Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#460272
Gwen06, tu verra avec le temps. Moi, j ai ete forte, il m a envoyé 1 SMS me distant qu il etait desolé qu il etait emu de la situation mais je le montre pas, patati patat. Et j ai pas repondu! C decidé je coupe les points pour le moment.

Il m a vraiment fait trop souffrir ce wk.

Courage gwen06 et tiens moi au courant si nouvelle.
#461518
Juis en stress, je me leve et juis en stress, je n ai qu une envie, de l appeler pour prendre des nouvelles ! cela fait 4 jours que nous ne nous contactons plus.
C'est très difficile, nous ne pouvons pas juste rester contact sans se voir ? Je me demande si il ne va pas m oublier à cause du SR...

J essaie d y tenir mais pense beaucoup à lui en ce moment...

Besoin de soutien et de conseil !!!!!!!!!!!!
#461706
Non non surtout NE CRAQUES PAS !!!!

Je sais le début c est super dur mais allez sois forte !!

Et crois moi 6ans ça ne s'oublie pas ! Regardés vous n etes plus en contact et tu ne l oubliés pas et b c est pareil pour lui !!

Allez courage je suis la !
#462199
BRAVO!! Continues ton SR et joue la carte de l'indifférence et je sais que c'est dur, nous avons tous ici l'expérience!! Il reviendra coup sur car persuadée que tu es attaché à lui et il l''est aussi pour toi tout comme il l'est avec cette collègue. Montre-lui que tu es LA PATRONNE!!! Si tu lui résistes, tu auras l'ascendance sur ta rivale qui,elle, ne lui résiste pas. Courage, tu es une winneuse :-)
#462238
Merci pour vos soutiens!!! Car c super dur. Je tiens beaucoup à lui, j ai envie de savoir si il va bien. Mais je tiens le coup meme si je passe mon temps a regarder mon tel... J ai decidé de prendre soin de moi et vivre pour moi pour le moment. Merci encore!!!!
#462396
Tbells, viens de lire ton histoire qui date de plus d 1 an. Tu en es où? Ce que tu me dis me donne de l espoir mais comme tu dis, il est aussi attaché a sa collegue. Sur la balance, je devrais gagner, plus de 6 ans de vie commune, toutes les choses que nous avions fait pour l autre, nos affinités et complicités mais m a qd meme laissé tomber a plusieurs reprises...il m a qd meme dit qu il m aimera toute sa vie mais pas assez pour qu on reste ensemble... Puis la aucune nouvelle de lui, j ai l impression qu il a vraiment decidé de me laisser pour de bon....
#463117
Ça va faire 1 semaine qu on ne s est pas contacté. Elle m a semblé super long. C est très dur car j ai envie de savoir si il va bien. Il ne m à pas non plus contacté, est il entrain de m oublier? De plus, il travaille avec cette feme qui a déjà du sûrement le relancer pour le récupérer et moi, pendant ce temps, je fais 1 SR. Est ce que ça sert vraiment qlq chose?

Pdt ce temps, elle est entrain de le séduire et moi, rien. Il va probablement choisir la facilité, en l occurrence elle, non?

Besoin d avis!!!! Merci!!!
#463164
1 semaine c est bien tu tiens continues !!!

Il ne peut pas t oublier comme ça, 6ans c'est pas rien !!
Et la pour lui tu es acquise donc quand il comprendra il va revenir vers toi, tu seras mystérieuse et il préfèrera ça à sa collègue qui lui est aussi acquise !

Alors tiens ton SR !!

Courage Hinnga :)
#463487
Merci gwen06! Pour finir j ai qd meme du lui envoyer 1 message car on doit payer la taxe d habitation. J ai rien dit d autre, lui : " j espere que tu vas bien, pense a toi, puis blabla sur les papiers." voila, je pense que je nai plus d espoir.

J ai trop peur qu il soit retourné vers sa collegue....

Je continue mon SR mais bon je n ai plus d espoir....

Et toi, tu en es où?
#463534
Il faut laisser du temps avant qu il se rende compte qu'il te perd..
Pour le message, ça va c était pour les papiers donc reprends ton SR !

Pour ma part, pas le moral il me manque, j ai l impression que moi non, qu il est soulagé que je le laisse tranquille pour vivre sa vie avec sa next.. On va dire que je suis en plein down :(
#463541
Gwen06, je ressens la meme chose que toi! Qu il est content de se debarrasser de moi et qu il vit sa vie tranquille et peut être avec sa collegue... Et pourtant tu arrives a m encourager! Tu es trop sympa, faut qu on se tient les coudes, courage!!

Je passe mon temps a sortir pour ne pas penser... C super super dur! Sois forte!