Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Geoffrey
#458343
maelys a écrit : Et toi Geoffrey, que penses tu de ma situation? D'après ce qu'il ma dit, j'ai bien interpreté, non? c'est bien du cul qu'il voulait à travers son message?
Je vois pas d'autres alternative, son message est clair :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par maelys
#458346
Geoffrey a écrit :
maelys a écrit : Et toi Geoffrey, que penses tu de ma situation? D'après ce qu'il ma dit, j'ai bien interpreté, non? c'est bien du cul qu'il voulait à travers son message?
Je vois pas d'autres alternative, son message est clair :roll:
Bon ça me rassure car moi et mon interprétation ça fait deux...Maintenant place au SR, je doute qu'il me recontacte mais ma foi, basta, finalement moins j'ai de news de lui, moins je me casse la tête mais aie aie c'est tout de même assez agréable de les voir se manifester.... :oops:
#458350
ca rebooste un peu l égo surtout que tu as refusé sa proposition !! hi ! hi !
genre: toi, tu n es pas une crève la faim...tu n as pas besoin de lui pour satisfaire tes besoins primaires , tu gères ... ;)
par maelys
#458420
Non Fleurdecactus, je n'ai pas rompu car je ne l'aimais pas ou que je me lassais mais parce qu'au contraire j'étais la seule à faire des efforts, qu'il ne me donnait plus de nouvelle et qu'il s'éloignait de plus en plus et qu'il n'avait pas de sentiments, de plus on en a parlé quelques jours après la rupture car je regrettais et il me manquait et il m'a clairement fait comprendre que la rupture lui allait très bien donc quelque part les rôles sont inversés et il le sait très bien, c'est à lui de revenir car c'est lui qui avait pas de sentiment, c'est lui qui s'investissait pas, il ma clairement di qu'il n'arrivait pas à donner de l'"attention", ça doit être son mot! :lol:

Donc Monsieur sait très bien qu'il a de l'emprise sur moi, du moins qu'il en avait...
par maelys
#458600
petitecritou a écrit :ca rebooste un peu l égo surtout que tu as refusé sa proposition !! hi ! hi !
genre: toi, tu n es pas une crève la faim...tu n as pas besoin de lui pour satisfaire tes besoins primaires , tu gères ... ;)
Yes, ça c'est bon...je pense qu'il a été fort etonné de voir qu'il ne me faisait pas tant d'effet que ça, lui qui est fier comme tout, il va pas me recontacter de sitôt, s'il le fait un jour...
par Geckette
#458833
Helllooo

Bah tu voulais mon avis ...
effectivement je pense qu'il voulait une petite partie de baise. Mais bon, faut pas le prendre mal... après tout, c'est naturel de retourner vers un ex pour du sexe facile !!!

Maintenant si ce n'est pas ce que tu recherches, c'est naturel que tu refuses !
par maelys
#458907
Merci geckette de ton avis,
J'aurais apprécié qu'il s'excuse après avoir décuvé mais bien sur je rêvais!
Bien sur que ce n'est pas ce que je recherche, un plan cul ne m'interesse pas, pas parce que je n'ai pas envie de lui bien au contraire mais parce que merde quoi c'est trop facile, il a le cul et aucun engagement à côté et franchement j'ai rompu justement parce que je ne pouvais pas vivre d'un amour non réciproque donc c'est tout à fait paradoxal si je fais de mon ex un sex friend et pourtant quelque fois je me dis que au moins j'aurais l'occasion de partager des moments avec lui mais je veux pas lui faire cette joie, ne pas lui faire voir qu'il me rend faible, je ne le suis pas de nature, je suis fière et ça ne changera pas même avec lui.
#458916
maelys a écrit :Non Fleurdecactus, je n'ai pas rompu car je ne l'aimais pas ou que je me lassais mais parce qu'au contraire j'étais la seule à faire des efforts, qu'il ne me donnait plus de nouvelle et qu'il s'éloignait de plus en plus et qu'il n'avait pas de sentiments, de plus on en a parlé quelques jours après la rupture car je regrettais et il me manquait et il m'a clairement fait comprendre que la rupture lui allait très bien donc quelque part les rôles sont inversés et il le sait très bien, c'est à lui de revenir car c'est lui qui avait pas de sentiment, c'est lui qui s'investissait pas, il ma clairement di qu'il n'arrivait pas à donner de l'"attention", ça doit être son mot! :lol:

Donc Monsieur sait très bien qu'il a de l'emprise sur moi, du moins qu'il en avait...
Mais euh...
bref, dans tous les cas je pense aussi que tu as eu raison de résister, mais il ne faut trop le prendre comme un "manque de respect". J'aimerais pas non plus qu'un mec pour qui j'ai des sentiments me propose ça ms bon les mecs... et l'époque...
par maelys
#458926
FleurdeCactus a écrit :
maelys a écrit :Non Fleurdecactus, je n'ai pas rompu car je ne l'aimais pas ou que je me lassais mais parce qu'au contraire j'étais la seule à faire des efforts, qu'il ne me donnait plus de nouvelle et qu'il s'éloignait de plus en plus et qu'il n'avait pas de sentiments, de plus on en a parlé quelques jours après la rupture car je regrettais et il me manquait et il m'a clairement fait comprendre que la rupture lui allait très bien donc quelque part les rôles sont inversés et il le sait très bien, c'est à lui de revenir car c'est lui qui avait pas de sentiment, c'est lui qui s'investissait pas, il ma clairement di qu'il n'arrivait pas à donner de l'"attention", ça doit être son mot! :lol:

Donc Monsieur sait très bien qu'il a de l'emprise sur moi, du moins qu'il en avait...
Mais euh...
bref, dans tous les cas je pense aussi que tu as eu raison de résister, mais il ne faut trop le prendre comme un "manque de respect". J'aimerais pas non plus qu'un mec pour qui j'ai des sentiments me propose ça ms bon les mecs... et l'époque...
Ce qui m'enerve maintenant, c'est son silence alors qu'il y a deux jours il voulait "un petit moment d'attention", j'imagine qu'après avoir désaoulé, il a du realisé qu'en gros il m'avait proposé une partie de baise et que j'avais assez mal réagi et même pas un ptit message pour s'excuser d'avoir proposer ça, que l'alcool peut nous faire faire des conneries, non RIEN! Et c'est encore moins respectueux je trouve!
#458932
maelys a écrit :
FleurdeCactus a écrit :
maelys a écrit :Non Fleurdecactus, je n'ai pas rompu car je ne l'aimais pas ou que je me lassais mais parce qu'au contraire j'étais la seule à faire des efforts, qu'il ne me donnait plus de nouvelle et qu'il s'éloignait de plus en plus et qu'il n'avait pas de sentiments, de plus on en a parlé quelques jours après la rupture car je regrettais et il me manquait et il m'a clairement fait comprendre que la rupture lui allait très bien donc quelque part les rôles sont inversés et il le sait très bien, c'est à lui de revenir car c'est lui qui avait pas de sentiment, c'est lui qui s'investissait pas, il ma clairement di qu'il n'arrivait pas à donner de l'"attention", ça doit être son mot! :lol:

Donc Monsieur sait très bien qu'il a de l'emprise sur moi, du moins qu'il en avait...
Mais euh...
bref, dans tous les cas je pense aussi que tu as eu raison de résister, mais il ne faut trop le prendre comme un "manque de respect". J'aimerais pas non plus qu'un mec pour qui j'ai des sentiments me propose ça ms bon les mecs... et l'époque...
Ce qui m'enerve maintenant, c'est son silence alors qu'il y a deux jours il voulait "un petit moment d'attention", j'imagine qu'après avoir désaoulé, il a du realisé qu'en gros il m'avait proposé une partie de baise et que j'avais assez mal réagi et même pas un ptit message pour s'excuser d'avoir proposer ça, que l'alcool peut nous faire faire des conneries, non RIEN! Et c'est encore moins respectueux je trouve!
T'sais ça dépend des mecs, il y en a qui ne vont pas voir ça du tout comme un manque de respect... puis bon avec son "dommage ça aurait pu etre bien" il avait qd mm l'air d avoir les idées assez claires...

J'avais tendance à le défendre mais ne t'enquiquine plus avec lui je crois... pour le coup tu avais ptet raison... vous n'êtes ptet pas sur la même longueur d'onde.
par maelys
#458955
Ben je t'avoue que l'histoire du plan Q m'a vachement étonné! Je le voyais pas du tout comme ça.. Comme quoi on arrive à se tromper sur les gens...Je crois qu'il ma presque fait pitié avec son vieux plan tout pourri à 5h du mat', ça ma trop déçu de lui, je crois qu'il ma tendu la perche pour avoir encore plus envie de l'oublier, on est pas du tout sur la même longueur d'onde, ça me le prouve encore une fois, je pense que notre histoire s'il y en a eu une, est définitivement morte et je l'accepte. Next!