Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#464161
news : Les changements de titulaires des abonnement tél, edf etc sont en cours et c'est super compliqué pour les faire. Ce matin, mon ex m envoie sms pour me demander certains documents qui ont été réclamés par Free, me demande si ca va, qu il espère que je vais bien.

Je réponds pour dire ok j envoie le tout et je vais bien et idem espère qu il va bien.

Il me répond (je n'y attendais pas), il dit qu il ne sait pas, mais le plus important est que je vais bien.

J ai pas pu m empecher de lui répondre en lui disant qu avec le temps il ira mieux, courage à lui et que je fais tout pour m avancer et ca m aide pour aller mieux , qu il fasse pareil.

Il me répond : qu il n'est pas assez fort comme moi, qu il ne fait que metro boulot dodo, et qu il a ni temps ni argent pour sortir et se détendre. qu il est vraiment heureux pour moi que je vais mieux, que tout ira mieux pour moi.

Je lui réponds : que je ne suis pas forte mais je fais des choses qui m aident (sortir, sport, voir les amis etc) et qu il faut qu il essaie de sortir pour voir ses amis.

Il me répond : non qu il est fatigué, qu il n a plus envie et qu il va vivre comme ca puis c'est tout et qu il veut qu on arrete la discussion sinon il n ira pas bien.

Je n'ai du coup pas répondu. Puis me renvoie un sms pour me dire de passer bonne semaine, qu il est en congé demain, que faut pas que je m inquiete, qu il ne peut que remonter et merci de lui avoir écouté.

j'ai répondu, normal profite bien. Lui : merci.

Voila, je ne sais pas quoi penser, ca m a perturbé grave, il me fait mal au coeur et je me pose des tonnes de questions !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais continuer SR mais du coup,je n ai pas arreté de penser à lui, et du coup j ai demandé à un de ses meilleurs amis (je suis très ami avec ses meilleurs amis, et je les vois régulierement pour boire un verre) de l appeler pour lui remonter le moral...

Je ne sais pas si j ai bien fait. Mais ca m a pertubé et vu comment il est faible, j ai peur qu il retombe dans les bras de sa collegue qu il voit au boulot. C'est meme peut etre déjà fait, qui sait ? Ca me saoule !
#464297
Coucou Hinnga !

Alors tu aurais du couper court des le 1er message..
Mais bon c est pas grave, ensuite oui tu as bien fait de le dire à ses potes parve que toi c est plus ton problème !

Il va pas bien ?! B tant pis toi non plus et encore moins que lui avec tout ce qu'il a fait !!
Je sais je suis dure mais il abusé un peu quand même.

Donc la tu repars en SR strict de chez strict !
#465251
Coucou gwen06, j ai craqué... mon ex m avait envoyé 1 message pour me dire qu il laissera mon courrier chez 1 de nos amis. Ce dernier m apprend aujourd hui que mon ex n est pas venu car malade... Je m inquiete et je me pose 10 milles questions comme :"il est peut être avec elle, c est pour ca qu il n est pas allé voir son pote". Je l ai donc appelé, je tombe sur repondeur, ai laissé 1 message pour dire que je souhaite savoir si il va bien car ai appris qu il n est pas bien...
J aurais pas du....
Il m envoie 1 SMS une heure plus tard pour me dire que ca va juste malade et fatigué par le boulot. Je n ai pas repondu.

Je suis trop nulle, je pense que ca me sert a plus a rien. La lettre, je l avais fait et idem SR, il etait revenu, mais m a laissé tomber des le lendemain car pense trop a elle. Je l ai perdu et elle a reussi.
Deprime totale!!!
#465364
Hinnga c est pas grave dans ce message tu n'as pas dit grand chose mais c est vrai que tu aurais du t'abstenir..

Ensuite cesses de te torturer a te demander si il est avec elle où pas, je sais facile à dire mais tu te fais plus de mal qu'autre chose..

Allez Hinnga courage c est super dur je te comprends mais on est fortes !!

Essaies de sortir voir tes amis, occupés toi l'esprit
#465375
Merci gwen06, est ce que tu arrives à gérer ça de ton côté?il vient m envoyer 1 SMS pr me dire que j avais demandé de ne pas avoir nouvelle et maintenant je lui demande ses nouvelles, ça se fait pas, etqu il gère lui même ses pb, il dit aussi que si on continue à se parler, il aura du mal à m oublier. Je suis désespérée et ne sais pas quoi faire. J au envie de lui répondre mai quoi? Aidez moi!merci!
#465393
Alors la Hinnga ne lui réponds RIEN !!!!!!

Il est pas sympa de dire ça alors que tu t'es juste inquiétée.
Bref ne réponds pas a son message, ne lui envoies plus rien !!!!

SR strict militaire appelles le comme tu veux mais plus AUCUN contact !!!!

Laissés le un moment la il a besoin de temps, savoir ou il en est exactement.

Pour ma part, j'ai du l'appeler aujd pour régler le voyage qu'on devait faire en Septembre enfin j ai laissé un message neutre, j'ai même pas demande des news ni rien donc ça va. Il fallait que je règle ce pb.
#465508
Juis trop nulle, vu le message qu il m a envoyé, c qu il ne veut plus de nous, puisqu il me demande ne le laisser tranquille pour qu il m oublié. Je recommence le SR mais je pense que il n y a plus rien a faire. Gwen06, tu annules ton voyage avec lui?
#470339
news

la semaine dernière, avant que je pars en week end dans le sud, il m appelle, je ne réponds pas. Il me bombarde ensuite de message pour me dire :
-qu il n'est pas bien
-ca fait 2 mois qu on s est séparé après mon anniversaire, qu il pense à moi tous les jours, que c'est pas normal
- qu il a peur de me perdre, qu il savait que j etais la femme de sa vie
- qu il s est rendu compte que notre routine est en réalité le fait qu on soit uni, qu il croyait que c etait mieux ailleurs mais s est trompé
- qu il ne veut plus s acollegue avec qui il ne souhaite pas s engager car elle est plus agée, a une vie compliquée, un gamin, des défauts qu il ne supporte pas, et qu ils ne sont pas sur la meme longeur d onde
- qu il s etait toujours lutté pour moi pdt ttes ces années , on s aimait sans condition avec beaucoup de passion,
- qu il s est rendu comtpe que ca a toujours été moi, qu il a peur de me perdre car il a fait une grosse connerie
- qu il ne veut plus de sa collegue,
- qu il est ok pour changer de lieu de travail, et de numero de téléphone
- qu il ne changera pas d avis, qu il restera avec moi

et j ai craqué ! bien sur, on a vécu plus de 6 ans ensemble de facon intense, on s est beaucoup investi tous les 2, et je vois toujours mon futur avec lui. Je suis retournée le voir.
Il me promet toutes ces choses.

Je pars à Montpellier pour 5 jours, et la c'est le stress. J avais peur qu il change d avis comme y a qlq semaines. Et il m appelle tous les jours pour me dire qu il n est pas bien, qu il pense à elle, qu il veut que je l aide. Je lui ai clairement dit que si il l aime vraiment, il l'aurait accepté malgré ses défauts, qu il serait intéressé à ce qu elle aime et fait comme il l avait fait avec moi, qu il aurait rencontré sa famille comme il l avait fait avec moi (il ne veut pas rencontrer sa famille), etc. Il a peur qu on ne reussit pas à traverser cette période mais veut rester avec moi. Il m a stressé en gros sur ces 5 jours.

Aujourd'hui, nous devons dejeuner ensemble et avant ca, il m envoie un sms pour me dire que c'est trop dur, qu il n arrive pas à rester avec moi et ni avec elle. Il s'en veut, il s'excuse, qu il me fait du mal parce que il ne me ment plus, qu il pense que je mérite mieux blablabla.

Encore une grosse claque dans la gueule, je me demande vraiment ce que j ai fait pour mériter ca? Pourquoi il me fait ça ? Mes amis disent qu il regrettera et peut etre que dans 6 mois, il recommencera... Mouais, ben depuis notre rupture, je n ai toujours pas avancé à cause de ses conneries, au moment je vais mieux, je cherche un logement, je fais les papiers etc c'est la qu il revient. Je laisse tout tomber (recherche logement, papiers etc) comme il me demande à chaque fois et voila après il me laisse tomber. Je suis toujours à la case départ, je n en peux plus.

qu en pensez vous ? merci !