Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par maelys
#459927
2 mois déja que c'est fini et je suis toujours amoureuse de lui, il me manque terriblement, des moments je pense avoir tourner la page et la seconde d'après je ferais tout pour le récupérer. Ma fierté m'empêche de faire des interdits car j'ai bien compris qu'on ne récupère pas quelqu'un en l'harcelant. J'ai du rompre avec une personne que j'aimais, pour me preserver, plus la relation avançait et plus je souffrais de ses absences, d'être une sorte de pansement de sa relation passée, de n'être bonne à venir que la semaine quand il avait fini le boulot mais jamais le week end car j'étais le bouche trou de l'emploi du temps... J'en ai eu marre d'aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas...

Au tout début

Pourtant tout avait bien commencé, alors que j'étais avec quelqu'un depuis 2 mois, je recois une invitation sur Facebook, et là j'ai tout de suite su que j'allais aimé cette personne, tout était parfait, il était mon genre, avait les mêmes passions et habitait à 100 mètres de chez moi, nous avions déménagé sur la même région en même temps. Une semaine après, je le retrouve chez lui, c'est le coup de foudre, je rompt avec mon copain 3 jours après et nous nous mettons ensemble, au tout début, il était parfait, cette relation, je la sentait super bien, il ne ma pas pressé pour coucher, il a su être patient, attentif, il s'est interessé à mes problèmes de santé, s'est renseigné sur Internet alors qu'il n'y connaissait rien et a tout fait pour comprendre, je le sentais s'attacher doucement à moi.

Puis, il se détache...

Et là, il a recommencé le boulot intensément, on ne se voyait plus beaucoup, on passait de tous les jours à 2 fois par semaine voir moins, je l'ai senti de plus en plus distant, les petits messages mignons je n'en avais plus, je sentais qu'il se détachait même si quand je le voyais, tout semblait parfait à nouveau mais dès que je quittais son appart', j'avais l'impression de ne plus exister pour lui, il pensait toujours à son ex, ça faisait 5 mois qu'il n'était plus avec elle mais sa presence planait dans l'appart' et je me sentait en concurence.

La rupture

Puis j'ai craqué, un soir alors que je n'avais eu aucune nouvelle de la journée, j'ai rompu en lui disant que je le sentait de plus en plus distant, que je ne pouvais pas supporter qu'il pense autant encore à son ex et que en gros cette amour que je ressentais pour lui je savais qu'il n'était pas réciproque, il ma dit qu'il n'avait pas ressenti qu'il prenait des distances, que c'était peut être à cause du taf, mais que j'avais raison sur plusieurs points, il était surement allé trop vite dans une relation et que depuis son ex, il était comme bloqué dans ses sentiments. J'étais anéantie de voir que cette ultime tentative de le faire réagir n'avait servi qu'à l'éloigner encore plus car c'était FINI.

Le SR

Je me suis donc mi en SR et au bout d'une semaine, il ma contacté pour me dire que mon jeu de société était chez lui, si je voulais venir à l'appart' le récupérer, j'ai refusé, étant pas encore prête à le revoir puis 1 semaine après, il me relance, le lendemain je vais chez lui, aucune explication, on parle de tout et de rien et je pars, encore une fois déçue.
S'en suit une semaine de SR, je lui envoie un message pour prendre des nouvelles, il me répond gentiment en me demandant si ça va, comment se sont passés mes concours et à chaque fois que je répond et termine pourtant ma réponse par "bye", il me répond à nouveau et me dit qu'il croise les doigts pour mes exams et qu'il voudrait que je le tienne au courant des résultats et là, tout bascule, il est 5h du mat', il rentre de soirée, en plaisantant il me lance "Je te propose de venir à l"appart' jouer une partie de cartes", il est 5h du mat', je refuse, je dois me lever tôt et s'en suit le message " Dommage j'aurais bien aimé un petit moment d'attention...", pour moi c'était clair, il voulait qu'on couche ensemble, je l'ai rembarré et remis en SR depuis 4 jours.
Je n'arrive pas à me sortir de cette histoire, je voudrais aller voir ailleurs mais je le sens pas, j'aimerai tellement qu'il réalise que notre histoire aurait pu être super mais qu'une barrière nous en empechait: son ex. Elle habite à l'autre bout du monde maintenant, cela fait 8 mois qu'il n'est plus avec elle.
Pensez vous qu'il y ait une chance qu'il réalise son erreur? C'était lui que je voulais et pas un autre et je me sens vide sans lui.
Le SR ma fait beaucoup de bien, c'est sur, vivre sans lui n'est tout de même pas un fardeau, je fais avec.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#459997
A votre avis, vu que c'est moi qui ai rompu, est ce que je dois faire un pas vers lui à ce stade là? Dois je lui parler de cette proposition "plan Q" qui ne ma pas plu? Notre problème était aussi le manque de communication donc si quand je lui reproche quelque chose, je ne lui dis rien, ça ne fait pas avancer les choses..Je sais plus si le SR est une bonne solution...
#460220
maelys tu fais 3 posts pour la même histoire et tu poses les mêmes questions ! il ne t a pas propose de plan Q , il a juste voulu passer un bon moment lma dernière fois !
alors non ! ne lui parle pas de ca ....

si tu veux le contacter, vas y mais gentiment juste pr avoir des nouvelles ...
pas de reproches et compagnie ......
#460228
petitecritou a écrit :maelys tu fais 3 posts pour la même histoire et tu poses les mêmes questions ! il ne t a pas propose de plan Q , il a juste voulu passer un bon moment lma dernière fois !
alors non ! ne lui parle pas de ca ....

si tu veux le contacter, vas y mais gentiment juste pr avoir des nouvelles ...
pas de reproches et compagnie ......
Tu penses que je peux lui envoyer un message? Mais sans même emettre une petite allusion à l'autre fois? Car je l'ai un peu rembarré et je n'ai pas repondu à son message donc il se doute que j'étais un peu faché quoi...