Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par maelys
#457933
Coucou tout le monde,
Suite à un message pour demander des nouvelles, mon ex m'avait répondu certes tardivement mais très poliment avec un message qui demandait comment mes études se passaient et comment j'allais, j'ai répondu quelque chose de neutre qui ne demandait pas de réponse, j'ai fini par Bye. Bien il a tout de même répondu qu'il croisait les doigts pour mes exams, que tout se passerait bien et qu'il fallait que je le tienne au courant quand j'aurais les résultats, je lui répond à 5h du matin en rentrant de soirée, il me demande pourquoi je suis encore eveillé, on échange des banalités, qu'on était à une fête, et la il me dit: "Je te propose de venir à l'appart et on se fait un ptit jeu de société", je lui répond que non demain je dois me lever tôt bla bla et là bam il dérape avec son "Dommage j'aurais bien aimé un petit moment d'attention", j'ai tout de suite compris ça comme "J'aurais bien besoin d'un peu de baise!" et la je lui di qu'un moment d'attention à cette heure là ça a un autre nom,qu'il savait très bien ce que je voulais dire et qu'il faut vmt que je dorme et lui aussi, il ma repondu "Dommage ça aurait pu être sympa..Bonne nuit" :shock:
Donc ça y'ai je crois que mon ex veut du cul, que je suis tombé dans la case "sex friends potentiel"! qu'en pensez vous?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par maelys
#457967
Tyra a écrit ::shock: ha les mecs!! Il me feront tjs halluciner.
Bah t as bien fait de le rembarrer non mais ! :shock:
Alors après j'ai peur d'avoir mal interpreté ce qu'il m'a dit...
par maelys
#458237
Est ce que j'ai mal interpreté à votre avis?
Franchement il se serait arreté à ce message ou il me disait qu'il croisait les doigts pour mes exams, que j'y arriverai et qu'il voudrait que je le tienne au courant de mes résultats, j'aurais été plutot contente de voir qu'on était en bon termes, on se parlait bien, qu'il avait toujours un interet SAIN pour moi et là il a fallu qu'il dérape en me demandant de venir chez lui pour faire une partie de jeu de société, ouais mon oeil, puis avec un "c'est dommage, j'aurais bien aimé un petit moment d'attention" MAIS QU EST CE QUE CA VEUT DIRE BORDEL?!
#458240
non non tu n as pas mal interprété ;)

il avait surement envie d un calin ...bon, de là à dire qu il te considère comme une sexfriend , non !
Il a tenté sa chance c est tout ....ca reste un homme ...rien de bien méchant ...

maintenant SR ma belle pour lui montrer que le message ne t as pas affecté ;)
#458241
Salut c vrai c louche et moi aussi je comprends pas ce que sa veut dire lol mais je pense que tu dois te fier a ta première intuition... a ce qui parait c la bonne quand on sait l'écouter
par maelys
#458247
Franchement mon message était il clair quand je lui ai dit: "un moment d'attention à 6h du mat, ça porte un autre nom. Tu m'auras compris.", on vois bien que je parle de plan cul, non?
J'espère qu'il a compris pourquoi je l'ai rembarré, et que je n'ai pas mal interprété ses paroles.
Apparemment il avait bu, parce qu'il est de nature assez reservée et prude donc franchement je m'attendais pas à ça du tout. Oui il avait surement besoin de calin mais je ne suis pas une pute tout de même, j'ai l'impression d'être rabaissé quoi.
par Tyra
#458296
petitecritou a écrit :non non tu n as pas mal interprété ;)

il avait surement envie d un calin ...bon, de là à dire qu il te considère comme une sexfriend , non !
Il a tenté sa chance c est tout ....ca reste un homme ...rien de bien méchant ...

maintenant SR ma belle pour lui montrer que le message ne t as pas affecté ;)
Je suis d accord avec petitecritou, un homme reste un homme, et il avait envie de....dc il a tenté sa chance....
Tu as eu la bonne réaction, n en tiens pas compte...et continue ton SR.
par maelys
#458302
Tyra a écrit :
petitecritou a écrit :non non tu n as pas mal interprété ;)

il avait surement envie d un calin ...bon, de là à dire qu il te considère comme une sexfriend , non !
Il a tenté sa chance c est tout ....ca reste un homme ...rien de bien méchant ...

maintenant SR ma belle pour lui montrer que le message ne t as pas affecté ;)
Je suis d accord avec petitecritou, un homme reste un homme, et il avait envie de....dc il a tenté sa chance....
Tu as eu la bonne réaction, n en tiens pas compte...et continue ton SR.
Cela ne signifie t'il pas que justement il n'a aucun sentiment pour aussi peu me respecter?
#458309
Mais non l envie de toi n a rien à voir avec la perte de sentiment ...

Il sait très bien qu avec toi il va passer un bon moment donc il tente !

Après c est sûr que ce n est pas ce "genre de retour" que tu souhaites alors tu as bien réagis ! et au moins il voit que tu ne lui es pas acquise et qu'il ne fait pas de toi ce qu il veut ... ;) il te respectera d autant plus !

Ne sois pas fachée , c est "presque naturel" pour eux....prends ca plutot comme quelquechose de flatteur ...(au moins il te désire toujours !)
par Tyra
#458314
maelys a écrit :
Tyra a écrit :
petitecritou a écrit :non non tu n as pas mal interprété ;)

il avait surement envie d un calin ...bon, de là à dire qu il te considère comme une sexfriend , non !
Il a tenté sa chance c est tout ....ca reste un homme ...rien de bien méchant ...

maintenant SR ma belle pour lui montrer que le message ne t as pas affecté ;)
Je suis d accord avec petitecritou, un homme reste un homme, et il avait envie de....dc il a tenté sa chance....
Tu as eu la bonne réaction, n en tiens pas compte...et continue ton SR.
Cela ne signifie t'il pas que justement il n'a aucun sentiment pour aussi peu me respecter?
Je ne pense pas....tu sais mon ex m à un peu fait la même chose il n y a pas longtemps... Et pourtant je sais qu il a énormément de sentiments pour moi et me respecte.
Mais tu sais pour la plupart des mecs sex et sentiments sont deux choses distinctes...alors que pr nous les filles c intimement lié. Je pense que comme mon ex il avait envie, dc n'a pas pu s en empêcher c tout...
Donc par répondre à ta question, non ça ne veut pas dire qu il ne te respecte pas...juste que c est un homme quoi :lol:
Tu l as remis à sa place c est bien, il sait à quoi s en tenir avec toi, et c ça le principal
Bravo en tout cas, tu as bien réagi, ne tkt pas
par Tyra
#458315
petitecritou a écrit :Mais non l envie de toi n a rien à voir avec la perte de sentiment ...

Il sait très bien qu avec toi il va passer un bon moment donc il tente !

Après c est sûr que ce n est pas ce "genre de retour" que tu souhaites alors tu as bien réagis ! et au moins il voit que tu ne lui es pas acquise et qu'il ne fait pas de toi ce qu il veut ... ;) il te respectera d autant plus !

Ne sois pas fachée , c est "presque naturel" pour eux....prends ca plutot comme quelquechose de flatteur ...(au moins il te désire toujours !)
:-1
par maelys
#458317
Je pensais justement qu'il ne me désirait plus, qu'il me voyait plus comme une amie à la fin de notre relation et cela m'a aussi conforté dans le choix de rompre. Oui quelque part c'est flatteur de voir que je lui fait encore de l'effet mais c'est frustrant car j'en ai autant envie que lui, sinon plus, car plusieurs fois je me suis dit qu'il me manquait sexuellement, et à côté de ça je ne veux pas accepter cette situation car coucher avec lui ne me le ramenera pas pour autant, au contraire si je lui donne tout, il n'aurait rien à donner et c'est trop facile.
Je n'ai pas répondu à son dernier message qui ne demandait pas de réponse mais j'ai l'horrible pressentiment que vu qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, eh bien je n'ai plus grand interet et qu'il ne me recontactera pas...
par Tyra
#458321
maelys a écrit :Je pensais justement qu'il ne me désirait plus, qu'il me voyait plus comme une amie à la fin de notre relation et cela m'a aussi conforté dans le choix de rompre. Oui quelque part c'est flatteur de voir que je lui fait encore de l'effet mais c'est frustrant car j'en ai autant envie que lui, sinon plus, car plusieurs fois je me suis dit qu'il me manquait sexuellement, et à côté de ça je ne veux pas accepter cette situation car coucher avec lui ne me le ramenera pas pour autant, au contraire si je lui donne tout, il n'aurait rien à donner et c'est trop facile.
Je n'ai pas répondu à son dernier message qui ne demandait pas de réponse mais j'ai l'horrible pressentiment que vu qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, eh bien je n'ai plus grand interet et qu'il ne me recontactera pas...
Detrompe- toi.... Au contraire si tu lui avais donné ce qu il voulait, la il aurait pu s éloigner... Mais en faisant ça tu lui montres que tu n est pas prête à tout non plus, que tu mérite le respect et qu il ne peut pas t avoir comme ça en claquant des doigts...et ça c plutôt positif je trouve
Et tu le dis toi même coucher avec lui ne te le ramènera pas ....
par maelys
#458331
Oui le fameux "fuis moi je te suis"!
C'est fou parce que ça lui ressemble tellement pas, c'est un mec assez prude et reservé, un jour j'ai eu le malheur de dire quelque chose d'un peu "olé olé" et Monsieur ma dit, je cite "Pfff tu penses qu'à ça toi!" alors que je ne pense pas être une nymphomane, loin de là! D'ailleurs il n'avait pas une libido du feu de Dieu, on arrivait à se voir sans forcément le faire, il était plutot "féminin" de ce côté là, il aimait beaucoup le côté caresse, gâtés, s'endormir sur ma poitrine, c'est un mec assez sentimental qui ne ma pas du tout pressé pour le faire.
Donc ça ma pas mal etonné de voir qu'il avait une envie "pressante" et qu'il me demandait limite de venir assouvir ses désirs (dixit "un moment d'attention" :lol: alors avec lui "plan cul" c'est pas assez classe donc "moment d'attention" ça parait plus sérieux!haha)
par Geoffrey
#458333
maelys a écrit : il aimait beaucoup le côté caresse, gâtés, s'endormir sur ma poitrine, c'est un mec assez sentimental qui ne ma pas du tout pressé pour le faire.
Je suis comme lui et pourtant à la rupture, ma libido à explosé :)

Faut vraiment perdre TOUTES tes certitudes à son sujet.
par maelys
#458341
Geoffrey a écrit :
maelys a écrit : il aimait beaucoup le côté caresse, gâtés, s'endormir sur ma poitrine, c'est un mec assez sentimental qui ne ma pas du tout pressé pour le faire.
Je suis comme lui et pourtant à la rupture, ma libido à explosé :)

Faut vraiment perdre TOUTES tes certitudes à son sujet.
:lol: Vous, les mecs.....! enfin je dis ça mais ça eu le même effet sur moi à la rupture, je ne pensais qu'à ça car finalement on a toujours très envie de ce qu'on ne peut plus avoir...alors après à la différence de vous, c'est que ma libido a aussi explosé mais je n'avais envie que de lui car je ne peux pas coucher sans sentiment alors que lui bien, il est censé de pas avoir de sentiment et il me désire tout de même et j'arrive pas à le concevoir étant l'opposé..
Et toi Geoffrey, que penses tu de ma situation? D'après ce qu'il ma dit, j'ai bien interpreté, non? c'est bien du cul qu'il voulait à travers son message?