son "créateur" ! C'est pas ici que tu dois raconter ton histoire. Tu dois créer ton propre sujet et je pense que tu auras bien plus de réponses ! ;)
Et aussi, s'il te plait, aère ton pavé !! Ce n'est pas plaisant à lire du tout !! A la fin, je voyais les lignes troubles ! :mrgreen:

(purée, il est où notre modo ??!!!)

Sinon, je vais quand même te donner mon avis sur ton histoire. Je sais pas si t'as lu un peu ce qui se passe sur les forums, mais de ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, t'as atteint le summum des interdits ! C'est bien que tu t'en sois rendu compte. Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus car on ne sait pas la cause de votre rupture :?

Si tu t'en es remise comme tu dis et que tu ne souhaites plus envisager une reconquete mais une possible "amitié", je pense aussi que ce post n'est pas fait pour toi ! :mrgreen:
Si tu es encore là, c'est que quelque part tu souhaiterais peut etre te remettre avec lui. Sinon tu aurais déjà pris ton courage à deux mains quitte à te prendre une grosse boulette dans la tête !

Si tu veux le recontacter, fais le. T'as peur de quoi ? Ok. Qu'il ne te réponde pas. Mais vu comment il t'a un peu envoyer bouler, à mon avis faut pas espérer grand chose.
#468968
swisi99 a écrit :N'insite pas pour qu'elle vienne chercher ses affaires, ce sont les siennes t'en à rien à foutre si elles ne lui manquent pas. Quand elle vient, t'es clame et correct, mais froid quand même. Il faut qu'elle sache qu'elle ne peut pas jouer avec toi.
:D J'aimerais bien ne pas avoir à insister, mais le préavis est en route depuis près de deux mois et demi et je rends l'appartement dans 15 jours.

Sinon je ne pense pas être froid si je la revois, que ce soit dans un mois ou dans un an, mais juste paraître détaché.
#468979
:D au moins ca nous fait rire

remarque un lit ça se découpe...et après tu le ranges dans des petits sacs. Ca fait un peu Dexter mais c'est plus commode à transporter..

Après c'est ses affaires elle devrait quand même passer les chercher sans que tu aies besoin de lui demander. Si elle n'en veut pas et bien le bon coin ou ebay et hop
#468981
largué a écrit ::D au moins ca nous fait rire

remarque un lit ça se découpe...et après tu le ranges dans des petits sacs. Ca fait un peu Dexter mais c'est plus commode à transporter..

Après c'est ses affaires elle devrait quand même passer les chercher sans que tu aies besoin de lui demander. Si elle n'en veut pas et bien le bon coin ou ebay et hop
Lol ben tu vois j'ai dû démonter le lit en mezzanine alors je peux peut-être le ranger dans des sacs déjà :)

Mais je ne vais pas me faire chier, je vais l'appeler je pense si elle ne bouge pas son cul !
#469039
Pour ses affaires si elle sait que tu vas déménager ce serait effectivement à elle de te contacter pour les récupérer :-s!
Enfin vu qu'elle ne le fait pas d'elle même tu peux la contacter pour lui rappeler de le faire rapidement, et pour ça moi j'opterai plus pour un sms qu'un coup de fil : un message direct, informatif en fait.

Sinon j'ai lu avec intérêt le sujet, même si je ne compte pas recontacter mon ex pour le moment (sauf pour récupérer mes affaires, parce que là c'est lui qui n'a pas l'air pressé de me les rendre lol).

Au début je pensais aussi que pour recontacter l'ex un mail serait bien, mais en lisant les différents arguments je me dis qu'un coup de fil est moins impersonnel, et puis c'est vrai que ça nous permet aussi d'entendre au son de sa voix si l'ex est content(e) de nous parler ou pas plus que ça!
Après pour réussir à avoir une conversation téléphonique avec son ex, il faut être certain d'être suffisamment détaché quand même, parce que ce n'est pas évident, et parce qu'on ne sait jamais ce que l'autre va nous apprendre (next etc...!)

Et pour l'anniversaire, je ne suis pas pour une tentative de contact ce jour car ton appel/message va être noyé parmi un tas d'autres!
#469085
J'étais pour le coup de fil et je m y tiens. Le coup de fil montre l'assurance. Cela montre qu on nous n'avons plus peur de notre ex, que nous sommes detaché. Et l'ex s en apercevra c est une certitude. On redeviendra une sorte de challenge. Je suis d accord que c est difficile. Mais cet appel devra etre preparé. Pour moi il faut une raison de l'appel , pas juste je l'appel pour prendre des nouvelles car la discussion va etre contraint par de gros blanc. Moi en l occurrence je l’appellerai pour lui dire que je débarque dans sa ville et que ce serait cool qu'on se voit. J'ai un but , une raison. Je preparerai mon discours. Je leaderais la conversation. C est moi qui tiendra la barre. Je pense que c est la meilleure solution. D'une pour moi et de 2 pour lui montrer que je ne suis pas demonté ni deprimé , mais determiner , confiant en moi. Redevenir un challenge ... comme quelquechose qui n'est plus acquis.
#469089
Stiffler, je sais à quel point tu veux la récupérer et que tu as une détermination hors paire, mais n'as tu pas peur de te ramasser complètement ? :roll:

Avec les petits signes qu'elle te donne, ton espoir presque infaillible et ne pas avoir de regrets, est-ce que t'imagines 2 secondes que ça ne pourra pas marcher ? Au quel cas, ça sera terrible quoi.
#469094
Vaïmiti a écrit :Stiffler, je sais à quel point tu veux la récupérer et que tu as une détermination hors paire, mais n'as tu pas peur de te ramasser complètement ? :roll:

Avec les petits signes qu'elle te donne, ton espoir presque infaillible et ne pas avoir de regrets, est-ce que t'imagines 2 secondes que ça ne pourra pas marcher ? Au quel cas, ça sera terrible quoi.
Je le redis encore une fois. Je l'avais deja dit precedemment. J'ai le besoin de la revoir. C'est pour moi , je dois le faire.Pour que ma conscience soit apaisé. Pour ma conscience se dise "voila au moins tu as essayé , pas de regret Stiffler" et serieusement quelque soit l issu de mon coup d'eclat je serai LIBRE.

PS : Mais je l'aurai ;) Je suis un winner ^^
#469099
Pour le coup je te comprends tout à fait

Si tu te sens prêt, et ben vas-y et comme ça pas de regrets pour passer à autre chose si ca foire ! Perso je viens d'appeler la mienne (pour d'autres raisons) et je ne me sens carrément pas dans une optique de reconquête. Mais si je le sentais que je pensais être prêt et bien je serai dans le même état d'esprit que toi
#469107
:-1
largué a écrit :Pour le coup je te comprends tout à fait

Si tu te sens prêt, et ben vas-y et comme ça pas de regrets pour passer à autre chose si ca foire ! Perso je viens d'appeler la mienne (pour d'autres raisons) et je ne me sens carrément pas dans une optique de reconquête. Mais si je le sentais que je pensais être prêt et bien je serai dans le même état d'esprit que toi
#469110
Stiffler a écrit :
Je le redis encore une fois. Je l'avais deja dit precedemment. J'ai le besoin de la revoir. C'est pour moi , je dois le faire.Pour que ma conscience soit apaisé. Pour ma conscience se dise "voila au moins tu as essayé , pas de regret Stiffler" et serieusement quelque soit l issu de mon coup d'eclat je serai LIBRE.

PS : Mais je l'aurai ;) Je suis un winner ^^
Je sais tout ça ! :mrgreen:

J'ai l'impression que tu ne te prépares pas à la grosse gamelle ! C'est tout. Je dis pas que tu vas foirer hein ! Mais en général, on prépare la victoire comme la défaite.
Parce que même si maintenant, tu penses que même si ça ne marchera pas, ça te fera sentir "libre", est-ce que ça sera vraiment le cas si ça devait arriver ?
#469117
Vaïmiti a écrit :
Stiffler a écrit :
Je le redis encore une fois. Je l'avais deja dit precedemment. J'ai le besoin de la revoir. C'est pour moi , je dois le faire.Pour que ma conscience soit apaisé. Pour ma conscience se dise "voila au moins tu as essayé , pas de regret Stiffler" et serieusement quelque soit l issu de mon coup d'eclat je serai LIBRE.

PS : Mais je l'aurai ;) Je suis un winner ^^
Je sais tout ça ! :mrgreen:

J'ai l'impression que tu ne te prépares pas à la grosse gamelle ! C'est tout. Je dis pas que tu vas foirer hein ! Mais en général, on prépare la victoire comme la défaite.
Parce que même si maintenant, tu penses que même si ça ne marchera pas, ça te fera sentir "libre", est-ce que ça sera vraiment le cas si ça devait arriver ?
C'est sur que je prepare plus la victoire que la defaite. Je suis un competiteur, si je pars perdant ca sert a rien d y aller. Si ca foire ... tout est possible hein , je me ramasse biensur que je serai triste , je vais pas dire le contraire. Mais je me sentirai LIBRE. Oui je morflerai mais vu ce que j ai vecu apres la separation , ca ne serra pas paire. Car mine de rien je dois etre a 90% de mon deuil. Et donc detaché. J'ai rien a perdre , j ai tout y a gagner. Et si je ne gagne rien je repartirai la tete haute. Et quand meme lui laisser un bon souvenior de moi et qui sait ce qui va se passer ensuite. Peut reviendra t elle dans 3 mois , ou dans 6 ou jamais. Mais au moins j aurai essayer. QUI TENTE RIEN A RIEN :)
Mais je suis tout de meme Confiant en mes capacités ^^