Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#457513
Coucou tout le monde,
Alors voila le topo, il y a 2 semaines, j'envoie un petit message pour prendre des nouvelles à mon ex, il était en voyage à ce moment là, 5 jours après je reçois l'accusé de réception, je pensais qu'il allait répondre et rien pendant 10 jours, je me suis qu'il m'ignorait totalement, qu'il en avait plus rien à battre de moi, je n'avais plus aucun espoir, et bien décidé à tourner la page je l'ai viré de Facebook hier. Et là coup de théatre, je reçois un message aujourd'hui de lui qui me demande des nouvelles de moi, savoir si mes études se passent bien, que lui de son coté son voyage s'est très bien passé...Et là, je suis perdue! Je voudrais lui répondre mais maintenant que je l'ai viré de Facebook, je me vois mal lui dire que c'était une mauvaise manip'! :lol:
Que faire? Car à la base, je suis toujours amoureuse de lui même si mes sentiments ne sont plus aussi forts qu'au début.
Alors je me demande s'il m'envoie un message parce qu'il a vu que je l'ai viré de Facebook et qu'il se doute que j'ai fait ça parce qu'il ne ma pas répondu et que j'ai pris les nerfs ou si simplement il n'a rien vu encore mais qu'il ne va pas tarder à le voir et là je ne vois pas quoi je peux lui dire..... :twisted: DE L'AIDE SVP!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#457519
Ahaha tu me fais rire, toi qui criait au scandale y a deux jours parce qu'il t'avait snobé, je suis sure que tu n'es plus si en colére contre l'idée de la reconquéte :lol:
Je te taquine, mais pour répondre à ta question, je te conseille de ne rien interpréter, toutes les éventualités sont possible, et il n'y a que lui qui sait pourquoi il t'a écrit.
Donc répond lui normalement, et s'il te demande ensuite pourquoi tu l'avais viré de tes amis, tu devras lui expliquer la vérité : parce que tu pensais qu'il avait coupé les ponts.
C'est une raison valable qu'il comprendra parce qu'effectivement, il avait fait le mort.
Ne t'explique surtout pas s'il ne te demande rien....voilà voilà :)
#457521
fleura. a écrit :Ahaha tu me fais rire, toi qui criait au scandale y a deux jours parce qu'il t'avait snobé, je suis sure que tu n'es plus si en colére contre l'idée de la reconquéte :lol:
Je te taquine, mais pour répondre à ta question, je te conseille de ne rien interpréter, toutes les éventualités sont possible, et il n'y a que lui qui sait pourquoi il t'a écrit.
Donc répond lui normalement, et s'il te demande ensuite pourquoi tu l'avais viré de tes amis, tu devras lui expliquer la vérité : parce que tu pensais qu'il avait coupé les ponts.
C'est une raison valable qu'il comprendra parce qu'effectivement, il avait fait le mort.
Ne t'explique surtout pas s'il ne te demande rien....voilà voilà :)
Yes, c'est super ce que tu me dis là, c'est ce que je vais faire! Bonne conseillère, Fleura.. Ouais j'avoue que mon égo en avait pris un sacré coup, pas de réponse alors que j'ai une fierté grosse comme le monde, ça ma rendu folle d'ou mon post dans "reconquète" et le jartage de Facebook, mon défaut: l'impulsivité, tu l'auras remarqué!
Ce qui n'enlève tout de même rien à mon avis, c'est à dire que je ne conçois pas une reconquète sans avoir eu de réponse ou de nouvelle de son ex, s'il ne m'avait pas répondu j'aurais continué sur ma lancée et je ne l'aurais JAMAIS recontacté car bon on va pas non plus donner le baton pour se faire battre.
Franchement Fleura, tu trouves pas ça bizarre qu'il me réponde juste le lendemain du jartage de FB?
#457522
maelys a écrit :
fleura. a écrit :Ahaha tu me fais rire, toi qui criait au scandale y a deux jours parce qu'il t'avait snobé, je suis sure que tu n'es plus si en colére contre l'idée de la reconquéte :lol:
Je te taquine, mais pour répondre à ta question, je te conseille de ne rien interpréter, toutes les éventualités sont possible, et il n'y a que lui qui sait pourquoi il t'a écrit.
Donc répond lui normalement, et s'il te demande ensuite pourquoi tu l'avais viré de tes amis, tu devras lui expliquer la vérité : parce que tu pensais qu'il avait coupé les ponts.
C'est une raison valable qu'il comprendra parce qu'effectivement, il avait fait le mort.
Ne t'explique surtout pas s'il ne te demande rien....voilà voilà :)
Yes, c'est super ce que tu me dis là, c'est ce que je vais faire! Bonne conseillère, Fleura.. Ouais j'avoue que mon égo en avait pris un sacré coup, pas de réponse alors que j'ai une fierté grosse comme le monde, ça ma rendu folle d'ou mon post dans "reconquète" et le jartage de Facebook, mon défaut: l'impulsivité, tu l'auras remarqué!
Ce qui n'enlève tout de même rien à mon avis, c'est à dire que je ne conçois pas une reconquète sans avoir eu de réponse ou de nouvelle de son ex, s'il ne m'avait pas répondu j'aurais continué sur ma lancée et je ne l'aurais JAMAIS recontacté car bon on va pas non plus donner le baton pour se faire battre.
Franchement Fleura, tu trouves pas ça bizarre qu'il me réponde juste le lendemain du jartage de FB?
Et si je lui répond, je n'estime pas que c'est une reconquête pour autant, je suis toujours aussi négative, je suis toujours aussi sure qu'il en a rien à battre de moi, je suis CERTAINE qu'il fait ça par politesse et CERTAINE qu'il ne reviendra pas, j'ai abdiqué depuis quelques temps déja...Mais moi de mon côté bah j'ai toujours ces putains de sentiments donc bon...
#457528
C'est normal ce que tu ressens, mais tu as raison, pars du principe qu'il vient juste aux nouvelles....ainsi tu gardes la tete froide.... :twisted:
Pour les raisons qui l'ont poussé à t'écrire, ne t'en occupe pas, tu le sauras plus tard ( ou pas ) mais ce n'est pas important pour le moment.
Le plus important c'est ce que tu vas lui répondre....alors je te conseille une réponse simple qui répond à ses questions, sans développer surtout, et sans émotions....
#457535
fleura. a écrit :C'est normal ce que tu ressens, mais tu as raison, pars du principe qu'il vient juste aux nouvelles....ainsi tu gardes la tete froide.... :twisted:
Pour les raisons qui l'ont poussé à t'écrire, ne t'en occupe pas, tu le sauras plus tard ( ou pas ) mais ce n'est pas important pour le moment.
Le plus important c'est ce que tu vas lui répondre....alors je te conseille une réponse simple qui répond à ses questions, sans développer surtout, et sans émotions....
Oui c'est ce que je faisais toujours donc là je pense répondre un truc comme:
Tout va bien pour moi, les concours se sont plutôt bien passés, j'en saurais plus à la fin du mois.

Oula, oui je garde bien la tête froide car je suis sur qu'il n'a pas de sentiment pour moi, et je suis sur qu'il reste poli, voila tout. J'en suis à un point où un message de lui n'est plus un espoir pour moi, je sais qu'il ne veut rien dire, je sais que c'est quelqu'un qui n'aime pas faire de peine, donc je ne me fait aucun rêve. Je pense que je répondrais demain ou après demain, lui ma fait attendre 15 jours alors franchement je prends mon temps, de toute façon je n'attend pas un message en retour car il n'y en aura pas, il aura fait son boulot, basta.
#457540
fleura. a écrit :Parfaite ta réponse.
Tu es dans un bon état d'esprit je trouve, tu sais te protéger et pour ça, je te tire mon chapeau bas :mrgreen:
Merci Fleura, c'est gentil. Ben disons que je crois que l'espoir est mort car je ne me met plus d'oeillères, j'arrive à voir cette relation d'un oeil extérieur et l'amour me rendait aveugle, à croire que je dois être beaucoup moins amoureuse aujourd'hui parce que j'y vois enfin clair...
#457543
Tu dois surement l'aimer encore mais tu as fais un pas de géant dans le deuil de votre relation....ça demande du temps, ça demande des étapes à franchir, comme le déni, la colére, l'acceptation....et toi t'en es là ...à l'acceptation...donc c'est super, quel chemin tu as fait !!!!
#457545
fleura. a écrit :Tu dois surement l'aimer encore mais tu as fais un pas de géant dans le deuil de votre relation....ça demande du temps, ça demande des étapes à franchir, comme le déni, la colére, l'acceptation....et toi t'en es là ...à l'acceptation...donc c'est super, quel chemin tu as fait !!!!
Oui c'est tout à fait ça j'ai accepté, je vois ma vie sans lui et en fait je me demande si je serais vraiment heureuse s'il voulait ré entamer une relation, je pense que j'ai assez souffert comme ça et que ça ne serait pas une bonne idée, il y a quelque chose de mort entre nous qu'on ne raménera jamais à la vie je pense, je me suis fait à l'idée que ce n'était pas l'homme de ma vie et sans avoir enfin d'être en couple, je me sens très bien célibataire.
#457599
Je trouve aussi que tu as un super état d'esprit... Tu as tellement avancé que tu es capable d'y voir clair, et, si tu dois te remettre avec lui, ce ne sera pas du réchauffé mais une vraie nouvelle histoire! Je pense que tu es vraiment prête pour ça!

Reste à voir si tu en as toujours envie quand ce moment viendra!
#457605
Kalypso a écrit :Je trouve aussi que tu as un super état d'esprit... Tu as tellement avancé que tu es capable d'y voir clair, et, si tu dois te remettre avec lui, ce ne sera pas du réchauffé mais une vraie nouvelle histoire! Je pense que tu es vraiment prête pour ça!

Reste à voir si tu en as toujours envie quand ce moment viendra!
Ce moment viendra t'il justement? J'en doute. Je ne pense pas qu'il ait dans la tête de revenir avec un moi un jour.