Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#493526
Coucou Fée Néante (résolument je kiffe ton pseudo)

Sérieusement quand j'ai lu les retrouvailles, j'ai cru que j'allais pleurer.
Pas grand-chose à rajouter sur tout ce qui a été dit...Je suis tellement heureuse pour toi !!
J'espère...Non en fait j'ai pas besoin d'espérer. Je te fais confiance, et je me doute que toi qui a été assez courageuse pour supporter cette lourde période de séparation, avec tes moments de faiblesse et tes raccrochages aux branches, tu parviendras cette fois-ci à construire avec lui ce que tu souhaites vraiment. J'en suis sûre.
Félicitations à tous les deux, on dirait bien que Monsieur a appris a se remettre en question après tout ce temps (sic tout de même le courage qu'il a eu de dire la vérité à sa "next" sans inventer de prétexte bidon). Comme quoi, la légende selon laquelle "si l'un des deux se re-case après, c'est foutu y a plus d'espoir" ne fonctionne pas avec toi !
Bravo, fantastique, c'est trop génial, je ne sais pas par quel mot résumer la grosse bouffée de sourire qui me monte à la figure...^^

Prenez soin de vous tous les deux, et longue vie à votre couple !

KmK (Jrmiste en retraite)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#493596
content pour toi..dans ton histoire on lisait que tu n'en pouvait plus, que tu le quittais pour qu'il change et reagisse. c'est parfait.

j'aurais aimé que mon ex fasse ça pour moi...me demande des efforts, je me suis totalement remi en question mais elle s'en fout
#493893
Speedy56 a écrit :
KameK a écrit :KmK (Jrmiste en retraite)
Pourquoi "en retraite" ?

J'ai sans doute raté un épisode... :oops:
"En retraite", en effet ^^, j'ai annoncé mon départ de JRME, histoire de recommencer à me plonger dans le Réel. Tout ça ne me permettait pas de lâcher une bonne fois pour toutes mes espoirs sur ma rupture. Maintenant que je n'y crois vraiment plus du tout (j'ai pisté l'espoir jusqu'à ce qu'il se meure dans les souffrances les plus atroces possibles), je me permets un p'tit passage de temps à autre, histoire de voir si je peux aider !

JRMistement vôtre,

KmK.
#504847
Hello tout le monde,

Alors des news... ?? Ben ecoutez ça se passe assez bien.. sauf aujourd'hui enfin.. premier coup de gueule entre nous après 1 mois de pur BONHEUR et de COMPLICITE !! Bon vous allez me dire que dans tout les couples il y a des prise de becs ;) Oui et la notre est réapparu en debut de soirée ! Nos caractères forts toujours et encore... Mais cette fois ci enfin depuis la reprise, Monsieur est moins tetu et fait un pas vers moi. Il reconnais ses tords plus facilement. Conclusion: réconciliation :) Donc depuis notre reprise il y a deja 1 mois.. oui oui le temps passe vite à nouveau réunis.. ben on gère, sa va mais c'est pas toujours évident. Mais on y croit tout les deux et SURTOUT on le veut VRAIMENT !! Donc la vie continue main dans la main ensemble. J'ai plus trop le temps pour suivre vos histoires car entre boulot à gogo, recherche d'un nouveau appart' commun, sortie avec les amis... j'ai du mal mais je pense tout de meme a vous tous, je vous oublie pas et j'espère du fond du coeur que sa s'arrange de vos cotés aussi. N'hesite pas me donné egalement des nouvelles ;) Des bisous !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27