Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Geoffrey
#458570
Petitelune a écrit :Mais moi quoi? Arrête tu commences déjà à apprécier ce petit surnom presque affectif... Fais pas l'innoncent :siffle:
J'ai d'autres surnoms beaucoup plus agréable :mrgreen:

Petitelune a écrit :Une bonne raison de garder son numéro. Il y en a pas, puisque je ne suis ni sa copine, ni son amie, il y en a pas. Mais je sais pas je veux le garder, s'il te plait papy laisse moi garder son num encore un peu? :D
Nan nan nan , tu vas le supprimer tout de suite vu que tu n'as pas de bonnes raisons !

2 Raisons à ça :

- La symbolique de la chose : C'est un acte fort pour toi, tu vas le ressentir, consciemment et inconsciemment.
- Si jamais, sous l'effet de l'alcool ou d'autres substances, l'envie de le contacter est trop fort, le fait de ne pas avoir son numéro enregistré permet souvent d’empêcher l'envoi (et puis qui se souvient des numéros à ce moment là ? xD)


Petitelune a écrit :Pfff, la magie de la reconquête... J'aimerais bien voir ça... dans mon cas ça ne sera qu'un GROS mythe !
J'ai dis "la magie de la rupture" :mrgreen:

Je pensais aussi à un gros mythe, qu'elle fasse comme à son ex-ex, un message tout les ans .. et puis nan :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Petitelune
#458577
Papy, c'est plus chouette que tous tes autres surnoms... puisque je te le dis :)

Mouais, A méditer pour le num. Sorry...

Ah oui, c'est autre chose... Gros mythe aussi pour moi :D
par Geoffrey
#458583
Petitelune a écrit :Papy, c'est plus chouette que tous tes autres surnoms... puisque je te le dis :)
Chevilles, bien ou quoi ? :lol:
Petitelune a écrit :Mouais, A méditer pour le num. Sorry...
C'est toi qui vois. Le jour où tu voudras avancer, tu sais ce qu'il faudra faire.
Petitelune a écrit :Ah oui, c'est autre chose... Gros mythe aussi pour moi :D
Mythbuster ? :mrgreen:
par Petitelune
#458589
Les chevilles ? impec :)

Mais j'avance... Tt'inquiète. Avec ton aide en + c'est pas génial ça? 8-)

Oui, mytheplusquebuster. Ca me permet au moins de ne pas avoir d'espoir.
par Geoffrey
#458702
Petitelune a écrit :Il me manque affreusement. :(
Tu ne peux rien contre ça, mise à part t'occuper et attendre que le temps fasse le travail de désintox
par Gwen06
#458725
Je te comprends, pareil pour moi !
3 mois de rupture et je n'ai pas avance..
3jrs de SR seulement mais je compte m'y tenir,c'est deja ca..

Courage !
par Petitelune
#458728
Merci Gwen06, on est au même stade... Mais pour ma part 4 jours de SR, il a déjà été habitué à plus 8 jours donc je verrais bien par la suite.. En fait, non je ferais rien par la suite je crois. Courage à toi aussi! :D
par Gwen06
#458733
Ah c'est un bon debut, continues sur ta lancée !

Moi aussi il a eu un SR d'1 semaine pas plus et en plus il est sur que je ne vais pas tenir, pour preuve il me dit "laisses moi de l'air" je lui ai dit aucun plus de contact et il m'a répondu oui enfin tu dis tjs ca

Tu vas voir bouffon comme ca va te faire drôle :twisted:

Bref serrons nous les coudes et soyons fortes :)
par Petitelune
#458739
Mdr, oui serons nous les coudes. Moi, je sais ce qu'il veut mais après je me demande à son âge si on dit pas des choses sans peser le pour et le contre et si on est conscient des conséquences qui s'en suivent... Dans son cas je n'en pense pas mais ça ne change rien.

Oui, prouves lui qu'une pour une fois il a tord ! ;)
par Geoffrey
#458741
Petitelune a écrit :Je sais mais j'en suis à 3 mois de rupture Geoffrey. Et je la sens pas venir la désintox.
Tu es au début du SR, c'est normal :)
par Geoffrey
#458753
Petitelune a écrit :Bon tu me diras c'est pas bien long non plus mais j'en ai aussi fait un de 8 jours et pas ressenti grand chose non plus.
Attends d'être à 1 mois, tu vas voir :lol:
par Petitelune
#458908
Je me sens mal.
Un soir de plus, une nuit de plus à osciller entre espoir et désespoir.
Pourtant, je le sais que tout est fini.
Mais j'attends encore, pleure encore.
Il y a 3 mois, c'était pas parfait;
ca ne l'a jamais été mais qu'est ce qu'on était bien.
J'ai l'impression d'avoir fait les choses de travers.
Et maintenant, qu'est ce que l'on fait quand on est seule et qu'on a peur?
"Bouyouyou mapouyou" ; Et on était deux à partager ça.
Maintenant,
je me rends compte que je suis d'autant plus seule à pouvoir en rire et apprécier cette phrase.
Tu me manques, bordel.
par Twilight
#458917
Je sais pas pourquoi, mais ce soir c'est pareil pour moi alors que d'habitude ça va pas trop mal...Sache que t'es pas seule...Votre petit jeu "Bouyouyou mapouyou" ça me rappel que nous on avait un "fils" qui s'appelait "gahou", j'ai toujours la peluche impossible de la jeter, donc je sais ce que tu ressens...

Tenons bon, y'a que ça à faire...

Courage PL ;P

ps: je l'ai toujours pas bloqué sur skype...peur qu'elle le prenne mal (je sais je sais, c'est elle qui a cassé elle merite que je la bloque...), mais elle a changé de photo...et ça me donne envie de l'embrasser plus que tout...
par Gwen06
#458918
C'est normal que tu ressentes ca, je ressens la meme chose..

C'est pourquoi on doit tenir notre SR, pour se reconstruire, avancer etc
La clairement Pdt 3mois on a eu des contacts avec nos ex du coup on est reste accrocher a eux, notre histoire, notre passe.. Du moins c'est mon cas, je n'ai pas bcp avance en 3mois (concernant le deuil de notre relation)

Allez courage, c'est des mauvais moments a passer mais ca ne peut qu'aller mieux :)
par lol3809
#458922
Moi ça me rappelle qu'on jouait a CS ensemble et que je lui explosait la face tous les soirs et que je la laissais gagner pour pas qu'elle se sente rabaissée, pour le remerciement qu'on en a :lol:

Aller petitelune, ça va le faire, ne lui donne pas ce qu'il veut, ne penses pas au passé comme ça, seul l'avenir compte.
par Petitelune
#458924
Le soir, c'est vraiment dur, tout comme le matin. Je n'ai pas envie d'aller à la fac demain, pourtant va falloir y aller.
Merci de comprendre, et de me soutenir. Parce que ça va super mal ce soir. J'ai pleuré alors que depuis jeudi, je ne l'avais pas fait, et il me reste de quoi pleurer. J'avais pourtant arrêter de placer mes fonds dans la société Kleenex.. :mrgreen:
Je le veux. Si papy geoffrey passe par là, il sera pas content.
Demain ça sera le 5 ème jours de SR mine de rien. Semaine de merde, vive paris et son mauvais temps. Pour pas arranger les choses, il va pleuvoir. Ca me saoule.. de tenir à lui autant et qu'il le sache en plus. J'avais prévu des choses avec lui pour les vacances d'été. Pourquoi le bonheur n'arrive qu'aux autres... Même si je ne suis pas la plus malheureuse!
Je ne vais pas lui donner ce qu'il veut mais en retour pour l'avenir je l'imagine pas forcément sans lui...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15