Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#468245
Tout est dans le titre, souvent pour les cas " mon ex ma lacher pour un/une autre " ( moi par exemple ) je voulais savoir si cela vous étiez déjà arrivé ? sorte de sondage, si c'est fréquent ou non par rapport a vos ex ! Ou si, tout simplement, VOUS êtes déjà revenu vers votre ex car votre NEXT vous a un peu " ouvert " les yeux sur votre ancienne copain/copine et/ou relations !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#468255
tout est possible ....surtout si elle s est emballée pour lui : la nouveauté, la séduction.... donc oui quand tout ca retombe elle peut effectivement avoir des regrets !

moi je suis une fille et quand je quitte (surtout si je trouve qqn d autre) je ne reviens plus ...car ma décision est toujours réfléchie depuis un certain temps !
tout dépend si elle t a laché sur un coup de tête ou si c est murement réfléchi ou qu elle en est venu à te detester alors là c est mort ! ;) (si j analyse moi et mes copines c est comme ca qu on réagit ....)
#468268
Ca m est deja arrivé. Meme avec une ex que je n'aimais pas forcemement. J'avais ma Next ca a durer trois mois et un matin je me suis reveillé , j ai comparé, j ai regretté, je suis retourné avec mon ex. En fait moi maintenant avec du recul , bon certe ca fait mal de voir son ex direct avec qq un mais y a du bon. Ca me ferait plus peur si elle faisait son chemin tte seul , qu elle ai le temps de se reconstruire seul. La y a un next un peu comme une boué de sauvetage au debut c est tt beau tt rose apres oui en effet ca peut aidé a ouvrir les yeux , car tu retombes , et tu commence a comparer et eventuellement regretter l ancienne relation
#468274
par contre je trouve que le retour dans ce cas là est plus masculin ....les filles souvent tiennent leur décision , quand elles partent pour un next elles sont souvent "amoureuses" de lui alors que le mec qui part pour une next c est d abord de l attirance ....

je cherche depuis tout à l heure un exemple d une copine qui aurait laché son mec pour un autre et serait revenu avec l ex après mais je ne trouve pas ! par contre des copains qui ont laché des copines à moi et sont revenus plsuieurs mois après j en ai pas mal ...;)

c est peut être une coincidence mais je connais bcp de filles et je les connais plutot bien et souvent elles font pas marche arrière ....même si ca va pas avec leur next...

les mecs vous alles me détester mais je le vois un peu comme ca ...
#468277
Tu continues en plus petitecritou mdrrrr Ca va pas le faire .... t as decider de m enerver sur tous les point c est ca ? :)

Moi j ai plein d'exemple de filles qui reviennent ... peut etre ai-je beaucoup plus d amis que toi petitecritou loool
#468284
Ecoute j'ai une de mes amies qui a coté son mec pour un autre et elle sest rendu compte que son next ne lui convenait pas et quelle aimait vraiment son ex (qui est a l'heure actuelle encore son chéri)
Je pense que ca dépend des relations, des caracteres etc
#468285
:-1
ocindo a écrit :Ecoute j'ai une de mes amies qui a coté son mec pour un autre et elle sest rendu compte que son next ne lui convenait pas et quelle aimait vraiment son ex (qui est a l'heure actuelle encore son chéri)
Je pense que ca dépend des relations, des caracteres etc
#468287
Non je ne pense pas que tu ais plus d amies filles que moi mais soit !

je ne dis pas que c est la réalité je dis juste que dans mes amies c est ce qui se passe !

après je parle pas des petites relations genre tu sors 2 semaines avec un mec et puis tu arretes et tu resors avec 2 mois plus tard ...

je te parle de longues relations , souvent quand la fille quitte c est reflechit ! surtout si c est pour un next ! désolée de gacher un peu l espoir de certains hommes mais biensur je n ai pas fait de sondages c est juste une constatation dans mon entourage ! c est tout !*

on est là pour donner des avis et expériences et bien je n ai pas de retour de filles après un next quand elles ont laché leur mec ....voili voilou
#468288
mais biensur qu on va pouvoir sur ce forum trouver des cas ...comme pour tout !

faut juste pas se faire trop d espoir parce que si ca n arrive pas non seulement on a perdu du temps a se reconstruire mais en plus on est décu ! pas la peine de rajouter de la déception à la tristesse ... ;)
#468293
ce qui est ennuyeux dans ce genre de post c est que ca nous donne de l espoir et malheureusement la réalité est quand même tout autre !
pour l instant ils sont avec leur next ! (je parle du mien aussi qui est aussi avec une next) et que même si parfois ca arrive le retour faut pas se focaliser sur ca ! faut essayer de refaire sa vie comme eux le font ! parceque pour l instant ils font l amour avec leur next, leur porte de l attention, partent meme parfois en vacance avec eux ....bref, eux ils vivent !

et nous pauvres largué tristes on essaie de savoir si ca arrive que l ex revienne ....et pendant ce temps là, on se dit bon, elle ou il peut revenir .....


biensur qu ils peuvent tou revenir (next ou pas) mais faut voir la réalité en face, c est quand même mal barré !!! faut avouer ....


alors vivons pour nous, rencontrons d autres personnes et s ils reviennent bah jackpot ! enfin si on veut encore d eux ... ;)
#468581
petitecritou ... c t une plaisanterie sur les amis ... ne m en veut pas :s

Je vas rebondir sur ce que tu as dis et tu as raison "et nous pauvres largué tristes on essaie de savoir si ca arrive que l ex revienne ....et pendant ce temps là, on se dit bon, elle ou il peut revenir ....."

Tu sais avant qu elle me largue , je l ai largué. Pas aussi longtemps qu elle le fait. Mais pendant ma periode de largueur, j avais le même le discours. Mais exactement le même. Perso bah oui j ai ete en vac avec une de mes next , j ai passé du temps avec mais au plus profond de soi tu sais que ca ne sera jamais pareil qu avec l amour de ta vie. Tu le sais , tu le ressens , tu le vois si c est THE ONE . tu peux faire n importe koi tu le sais. Ton mec peut sortir avec megane fox au bout d un moment il se posera des questions quand il t as dans la peau.... encore faut il etre sur qu il t as? Mais tu dois le savoir. Et quand tu le sais , tu le ressens qu il y a qqch a faire pour sauver. Et bien il faut le faire. Pas de pessimisme pas d optimisme il faut le faire pour etre sur de ne pas regretter. J aimerai en savoir plus sur ton histoire ... ca m intrigue
#468619
Je suis d'accord avec petitecritou !

En général, les filles ne reviennent pas parce qu'elles ont bien réfléchi avant de larguer.

Mais il y a bien sur des exceptions et j en fais partie, avec mon ex pour qui je suis ici, je l avais quitté pour un mec mais je suis revenue 3 mois après parce que je l'aimais comme une folle.

Maintenant j'ai connu plus de mecs qui sont revenus que des filles..

Petitecritou ton ex a une next depuis combien de temps ?
Moi ça fait 4miis de rupture dans 1semaine et 4mois qu'il a sa next alors disons j'abdique de jour en jour..

Mais bon oui tout est possible mais ça ne nous aide pas a avancer c est sur on se dit il/elle peut revenir..
#468654
Je vais vous faire part de mon expérience. Pour ma part, j'ai et je suis toujours accroché à une fille, ca fait plus de 6 mois maintenant qu'elle m'a quitté, c'était une vraie dingue. Une jalousie impossible à vivre, un truc qui me bouffait mais pour autant je l'aimais ... C'est inexplicable.

Il y a des gestes et des choses qui ne trompent pas, la première c'est que je suis d'accord avec les posts précédents pour dire que quand tu aimes quelqu'un tu as beau être avec d'autres tu ne l'oublies pas. Ca ne te quitte pas.

J'ai refait ma vie avec une autre fille, avec qui ca se passe très bien, qui est physiquement incroyablement belle, au lit c'est super elle est correcte bien élevée, bref parfaite...

ET pourtant, dès fois je ressens un énorme manque, un gros vide. Mais ça passe.

Ce qu'il faut te dire, c'est que ( et je parle en connaissance de causes) les exs reviennent quand tu ne t'y attends pas, et j'irai même plus loin en disant qu'ils ou qu'elles ( peu importe le sexe) ne reviennent que quand tu as tourné la page, et que tu t'en moques ...

Je vais te donner un bon conseil qui a fonctionné pour moi, une ex c'est une ex, elle ou il aura toujours une place dans ton coeur. Mais n'oublie pas que si vous avez rompu c'était pour une raison. Ca ne marchait pas. Moi, c'était l'enfer, je souffrais et j'ai beaucoup souffert après ma rupture, je l'ai revu dans les bras de d'autres, elle m'a craché dessus en soirée, bloqué sur fb ...bref et pourtant malgrés tout cela j'ai continué d'avoir de l'affection. Il y a des choses qui ne s'explique pas.

Certes je ne suis pas dupe, la haine c'est quelque chose de très révélateur, mais il ne sert a rien de se poser des questions. Il ne sert a rien de se torturer. Le meilleur des rémèdes et tu verras avec le temps tout passe, c'est de sortir, rencontrer, draguer, aller au restaurant faire du shopping, prendre soin de toi et prendre ta vengeance en devenant encore meilleur.

Et un beau jour tu rencontre quelqu'un la magie repart, et peu a peu tes sentiments s'estompent et tu te réveilles un matin, et tu te dis " la elle ou il est avec elle ou lui" et tu te dis " et alors ? " et tu refais ta vie.

Laisse la/ le ou il est, fais la fete vide toi la tete, amuse toi. Et tu verras qu'un beau jour ... il ou elle repointe le bout de son nez. Et là ... c'est le cadeau du siècle parcequ'en plus de t'en foutre tu pourras lui étaler ton bonheur a la figure et lui montrer ce qu'il ou elle a loupé. Et tu n'auras meme pas envie de te venger, sa jalousie et son désarroi meme si c'est moche de dire ca te feront mesurer a quel point cette personne n'est pas faite pour toi.

UN EX c'est et ca reste un ex. Ferme le livre, range le dans la bibliothèque, et ouvre en un autre, et peut-etre que fort de ton expèrience tu auras un happy ending. Construis toi un futur, change de cercle social, et vire tout ce qui te rappel ton ex. Courage.

En amour la première des règles c'est de se dire que tout est possible, et c'est vraiment le cas. Mais une chose est universelle, plus tu montreras a quel point tu es détaché, plus tu suciteras de l'interet ... c'est tordu mais tellement vrai...

Et le pire qu'il puisse t'arriver c'est que ton ex te parle gentilment, discute avec toi, ne montre pas vraiment de haine et / ou d'amour. La c'est qu'elle ou il a tourné la page ..
#468661
Moi je suis d accord sur le fait que si tout allais bien (enfin paraissait bien aller) et que la fille te laisse pour un autre et bien c est dur pour un retour. Par contre si vous etiez eloignes que tu l as delaissait et donc a moitie separee (le cas pour ma part on etait dans un truc ensemble pas ensemble) et qu au cours de cette periode d abandon elle rencontre quelqu un par depis et par ta faute (manque d attention,isolement,manque affectif..) qui intervient au bon moment ou elle est au plus vulnerable, alors il y a un espoir de retour mais sa reste compliqué.
Il faut de 1 qu elle ne tombe pas trop amoureuse du Next et de 2 que toi de ton coté tu te reconstruise et lui donne envie de revenir en changeant enormement notament sur les points qui ont causé votre eloignement.
#468675
GspOt a écrit :Moi je suis d accord sur le fait que si tout allais bien (enfin paraissait bien aller) et que la fille te laisse pour un autre et bien c est dur pour un retour. Par contre si vous etiez eloignes que tu l as delaissait et donc a moitie separee (le cas pour ma part on etait dans un truc ensemble pas ensemble) et qu au cours de cette periode d abandon elle rencontre quelqu un par depis et par ta faute (manque d attention,isolement,manque affectif..) qui intervient au bon moment ou elle est au plus vulnerable, alors il y a un espoir de retour mais sa reste compliqué.
Il faut de 1 qu elle ne tombe pas trop amoureuse du Next et de 2 que toi de ton coté tu te reconstruise et lui donne envie de revenir en changeant enormement notament sur les points qui ont causé votre eloignement.
Welcome to my World :) tu as un post ?
#468705
GspOt a écrit :Salut Stiffler oui j ai un post il est dans ma signature:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 22697.html

Il est pas actualisé a 100% y a eu quelques petits trucs depuis mais rien de concret.


Et toi tu as un post?
Oui oui j en ai un mais faut avoir du courage car en deux mois il y a 30 pages mdr. Si tu as 4heures a perdre vas y. Moi je vais aller voir le tiens de suite. Car je pense qu on a de grande similitude.

Mon histoire : C'est mon ame soeur , je veux la recuperer
#468739
Je ne suis jamais revenu après avoir largué pour un autre ou après avoir été larguée. Mais mes ex sont toujours revenu après leurs Next. Aujourd’hui c'est moi qui fait que revenir vers mon ex malgré mes Next. Mes Next m'ont ouverts les yeux et mon tous fait regreté mon ex.