Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#461887
Je vais peut-être donner un conseil bizarre, mais tant pis je me jette à l'eau...

Met ton imagination au travail, et imagine le pire du pire du plus pire que tout. Genre tu les croises dans la rue par hasard et tu les vois dans les bras l'un de l'autre, ou n'importe quoi du même style...
Imagine tous les scénars possibles. Et à force, tu verras, tu arriveras à ne plus pleurer devant, tu te renforceras à force de prendre des coups dans le coeur. Tu as un pressentiment ? Va au bout, ne recule pas devant la peur, craque et pleure un grand coup. Tu verras, après ça, on ne peut que remonter, et si ça arrive, tu seras déjà blindée (au moins en partie. Le réel, ça fait toujours plus de bobos)
Alors courage, même si tu as peur que ça arrive...Moi-même, j'ai déjà imaginé tellement de trucs crades que mon ex pouvait faire pour "m'oublier" (m'a quitté en me disant "je t'aime toujours") que maintenant, j'ai le coeur en titane. Rien ne pourra ne me décevoir, même si je reste réaliste : la réalité sera plus douloureuse que mon imaginaire...
Si tu ne te sens pas prête à faire ça, ne te force pas...Mais ça aide.

Courage toujours, à ta dispo si tu as besoin de te défouler pour parler,


KmK.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#461888
Merci beaucoup d'etre là je me sens tellement seule, je n'arrete pas de pleuré.. j'ai envie de supprimé mon compte fb je veux plus rien entendre... je m'attends toujours au pire avec lui et je suis servi... comment que j'ai envie de lui envoyé un msg pour lu dire: alors finalement mes doutes etait fondés tu t'en donne a coeur joie.. maintenant elle est plus ronde et pas très jolie... elle est carrément canon !! j'ai trop la rage !!! Je le perd définitivement... j'ai envie de mettre une photo de nous en photo de mon profil pour crée une réaction peut etre! Il n'arrange rien mais alors rien c'est de pire en pire.. je sais plus quoi faire!!!! Je suis completement anéantie, je suis entrain de faire un cauchemar..

00h49: Je ne trouve pas le sommeil.. je viens de me réinscrire sur le site de rencontre ou nous nous etions rencontré pour voir si... et sur qui je tombe, je vous le donne en mille, lui ! Il n'a pas perdu de temps..
Je crois bien qu'il me reste une seule chose a faire, tiré un trait sur lui, notre histoire.. il ne comprendra jamais et surtout il ne cherche pas à comprendre.. c'est peine perdu.. j'ai etait pendant un an avec un imbécile qui au lieu de se remettre un peu en question et sauvé son couple ( ainsi que la femme qu'il dit soit disant aimé tellement ), file à la recherche d'une next une semaine après!
#461928
Et STRIKE !

Bravo ma belle...Tu résumes tout à fait l'ambiance : il n'a pas cherché deux minutes à se réviser, il court dans les bras d'une autre et en plus sous effet de rancoeur ? Mayday, mayday : Monsieur va foutre ses prochaines relations en l'air à coup sûr !
Laisse tomber, tu as tout à fait raison de tirer un trait. Supprime ton compte FB si ça t'aide à ne plus avoir de news (pour ma part, tu connais ma position : tout bloqué, tout supprimé. Plus moyen pour mon ex d'avoir des news de moi ! D'ailleurs ça tombe bien, je crois pas qu'on en réclame...Tant mieux ! Comme ça je peux faire ce que je veux).
Laisse, tu as raison d'abdiquer. Photo pas photo, les symboles ne servent à rien (c'est la position de mon ex : ne me rend et ne me demande que des affaires symboliques, et a une attitude que je ne supporterais pas...Vulgaire, cliché...Fait tout le contraire de ce que j'aime. Pur symbole, pur paraître. C'est pas ça qui va faire avancer les choses !)
De ton côté, faut pas tomber dans le piège facile du symbolisme. C'est beau, mais inutile. Fait des choses "adultes" : supprimer les moyens de te joindre mais également TE supprimer les moyens d'en apprendre sur LUI. Ca ne pourra que te faire du mal comme tu l'as vu, alors, breakdown : arrête les frais et cut.
Les gens qui ne sont pas capables de se battre pour leur couple ne sont pas les bonnes personnes, Fée.néante...S'il est trop lâche (comme mon ex) pour accepter de faire des efforts ou pire, s'il n'est pas prêt à se ou à te faire confiance pour croire en la reprise de votre lien, alors c'est pas le bon. Dégage-le de là, il encombre.
Il est dans le même déni que mon ex : tu l'as dit, il ne cherche pas à comprendre. Il est buté, borné, refuse de nuancer quoi que ce soit et est certain d'être dans le bon droit. Laisse tomber et ne cherche pas à discuter avec un sourd. Il ne révisera pas son comportement avant des plombes (s'il le fait), alors ne perd pas ton temps à attendre : lance-toi dans autre chose, et vis ta vie ! Courage ! Tire un trait, comme tu l'as dit : c'est à toi de marquer le coup en actant concrètement pour pouvoir donner corps à cette phrase : il appartient au passé.

Courage encore, Fée.néante. Avec un aussi joli pseudo, tu ne mérites pas de souffrir autant ! Tu trouveras quelqu'un capable de voir la magie qui t'entoure un jour, j'en suis convaincue !
Avec mon soutien chaleureux,


KmK.
#461962
Ce matin, jai le coeur en miette.. jai tres peu dormi et envie de disparaitre pour ne plus rien voir ni entendre je voudrais que notre histoire n est jamais existé! Je vais passé mon dimanche sous la couette, envie de rien je n'ai plus la force.. juste fermê les yeux pour ne plus pensé, les histoires d amour foireuses qui finissent en trahison et en depression jai donné. Jai terriblement mal au tripes de voir qu il zappe ce qu on as vecu et cherche deja a ce remettre en couple au bout d une semaine.. une semaine cest rien.. le Sr n etait peut etre pas la bonne solution ?
#462068
combien de temps de sr ?
s il ne reagit pas encore ... peut etre que c'est trop tot
peut etre qu il ne se sent pas en danger

parce que le temps n est pas le meme pour eux que pour nous ... (3 JOURS pour toi = l eternite ___ 3 jours pour lui = 10 minutes)

s il ne se manifeste pas ca ne veut rien dire
peut etre qu il lui faut du temps
peut etre plein de choses

si tu envoies ce message, tu vas couler un peu plus

relis la liste des interdits ... pile poil ce qu il ne faut pas faire

et meme si tu veux le reconquerir / commencer par ton idee va le faire fuir
#462077
j'ai lu mais en diagonal

8 jours ca n 'est rien du tout donc ne casse pas tes efforts
si tu le contactes
tu seras decue de sa reponse ou de son silence
tu devras tout reprendre a zero et surtout tu vas passer un dimanche de merde
fait deja pas beau, ne rajoutes pas

alors que si tu te maitrises, tu verras ce soir, tu seras fiere de toi

8 jours c'est trop tot

crois moi, je suis passee par la et ce soir tu seras contente d'avoir affronter ton premier wend sans donner de news
#462081
Justement Fée.néante, c'est d'autant plus déconseillé s'il a un jour de SR de moins que toi...
Accroche-toi ! Faut pas rompre ton SR maintenant, même si ça paraît l'Enfer ! Pour celui/celle qui est en position de "je veux tourner la page et penser à autre chose", que ce soit le/la largué(e) ou le/la largeur/euse, c'est toujours plus rapide, le temps...

C'est pas le moment de craquer, ma belle, courage ! Si tu n'as rien à faire de ton Dimanche, fais le ménage ou fais la cuisine, mais surtout BOUGE ! C'est en restant statique qu'n fait le plus de c*nneries...

Avec mon soutien toujours actif,

KmK.
#462092
Monsieur veut passé a autre chose peut etre parcque je fais la morte justement.. pourtant j'ai tout fait dans l'ordre, je l'ai supp de fb, resté la fille forte, détaché et SR et rien j'ai récolté que colère, insultes.. et SR aussi depuis de sa part. Il c'est reinscrit sur ce site de rencontre, il complimente celle dont pourquoi aussi cela a cassé entre nous. Et aucune excuse, aucun manque de sa part... il veut m'oublié ou m'a t-il deja oublié.. tout ca speut etre parce que justement je ne fait rien non plus de mon coté!
#462108
Le tiens non plus a pas réagis ?? c'est quoi ton hsitoire ?

Tu pense encore en colère apres une semaine...? j'ai comme l'impression aussi que tout ca c'est pour ce vengé ( c'est débile je sais ) mais lui c'etait du genre là.. parceque comme par hasard il ce reinscrit sur ces sites ou moi meme j'etais inscrite, et ce compliement pour cette fille ( idem il sait que j'etais jalouse ) et que je suis susceptible de voir son mur a elle et de voir ce commentaire... et si la colère ne retombé pas.. je n'arrive pas a croire qu'on peut oublié comme ça.. car meme sous la colère et l'incomprehension on peut pas zappé des sentiments comme ça ainsi que les souvenirs, les bons moments..
#462112
s il est en colere c'est qu il ne t'a pas oublie
derriere la colere on sait tres bien ce qui s y cache
trop tot pour briser ton sr car la colere fera qu il t enverra chier

laisse le se calmer tous seul


jvais te raconter un truc :

ex ex, je le quitte, il a la haine contre moi (il voulait me tuer, se venger ... )
eh bien tout ca cachait une grosse tristesse
il a mis 7 ans a m oublier


donc la colere ca veut dire que ca cache des sentiments toujours presents

ne le contactes pas et laisse le temps le calmer
#462125
Ce que je sais par son passé c'est qu'une fille avec qui il etait resté plus de trois ans la quitté.. il lui en voulait beaucoup, il en as beaucoup pleuré m' avait t il dit.. et finalement il avait repris contact avec mais longtemps apres :? et sa dernière ex qui qui il etait six mois avant d'etre avec moi.. idem la quitté.. il en a pleuré pendant un mois et avait essayé de la reconquérir.. en vain elle elle l'avait complétement zappé.. Bon apres a voir si c'etait vrai aussi ce qui m'avais raconté. Je me rappel que sa soeur m'avait dit cela ( je fait un copié collé): pour l'instant je pense qu'il est vexé que tu l'as quitté... alors n'attends pas qu'il t'appelle, il faut le laisser digérer... si il tient a toi il te contactera...
Mais surtout fais la fille forte, qui en a rien a faire des ses réactions. sois plus maligne que lui... car je suis sur que lui dans sa tête , il se dit elle est triste elle va revenir... amuse toi, sort avec des copines.. et il réagira peut etre..

Voila mais bon toujours rien... le néant quoi! pourtant je fait tout ça.. c'est pour cela que je perd espoir et que je perd la tete de cette attente interminable... j'ai lue sur le site qu'il fallait un SR d'un bon mois pour réalisé etc.. mais après tout le monde est différent.
#462136
renaissance74 a écrit :meme si tous le monde est different 8 jours ca n 'est rien du tout c'est juste un tout petit debut de Sr
Oui je sais mais sa me parait deja une eternité.. :(
ce que je j'ai peur avec le SR c'est qu'il me zappe completement.. qu'il ce dis elle s'enfout de moi donc idem.. c'est son genre tout a fait lui ça.. et que sa colère ne retombe pas car le dernier sms ( de lui ) etait violent en insultes.. et qu'il na rien eu depuis.

Son commentaire me reste sans cesse dans la tete.. CANON il lui dit.. subitement maintenant qu'il es celibataire.. alors qu'il me disait qu'il ne l'a trouvé pas attirante.. et que surtout je n'avais pas de soucis a me faire..pourquoi? me faire du mal sans doute.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27