Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#478644
JadeFatiguée a écrit :
Fée.néante a écrit :J'espere que ce soir sa recommence.. alors cest toujours positive pour vous?
oui c'est toujours positif, sauf que tu éspères qu'il t'en envoie d'autre ce soir
n'en attends pas trop, tu vas etre deçue sinon, tu sais bien..
:-1
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#478727
haha je suis tout excitée pour toi!!! Tu en a de la chance toi! ;) Dis nous s'il te recontacte, ça m'interesse!!! Surtout que j'ai aussi quitté mon mec pour le faire réagir mais euh..ben il a pas réagi mais c'est pas grave, j'ai tourné la page maintenant! Donc j'espère que tu auras plus de chance que moi et surtout savoures d'être en position de force!!!!! ;)
#478741
En tout cas, je souhaite de tout coeur qu'il ait changé.

Je t'explique. Je t'avais dit que je devais le voir un soir il y a deux semaines. Ca ne s'était pas fait en gros parce qu'il m'a fait un faux plan.

Bref, la semaine d'après, j'ai eu "la bonne idée" d'aller le voir chez lui.

Ahahaha, la tête qu'il a tirée. Trop surpris. Il m'a fait un grand sourire, ne m'a pas rejeté. J'ai tenté de lui demander s'il on pouvait parler. Il n'a pas voulu (tu me prends par surprise, comme s'il avait besoin de préparer un speech), a demandé à qu'on reporte au lendemain. J'ai insisté en disant que non, il reportait toujours et que je venais exprès le voir pour que l'on parle. Rien à faire. Une tête de mule.

Pfff, et pourtant, il m'a fait tellement de compliments, m'a dit que cela lui faisait plaisir de me voir etc...S'il ne voulait plus entendre parler de moi, il m'aurait viré de chez lui.

Je suis partie. Depuis, plus de nouvelles. Il m'a menti sur d'autres trucs. Je le sais de source sures.

Aujourd'hui, une semaine de SR. C'est son anniversaire. Je ne lui écrirais pas. Il m'a trop trainé dans la boue.

Ce mec n'en vaut vraiment PLUS la peine. J'ai tout tenté. Il n'a pas changé.

Tout ça pour te dire que j'espère que ton ex a changé. J'ai fait 2 mois de SR mais finalement ce n'était pas assez pour qu'il se rende compte de sa perte. Tant pis. Je laisse tomber.

Je l'aime mais c'est un C*n. Des fois, il faut être réaliste. Certaines personnes n'en valent pas la peine.

Fais attention ! Je ne dis pas ça pour te décourager mais disons que je me suis vite emballée et je suis repartie dans "mes travers" en allant le voir. Je voulais être fixée et qu'il me parle. Et bien non.

Bon courage ! Ca sent plutôt bon pour toi en ce moment :mrgreen:
#478762
Ohhh que ouii! c'est très positif tout çà ! ( j'aimerai beaucoup que ce soit pareil chez moi ! )

Mais surtout n'espère pas trop. Vous n'êtes actuellement plus en couple.. donc il n'a pas à t'envoyé de sms tous les soirs. Une reprise en douceur. Il faut du temps pour que de nouvelles bases s'installe.

Bon courage mais tu es sur le bon chemin.
#478786
Oué c'est cool, je trouve pas que tu aies été trop froide au début, au contraire je trouve ça bien, il connait tes sentiments pour lui mais tu ne te montres pas mielleuse ou trop à ses pieds, point trop n'en faut :D

Oui n'attends pas trop de lui non plus ... c'est encourageant, le contact est rétabli mais n'attends pas de lui qu'il te donne tout de suite non plus

Je serais toi je ne donnerais plus de news pendant quelques jours s'il n'en donne pas
#478829
Merci pour vos messages c'est gentil de me soutenir, sa me met du baume au coeur :)

Petite question qui me travaille depuis un moment.. il ne ma pas parlé de sa next, ni en n'a fait allusion.. Vous en pensez quoi ? et SURTOUT si il viens a m'en parlé, me le dire... euh.. je réponds quoi ? Que je savais ou pas pour lui et elle ?
#478832
Fée.néante a écrit :Petite question qui me travaille depuis un moment.. il ne ma pas parlé de sa next, ni en n'a fait allusion..
Je trouve que c'est plutôt bon signe qu'il ne souhaite pas te faire de mal en t'en parlant car bien sûr, c'est la pire des choses à apprendre quand on est quitté.
Vous en pensez quoi ? et SURTOUT si il viens a m'en parlé, me le dire... euh.. je réponds quoi ? Que je savais ou pas pour lui et elle ?
Laisse faire ton instinct et laisse parler ton coeur s'il vient à l'évoquer, ce qui n'est pas sûr.

Dans ces situtations, il est important je crois de rester soit-même et de ne pas réagir comme on te l'aurait conseillé. Toi seule et ton ex. ont vécu votre histoire. Nous non et on ne connait pas ce monsieur en plus...
#478898
Fée.néante a écrit : Petite question qui me travaille depuis un moment.. il ne ma pas parlé de sa next, ni en n'a fait allusion.. Vous en pensez quoi ? et SURTOUT si il viens a m'en parlé, me le dire... euh.. je réponds quoi ? Que je savais ou pas pour lui et elle ?
tu l'as apprit comment qu'il avait une next ?
#478900
JadeFatiguée a écrit :
Fée.néante a écrit : Petite question qui me travaille depuis un moment.. il ne ma pas parlé de sa next, ni en n'a fait allusion.. Vous en pensez quoi ? et SURTOUT si il viens a m'en parlé, me le dire... euh.. je réponds quoi ? Que je savais ou pas pour lui et elle ?
tu l'as apprit comment qu'il avait une next ?
Sa soeur et mes amis qui l'avait encore dans ses " amis ' facebook.. des qu'il a changé son statut ben j'etais mise au courant..
#479032
Ce matin je suis depité cette nuit jai revé de lui est sa next, qu il etait fou delle je lai voyais ds l intimité et moi il me rejetté et ne voulais plus embrassé lors de nos retrouvailles.. Peut etre parce que jai pas eu de news hier soir.. depuis le reveil je si mal au coeur je l'aime tant si vous saviez :(
#479035
J'ai pas tout lu (32 pages quoi), mais j'ai vu ton message tout tristoune, je veux te souhaiter bon courage. Perso je suis aussi un peu déprimer, je sors courrir avec des copines ça va me faire un bien fou. Je te recommande d'avoir une activité qui t'occupe le corps ou l'esprit si tu n'en as pas. Ca permet vraiment de s'aérer les idées :) .

Après pour le sms, c'est bien ton ex a fait un pas vers toi, c'est très bien SURTOUT, même si je sais que ça te torture les doigts ne lui envois rien, si il veut revenir vers toi et que il a apprécié votre echange alors tu auras de nouveau de ses nouvelles, soit juste un peu paciente et pas trop gourmande. Je te dis ça d'expérience.
#479072
Vanilla a écrit :J'ai pas tout lu (32 pages quoi), mais j'ai vu ton message tout tristoune, je veux te souhaiter bon courage. Perso je suis aussi un peu déprimer, je sors courrir avec des copines ça va me faire un bien fou. Je te recommande d'avoir une activité qui t'occupe le corps ou l'esprit si tu n'en as pas. Ca permet vraiment de s'aérer les idées :) .

Après pour le sms, c'est bien ton ex a fait un pas vers toi, c'est très bien SURTOUT, même si je sais que ça te torture les doigts ne lui envois rien, si il veut revenir vers toi et que il a apprécié votre echange alors tu auras de nouveau de ses nouvelles, soit juste un peu paciente et pas trop gourmande. Je te dis ça d'expérience.
Merci Vanilla, c'est vrai que je me pose beaucoup de questions.. j'ai envie oui d'etre patiente mais j'ai peur qu'en attendant, il s'attache de plus en plus à sa next. Pense tu qu'il faut que je lui propose un premier rdv bientot ?
#479075
Speedy56 a écrit :
Fée.néante a écrit :Pense tu qu'il faut que je lui propose un premier rdv bientot ?
C'est beaucoup trop tôt AMHA. :roll:
Même chose, laisse lui du temps, que le manque puisse s'installer. Ce n'est pas parce qu'il a une next que il va t'oublier dans la seconde qui suit ;) , reprend confiance en toi, et profite de cette belle journée pour sortir.
#479083
Toi pourquoi est ce qu'il te manque ? Parce que tu n'as pas de nouvelle de lui, que tu n'es plus dans sa vie, que tu ne le vois plus.
Bah c'est tout patachon mais pour ton ex c'est pareil, si il peut te parler/voir quand il le souhaite, que il connait ta vie sur le bout des doigts et si il sait que quand vous n'êtes pas ensembles tu pleure devant ta télé en mangant le nutella a même le bol (je n'ai pas tout lu je ne sais pas si tu as parcouru du chemin depuis la rupture mais tu as l'air encore bien accro)... Bah ya pas de raison que tu lui manques.

Soit distante (sans vouloir concurencer l'iceberg de titanic hein) et surtout, belle attirante et mystérieuse.
#479135
Vanilla a écrit :Toi pourquoi est ce qu'il te manque ? Parce que tu n'as pas de nouvelle de lui, que tu n'es plus dans sa vie, que tu ne le vois plus.
Bah c'est tout patachon mais pour ton ex c'est pareil, si il peut te parler/voir quand il le souhaite, que il connait ta vie sur le bout des doigts et si il sait que quand vous n'êtes pas ensembles tu pleure devant ta télé en mangant le nutella a même le bol (je n'ai pas tout lu je ne sais pas si tu as parcouru du chemin depuis la rupture mais tu as l'air encore bien accro)... Bah ya pas de raison que tu lui manques.

Soit distante (sans vouloir concurencer l'iceberg de titanic hein) et surtout, belle attirante et mystérieuse.
Je reviens d'un SR strict de 1 mois ou nous avions plus aucun contact ou nous nous sommes plus revu.. Ne tinquiète pas je ne suis pas entrain de pleuré avec mon pot de nutella ( je suis au régime d'ailleurs et j'ai deja perdu 8kg depuis la rupture ;) ) enfait j'ai beaucoup appris pendant ce mois de SR.. je l'ai brisé vendredi dernier en lui avouant mes sentiments et que j'aimerai qu'on reparte à zéro.. ( SMS a partir de la page 27 pour plus d'infos ) Oui je veut le récuperé donc quand il m'envoi un sms je réponds mais moi pr l'instant je n'envoie rien. Je veux resté mystérieuse, belle et surtout attirante :) D'ailleurs cette après midi je vais me chouchouté, prendre soin de moi, de mon apparence..
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27