Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#465623
Euh, elle assume, là n'est pas le problème. Elle souhaite simplement des conseils pour surmonter une déception qui l'affecte encore..

Comme pour beaucoup de choses malheureusement (ou pas), il n'y a que le temps qui pourra atténuer ce que tu ressens. Plus le temps passera, moins tu y penseras, jusqu'à y être quasiment indifférente.
#465660
FleurdeCactus a écrit :Clairement, c'est quoi ces réponses là...

Mademoiselle je te soutiens, tu as fait ce qu'il fallait, même si je ne sais pas trop quoi te conseiller... ce genre de situation ne m'est jamais arrivée...
Oulala mais quels préjugés de merde tu as jéjé! Je comprends que tu souffres d'avoir été largué mais faut regarder un petit peu plus loin que le bout de son pif!
Le largué n'est pas tout le temps LA VICTIME, il y a des fois ou malgrè les sentiments, on doit rompre pour se respecter soi-même ou pour arreter de souffrir et de faire les frais d'une relation toxique! Au contraire j'admire énormément cette jeune femme qui a su prendre une décision claire et nette malgrè l'amour qu'elle lui porte, car elle s'est respecté avant tout et ne pouvait pas pardonner encore une fois, car là, si elle était resté, elle aurait continuer à souffrir, elle a eu les couilles que beaucoup de mecs n'ont pas, ils attendent lachement qu'on les largue car ils n'ont pas le courage de le faire donc STP arrêtes de mettre tous les largueurs dans la même case, c'est pathétique!
Je te met un cas de figure gégé:
Tu te met en couple, tu aimes la personne mais malheuresement elle te trompe. Tu te dois de rompre par dignité et parce que pardonner la tromperie c'est l'accepter. Alors oui, tu assumes d'avoir rompu mais ça ne t'empêche de souffrir de cette rupture car les sentiments sont là mais que tu n'avais pas le choix.
Tu es dur dans tes propos et d'un RIDICULE, oui je répète d'un RIDICULE qui me rend folle!!!! :evil:
#465678
mademoiselle a écrit :Comment faire pour passer à autre chose au plus vite ?
Est ce que des gens peuvent me parler de leur expérience après une grosse décéption ?
Est ce que vous auriez des conseils ? Des idées ? Des choses que vous avez faites pour passer à autre chose, retrouver votre sérénité ?
Utilise cette rage et cette déception pour te remotiver à aller de l'avant ! :D

Fais tout pour retrouver ta joie de vivre, occupe toi un maximum, change toi les idées ! Et après, il n'y a qu'avec le temps qu'on retrouve une certaine sérénité et laisser tout ça derrière soi. Le processus est long mais avec de la bonne volonté, on y arrive ! ;)

Bon courage!!
#465716
mademoiselle a écrit :Merci pour votre soutien, et effectivement la "victime" est pas forcément celui qui se fait quitter ... pas forcément celui qui morfle le plus. Et je pense que je morfle beaucoup plus que lui au vu de ce que j'ai pu constater ...
Dans une séparation, les deux souffrent mais pour moi c'est toujours celui qui était quitté qui souffrait le plus.

Je ne pensais pas que dans certaines situations comme la tienne, cela pouvait être l'inverse. Elle est sans doute assez exceptionnelle.

Cela dit, mesurer et comparer les souffrances des deux ex. n'est pas une chose aisée.

Bon courage, prends soin de toi.
#465723
Mon histoire ressemvble sur quelques points a la tienne.. moi qui l'ai quitté et moi qui souffre le plus. Ton ex comme le miens sont des laches.. ils ne nous aurait pas quittés mais poussée a bout pour que nous prenions la decision et que eux ce font passé pour des victimes. Comme moi seul le temps et ne plus rien savoir de lui nous fera avancé. Tu as tout mon soutien.
#465726
je m'excuse mademoiselle, en fait je n'avais pas pris le temps de lire ton histoire jusqu'au bout..vraiment désolé, je sais en plus qu'on peut quitter et en souffrir.

j'avais aussi quitté mon ex au mois d'aout et pourtant j'en etait triste et elle me manquait. au final c'est elle qui est revenue me chercher.

et puis depuis 2 mois que nous sommes separés, j'ai appri qu'elle en souffrait aussi, en fait elle est deçu que notre histoire n'est pas fonctionnée, elle y croyait tres fort et moi aussi. c'est qqun d'impulsif avec des reactions excessive et elle m'a viré 6 fois de chez elle en un an..alors au moment de m'installer definitivement chez elle , j'ai douté et suis devenu desagreable. elle me quitte avant de me detester. mais en souffre aujourdhui, elle dit que son coeur est fermé pour longtemps et qu'elle se sent vide et morte. elle est tres sensible.

alors pardonne mi de ma reaction idiote, la souffrance interieure n'est pas uen question de role en effet, tu croyais toi aussi en ton histoire et t'apercois que l'autre a eu une attitude decevante a tes yeux (et qu'elle attitude!!).

je te souhaite bon courage pour te remettre de cette deception et te demande encore pardon d'avoir été si idiot (j'ai l'impression d'ecrire a mon ex lol!
#465746
Et bien, comme le dit Fée.néante dans un autre post, ce genre de mecs court les rues !

Je suis dans le même cas que vous deux ! j'ai quitté, je ne regrette pas mais je souffre et je veux oublier.

Effectivement, c'est assez exceptionnel mais le largueur peut souffrir encore plus que le largué qui se fait passer pour la victime.

Bon courage :mrgreen:
#465806
Je vois que effectivement jai les memes sentiments que toi.. jai aussi 26ans.. et tout ce que tu eprouve:. angoisse, boule au bide etc.. cest ce que je vis aussi! Moi maintenant il me fait payé: next, insulte sur mon physique.. Quel enfoiré! si ta le temps tu peux lire mon histoire..
#465826
Fée.neante j'ai été lire ton histoire et je t'ai donné mon avis ... hé bha il ne t'as pas épargné.

Bon je vais essayé d'aller me préparer, d'aller voter et de me bouger pour m'occupper ....

Je sens que ça va être un périple pas possible pour me détaché de lui et de ces 3 ans, mais si je fais le bilan de cette dernière année j'ai plus morflé qu'autre chose ... je suis consciente, et je ne vois plus d'issu après cette crasse qu'il m'a fait.

Je me remémore les mauvais moments, les silences qui durait des jours et des jours, sa froideur, sa dureté, son ignorance ...

C'est dur d'écouter sa raison et pas son coeur mais c'est obligé, j'ai envie d'être heureuse avec quelqu'un qui m'aimera sincérement, quelqu'un qui sera sur de lui et de ses sentiments pour moi.
D'une relation saine, équilibré, qu'on ne se pose pas de questions à savoir si je donne plus ou moins que toi, de quelqu'un qui sait aimer ...

Je crois que je suis pas encore prête pour une nouvelle relation et que je ne serais pas prête avant un bon moment, j'ai besoin de me vider l'esprit pour tourner la page, 3 ans c'est pas rien ...

3 ans d'habitudes, 3 ans de souvenirs, de choses partagés, c'est chaud.

J'aimerais arrêter de penser, mettre mon cerveau et mon coeur en mode pause
#468627
mademoiselle a écrit :
Ce que je vois c'est qu'il à pas trouvé de meilleurs excuses je crois ... et la il s'enfonce encore plus et perds encore plus de valeur à mes yeux. Il était arrogant, à tenter de retourner la situation ... alors qu'il aurait du se faire minuscule ! mais non sa fiérté et sa belle image passe avant tout apparemment

Si au moins il c'était montré humble et honnête, adulte, avait reconnu ses torts et son erreur, j'aurais peut être pu envisager de lui reparler un jour, mais la d'un sens il m'aide à avoir moins de difficulté à tourner cette page
C'est un gamin. A mon avis, il va regretter et revenir en pleurant ! :mrgreen:
mademoiselle a écrit :J'étais encore en larme hier en lisant ces mots et la manière dont il veut me rendre coupable de son erreur à lui, je me suis promis de ne plus jamais pleurer pour lui

J'ai vidé mon sac, ça m'a quand même fait du bien, même si je ne suis pas certaines qu'il se remette un jour en question au moins j'ai dit ce que je pensais
:-1
Quand il commencera à utiliser sa tête pour réfléchir et surtout à grandir, il pensera à tout ça ! En attendant, tourne la page sur ce gars, il est trop idiot ! Et si il revient un jour, fais lui la misère ! :mrgreen:
#469034
mademoiselle a écrit :Il à 30 ans ...

Y'a pas d'âge pour être bête ! :mrgreen:
mademoiselle a écrit :Il faut que j'arrête de fouiner vers son facebook etc, que je me force ... Je sais que ça ne me fait pas du tout de bien, je le sais et pourtant c'est plus fort que moi
Faut y mettre de la volonté ! Je sais que la tentation est trop grande mais voilà, faut se donner des objectifs : pas aujourd'hui, pas cette semaine etc.. Au bout d'un moment, on s'y fait et l'envie nous passe!
mademoiselle a écrit :Vaïmiti je ne sais pas s'il reviendra en pleurant mais s'il à au moins les couilles d'être honnête avec moi et de me dire la vérité, sans chercher à avoir le beau rôle, assumer sa connerie ça serait déjà un grand, un immense pas de fait.
On réalise tôt ou tard la connerie qu'on a faite, si il t'a vraiment aimé. Le truc c'est qu'il ne viendra peut etre pas demander des excuses. Il aura que des regrets qui vont le "hanter" mais il va quand même réaliser.
mademoiselle a écrit :Oué tu as raison déjà je ne le contacterais plus je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire ... reste à faire un gros travail sur moi
Allez courage !! Faut relativiser !
Je sais que c'est dur pour le moment, mais dans quelques temps, tu pourras être fière du chemin parcouru ! Et tu recommenceras à revivre :D