Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#463187
Ca dépend Lentine si ton ex a quelqu'un ou pas....

Ca dépend aussi si tu as fait le deuil d'une "vraie" relation avec lui ou pas....

je pense que faut être super sûre de soi et claire dans ses attentes..... sinon, en effet, c'est la situation merdique au tournant.
Pour tout te dire, mon ex me propose grosso modo ce type de relation libre et je me dis....bof.
#463193
Le plan est trop foireux lentine sa te saute pas aux yeux?
Refuse ça ! c'est pour ton bien déjà que t'a l'air fragile et sensible ce type de relation ne te convients absolument pas... Tu a bcp trop d'attentes avec ton ex donc forcément tu vas être déçue et ne crois surtout pas que ce genre de relation peut se transformer en quelque choses de cncret non! sa ne te serviras à rien ...
Recupère ta fierté en envoyant bouler ton ex avc sa proposition !! non mais xd
Il ya énrmément d'inconvénients et cela à causes de tes sentiments ... Ne vas pas plus loin et détache toi de lui. Il n'a pas l'air de vouloir pluss que sa avec toi.
#463500
J'arrive pas a me défaire de cette relation. Ce n'est que le début et déjà j'ai pas assez de cran pour lui dire que non je ne veut pas etre son PC régulier et que j'aimerais qu'il me prouve des choses. Enfaite il me fait "sonner" que quand ça l'arrange.

Quel serait le bon moyen de lui dire clairement mais sans trop faire la fille impulsive que voila ça je ne peut pas.
#463514
lentine a écrit :J'arrive pas a me défaire de cette relation. Ce n'est que le début et déjà j'ai pas assez de cran pour lui dire que non je ne veut pas etre son PC régulier et que j'aimerais qu'il me prouve des choses. Enfaite il me fait "sonner" que quand ça l'arrange.

Quel serait le bon moyen de lui dire clairement mais sans trop faire la fille impulsive que voila ça je ne peut pas.
Coucou Lentine,
Alors moi aussi je me suis posé la question, faire de mon ex un sex friend, pourquoi pas..
Alors je pense que tout dépend de chacun, ça peut faire revenir ton ex comme le faire fuir..
Je ne pense pas qu'on puisse dire "Non c'est sur, il ne reviendra pas si j'en fait un PCR"
Si ton ex est un tant soit peu un mec sentimental et assez "féminin", oui oui ça existe, il se peut que la relation Sex friends lui fasse developper des sentiments à ton égard.. mais je pense que dans ces cas là qui sont rarissimes il faut le dire, il faut le prendre à son propre piège, c'est à dire, initier des règles que vous ne devez pas dépasser, je t'explique, en gros, pas de mots doux, de la baise mais pas de calins ou gatés, dès que c'est fini on part chacun de notre côté, le droit de faire d'autres rencontres à côtés, si tu instaures ces règles et que tu n'y déroge pas, il y a deux solutions:

-Ton ex voit que tu n'essaies pas de le récupérer mais que tu es dans l'optique de l'utiliser comme lui t'utilise, il peut réaliser qu'il ne veut pas ce genre de relation avec toi et alors se décider à s'engager dans une vraie relation
-Ou au contraire, il accepte très bien les règles instaurées, se trouve une autre nenette et te vire en te disant que ça y'ai il a trouvé quelqu'un et qu'il ne veut plus de son plan cul et là c'est la descente aux enfers!!!!

Donc ne soyons pas catégoriques la dessus, un ex peut developper des sentiments amoureux à l'issue d'un plan cul mais dans la majorité des cas, ce n'est pas le cas et on se retrouve le dindon de la farce quand il aura trouvé quelqu'un et qu'on aura été le bouche trou de Monsieur.

Donc à toi de voir si tu es prête à souffrir autant...
#463530
Jai déjà opté pour la 1er solution. Je fait genre je m'en fou, je l'utilise comme lui le fait mais y a des fois ou c'est difficile, mais le but est bien de le récupérer. Après j'echappe pas a la 2ème solution ou la je risque de tomber bien bas.


Mais comment faire pour échapper a la 2ème solution ?
#463542
lentine a écrit :Jai déjà opté pour la 1er solution. Je fait genre je m'en fou, je l'utilise comme lui le fait mais y a des fois ou c'est difficile, mais le but est bien de le récupérer. Après j'echappe pas a la 2ème solution ou la je risque de tomber bien bas.


Mais comment faire pour échapper a la 2ème solution ?
Ben pour pas tomber dans la 2ième solution, il faut que tu restes détachée tout le temps, que tu refuses quelque fois quand il veut te voir histoire de créer le manque, ne jamais lui envoyer de message à part pour "baiser", pas de bonne nuit, pas de "mon chérie", s'il veut te faire un gâté tendre, tu refuses en lui disant que vous avez tous les deux un deal, qu'il y a des limites donc même si tu en a très envie, tu refuses, tu pars direct après les galipettes et si c'est lui qui est chez toi, tu le vire direct après, et au pire tu peux le tester sur sa jalousie en faisant planer un doute sur ta situation sentimentale, en te montrant occupé.....
Mais il faut bien te dire que tu risques très gros en applicant cette méthode et si ce mec n'a aucun sentiment pour toi alors que vos rencontres sont fréquentes depuis quelques temps, alors il faudra couper court. Enfin tu vois bien ce que tu dois faire, moi même, je voulais essayer mais j'ai peur de créer l'effet contraire car au final, il aura tous les avantages d'une relation sans les inconvénients et ça l'amenera pas à réfléchir et on dit souvent qu'un mec ne fait jamais d'un plan cul la femme de sa vie car il n'aura jamais confiance en elle vu qu'elle est capable de s'engager dans une relation comme ça et ça nous donne une image un peu frivole que les mecs trouvent sympas pour coucher mais pas pour être la mère de leurs enfants!
#463587
lentine a écrit :Enfaite, je vais devoir couper court maintenant. Ça devient trop malsains. Je vais en souffrir énormément. Alors je prend mon courage a 2 mains et je clarifie tout sans faire d'ambiguitee.

Y aurait il une manière de lui dire genre copier coller ?^^
Bah euh..

Je pense qu'une fille serait plus "qualifié" que moi, mais je te donnes les points important :

- Tu n'es pas une fille facile
- Le sexe pour le sexe ne t’intéresse pas
- Si cela l’intéresse, qu'il aille voir ailleurs, ce n'est pas une perte pour toi
#463677
Pas mieux, Geoffrey t'as donné les 3 grandes idées, fais lui comprendre que tu te respectes trop pour ça.

Tu as raison de couper court, tu risques d'en souffrir par la suite.
Et puis l'image que tu lui donnerais de toi ne serait pas très positive je pense.

Après moi j'aurais envie d'ajouter que tu n'as pas besoin de lui pour avoir du sexe, mais ça ce serait juste pour le faire chier :twisted:
#464716
Félicitations, Lentine ! Ca c'est de la fermeté comme on aime en voir dans les situations tordues !

Non sans rire...S'il est en manque il va faire un tour en boîte, sur Internet dans un site fait pour ou dans le pire des cas il s'achète une poupée gonflable...L'avantage de celles-ci pour un mec de ce genre, c'est que tu es sûr qu'elles ne te demanderont jamais de les aimer.
Mais bon, faut payer.

En tous cas, bravo à toi, bon courage pour reprendre ta vie en main, et belle route vers ton bonheur de femme délestée de son ex !


KmK.