Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Petitelune
#457717
Geoffrey : Tu post plus vite que ton ombre ou bien? Je me disais bien que tu étais partout et surtout là où on t'attend le moins.

Bah oui, le SR on en doute toujours mais on est bien forcé de reconnaitre qu'appriori c'est la solution de base et c'est bien recommandé dans tous les cas même comme le miens.

Bah tu sais quoi il l'a pas eu le cul de la crêmière au bout de 3 mois. :D

Quand il a dit ça j'étais sur le cul... (Ca fait beaucoup de réfèrence au cul, raaah c'est peut être le manque de câlins ça.. :lol: ). Et puis sauf que sur le coup, moi je me suis pris plusieurs baffes à la fois que j'ai même pas relever.. Pourtant, il a jamais eu de réflexion aussi poussé que "L'amour n'est pas éternel" rien que pour ça je lui dis Bravo, il pourra le ressortir à chaque Nanas qu'il croisera à l'avenir :arrow:

Il est jeune, il m'a tout sorti en ce qui concerne notre rupture et j'étais pas au courant de notre séparation alors qu'on était en break mais faut croire que pour lui un "Je ne veux pas de relation pour le moment" alors qu'on est en break revient à dire "c'est définitivement fini" A méditer avoir un mec de poche qui fera l'affaire au lieu d'un dictionnaire de poche pour décoder son langage. Parce qu'on ne doit pas avoir les mêmes fréquences de communication :mrgreen:

Pour ce reconstruire faire un Sr. Oui à noter :)

Lyra : Bah pour mes problèmes personnels je suis entrain de les régler et sur la bonne voie du moins je l'espère. Merci pour le lien de ton histoire ;)
Rien fait d'extraordinaire et puis il fait pas très beau aujourd'hui donc je compte geeker c'est bon pour mon moral :P
Courage à toi et rechuter c-à-d?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lyra
#457725
Tant mieux pour tes problèmes, il vaut mieux les régler (profite du SR pour ça ;) ) pour pas que ça revienne "bouffer" une relation, que ce soit celle ci ou une autre.

De rien pour le lien, merci à toi de l'avoir demander :mrgreen:

Et par rechute, je veux dire qu'on s'est revu trois fois cette semaine, qu'on a recouché ensemble deux fois donc beaucoup de prise de tête :?
par Petitelune
#457731
Oui, je fais tout pour. Enfin pour le moment je n'aurais pas de relation avec un autre et puis même si je ne pense pas qu'l y ait toujours quelque chose à attendre. C'est quelqu'un de sincère malgré son jeune âge mais n'a t il pas préfèré me dire tout ça pour s'enlèver un poid, il a toujours été libre niveau relation et préfère t'il sa liberté, mais quelqu'un qui accepte de perdre ton amour, pourquoi réclamme t-il ton amitié en retour et ça jusqu'à se justifier et te courir après? Alors que toi tu souffres et que tu lui dis: "laisses moi putan de merde, je n'ai plus de compte à te rendre donc laisse moi s'il te plait"

Je suis assez jeune et surement de mauvais conseils. Mais je ne trouve pas correct de sa part de faire des va et vient permanent tout en sachant tes sentiments à son en contre. Et puis, même si on aime ça n'excuse pas de se jetter désespèrement dans les bras de monsieur, tu es réflèchis j'en doute pas. Alors sois en mesure d'accepter que si il ne veut que ça, il n'en vaut pas le peine du moins pour le moment. Je ne cherche pas a te culpabiliser, mais même si c'est plus façile à dire qu'à faire. SR et puis voilà, mois ça m'enchante pas mais je m'y colle, hein :mrgreen:
par Geoffrey
#457739
Petitelune a écrit :Geoffrey : Tu post plus vite que ton ombre ou bien? Je me disais bien que tu étais partout et surtout là où on t'attend le moins.
J'ai vu ton topic s'up, sans beaucoup de réponses, je me suis dit que je pourrais poster après avoir lu ton histoire pour donner mon point de vue :)

Et les pseudos comme ça, j'aime bien 8-)

Petitelune a écrit : Bah tu sais quoi il l'a pas eu le cul de la crêmière au bout de 3 mois. :D
Même au bout de 10 ans :mrgreen:



Petitelune a écrit :Quand il a dit ça j'étais sur le cul... (Ca fait beaucoup de réfèrence au cul, raaah c'est peut être le manque de câlins ça.. :lol: )
Très bonne chose ça :)

Petitelune a écrit :Pourtant, il a jamais eu de réflexion aussi poussé que "L'amour n'est pas éternel" rien que pour ça je lui dis Bravo, il pourra le ressortir à chaque Nanas qu'il croisera à l'avenir :arrow:
Si cela marche à chaque fois ... :siffle:
Petitelune a écrit :A méditer avoir un mec de poche qui fera l'affaire au lieu d'un dictionnaire de poche pour décoder son langage. Parce qu'on ne doit pas avoir les mêmes fréquences de communication :mrgreen:
Que dire des filles de poche alors ? :P
Petitelune a écrit :Pour ce reconstruire faire un Sr. Oui à noter :)
Et Strict hein !

Tu vas pas venir nous dire que tu viens de lui envoyer un message ! :evil:
Petitelune a écrit :Rien fait d'extraordinaire et puis il fait pas très beau aujourd'hui donc je compte geeker c'est bon pour mon moral :P
Geeker est toujours bon pour le moral PL, toujours :D
par Petitelune
#457743
J'ai vu ton topic s'up, sans beaucoup de réponses, je me suis dit que je pourrais poster après avoir lu ton histoire pour donner mon point de vue :)
C'est gentil, t'es peut être le bon petit samaritain que j'attendais pour venir à mon secour :lol:
Et les pseudos comme ça, j'aime bien 8-)
Mmm... J'espère pas de vileines pensées, hein :)
Même au bout de 10 ans :mrgreen:
A voir.. A part si il revient en implorant sinon ça sera même au bout de 25 ans, ouais ! 8-)
Très bonne chose ça :)
Nan... C'est nul xD
Si cela marche à chaque fois ... :siffle:
J'en doute pas, si ca remarche à nouveau, ça se trouve il trouvera mieux ou pire à voir :lol:
Que dire des filles de poche alors ? :P
Pas besoin, nous les filles on comprend tout notre charabia :P
Et Strict hein !
Qui a dit le contraire ? :o
Tu vas pas venir nous dire que tu viens de lui envoyer un message ! :evil:
Pour le moment je préfère me tenir à ma parole donc SR !
Geeker est toujours bon pour le moral PL, toujours
J'en doute pas, tu n'en serais pas la preuve vivante ? :siffle:
par Geoffrey
#457749
Petitelune a écrit :
C'est gentil, t'es peut être le bon petit samaritain que j'attendais pour venir à mon secour :lol:
Pas sur, je suis pas du tout dans le brossage de poil tu sais :mrgreen:
Petitelune a écrit :
Mmm... J'espère pas de vileines pensées, hein :)
J'essaye de voir le rapport avec Petitelune mais j'ai pas trouvé :mrgreen:

Je parle que ton type de pseudo j'aime bien cela change des "Seregarderlundanslautre" .. :lol:
Petitelune a écrit : A voir.. A part si il revient en implorant sinon ça sera même au bout de 25 ans, ouais ! 8-)
Hop Hop Hop non !

Qu'il implore ou pas, il faut qu'il est murit si il souhaite revenir !
Petitelune a écrit : Nan... C'est nul xD
Je vois pas pourquoi ?

Certain(e)s se plaignent de pas avoir de libido ici :lol:

Petitelune a écrit : J'en doute pas, si ca remarche à nouveau, ça se trouve il trouvera mieux ou pire à voir :lol:
Mieux ou pire ? je dirais une autre fille à pigeonner :mrgreen:
Petitelune a écrit : Pas besoin, nous les filles on comprend tout notre charabia :P
Ouai bah pas nous hein ! :evil:
Petitelune a écrit : Qui a dit le contraire ? :o
Je préviens juste , au cas où .. l'envie te prenne !

Tu n'es qu'au début du SR, les tentations sont grands ;)
Petitelune a écrit : J'en doute pas, tu n'en serais pas la preuve vivante ? :siffle:
Pas du tout :mrgreen:

L'avantage de travailler et d'avoir le pc à disposition :lol:
par Petitelune
#457756
Geoffrey a écrit :Pas sur, je suis pas du tout dans le brossage de poil tu sais :mrgreen:
Piouf, trop beau pour être vrai... A y est je suis désespérée, deuxième brisage de coeur après l'ex et ça en 2 jours seulement !
Geoffrey a écrit :J'essaye de voir le rapport avec Petitelune mais j'ai pas trouvé :mrgreen:
Mouais, je suis sûre que t'as trouvé, sinon fais appelle à un mec de poche pour qu'il t'explique :lol:
Geoffrey a écrit :Je parle que ton type de pseudo j'aime bien cela change des "Seregarderlundanslautre" .. :lol:
Ah... Ouais mais c'est pas mon genre ce type de pseudo et puis ça pas ça qui le fera revenir :roll:
Geoffrey a écrit :Hop Hop Hop non !

Qu'il implore ou pas, il faut qu'il est murit si il souhaite revenir !
Roh, mais le temps qu'il arrive à ce stade, je peux me brosser et ça pour des années ! :(
Geoffrey a écrit :Je vois pas pourquoi ?

Certain(e)s se plaignent de pas avoir de libido ici :lol:
Nan, te crois pas... La libido c'est sacrée et même déprimée j'y tiens :D
Geoffrey a écrit :Mieux ou pire ? je dirais une autre fille à pigeonner :mrgreen:
Rassures toi des pigeonnes sur paris ou ailleurs, ça manque pas... :siffle:
J'en suis même la preuve :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Ouai bah pas nous hein ! :evil:
Bon ok, t'enerve pas on va te trouver une nana de proche à ta disposition H24 pour parler charabia avec nous si ça te tente ! ;)
Geoffrey a écrit :Je préviens juste , au cas où .. l'envie te prenne !
L'envie me prend mais je vais faire de mon mieux, en fait je vais faire mieux que de mon mieux, satisfait? :P
Geoffrey a écrit :Tu n'es qu'au début du SR, les tentations sont grands ;)
Oui, malheureusement.
Geoffrey a écrit :Pas du tout :mrgreen:

L'avantage de travailler et d'avoir le pc à disposition :lol:
Mais oui, t'inquiète je ne dévoilerais à quiconque ton secret :lol:
par Geoffrey
#457762
Petitelune a écrit : Piouf, trop beau pour être vrai... A y est je suis désespérée, deuxième brisage de coeur après l'ex et ça en 2 jours seulement !
Mais :lol:

Tout de suite ! :mrgreen:
Petitelune a écrit : Mouais, je suis sûre que t'as trouvé, sinon fais appelle à un mec de poche pour qu'il t'explique :lol:
Si quelqu'un peut m'aider .. :roll:

Petitelune a écrit : Ah... Ouais mais c'est pas mon genre ce type de pseudo et puis ça pas ça qui le fera revenir :roll:
Je te conseille les marabouts ! :P

Petitelune a écrit : Roh, mais le temps qu'il arrive à ce stade, je peux me brosser et ça pour des années ! :(
Des années ? Dans quelques mois, tu n'y penseras plus et tu te brosseras les cheveux pour te faire belle, en pensant à un autre mec ^^

Petitelune a écrit : Nan, te crois pas... La libido c'est sacrée et même déprimée j'y tiens :D
Estime toi heureuse alors :o :lol:
Petitelune a écrit : Rassures toi des pigeonnes sur paris ou ailleurs, ça manque pas... :siffle:
J'en suis même la preuve :mrgreen:
Mais nan t'es pas une pigeonne, t'es juste une amoureuse (On me dit dans l'oreille que c'est la même chose .. ah.. :| ) :mrgreen:
Petitelune a écrit : Bon ok, t'enerve pas on va te trouver une nana de proche à ta disposition H24 pour parler charabia avec nous si ça te tente ! ;)
Vu comme ça .. j'ai moins envie :D
Petitelune a écrit : L'envie me prend mais je vais faire de mon mieux, en fait je vais faire mieux que de mon mieux, satisfait? :P
Dépasser ses limites, toujours les dépasser !

Petitelune a écrit : Oui, malheureusement.
Avec une bonne volonté et un crédo , tu vas y arriver !

Je te donne un des trucs que je me dis "Si l'envie de la contacter me prends, TOUJOURS attendre plusieurs jours voir si l'envie est encore là, et demander des conseils"

A ce jour, j'en suis à 90 jours de SR, preuve que cela marche :D

Bon c'est pas la même chose, je veux pas la récupérer , mais j'évite juste de lui donner une quelconque importance
Petitelune a écrit : Mais oui, t'inquiète je ne dévoilerais à quiconque ton secret :lol:
Quoi ? :o :lol:
par Petitelune
#457778
Geoffrey a écrit :Mais :lol:

Tout de suite ! :mrgreen:
Bah ouais, tout de suite... Moi, je suis toute triste donc un ça va encore mais pas deux ;)
Geoffrey a écrit :Si quelqu'un peut m'aider .. :roll:
Bon ok, on remet pas en cause tes capacités de mal à tout comprendre par lui même, et puis si tu ne comprends toujours pas j'en serais attristée pour toi :lol:
Geoffrey a écrit :Je te conseille les marabouts ! :P
Non merci, j'ai plus de fierté que ça... Mais un marabout ne serait pas de trop si jamais je touche plus bas que terre :P
Geoffrey a écrit :Des années ? Dans quelques mois, tu n'y penseras plus et tu te brosseras les cheveux pour te faire belle, en pensant à un autre mec ^^
Oui, des années. Bof, j'en doute au bout de 3 mois je le surkiffe toujours malgré tout ! Et puis, c'est nul un mec d'abord :D
Geoffrey a écrit :Estime toi heureuse alors :o :lol:
Oui et même plus que ça :P
Geoffrey a écrit :Mais nan t'es pas une pigeonne, t'es juste une amoureuse (On me dit dans l'oreille que c'est la même chose .. ah.. :| ) :mrgreen:
Ahaha, je vois que ça fait dans l'humour... Pas aussi fort que "L'amour n'est pas eternel" , tu veux pas que je te mette en relation avec lui? :lol:
Geoffrey a écrit :Vu comme ça .. j'ai moins envie :D
Tu sais pas ce que tu loupes, et puis bon j'avais cru comprendre que sa t'intéressait de savoir parler le Charabia 8-)
Geoffrey a écrit :Dépasser ses limites, toujours les dépasser !
Avec de l'aide j'espère parce que sinon je ne sais pas si je serais aussi forte que ça... :roll:
Geoffrey a écrit :Avec une bonne volonté et un crédo , tu vas y arriver !

Je te donne un des trucs que je me dis "Si l'envie de la contacter me prends, TOUJOURS attendre plusieurs jours voir si l'envie est encore là, et demander des conseils"

A ce jour, j'en suis à 90 jours de SR, preuve que cela marche :D

Bon c'est pas la même chose, je veux pas la récupérer , mais j'évite juste de lui donner une quelconque importance
Oui une volonté de fer.. Il m'en faudra du courage ! Des conseils je suis preneuses xD

90 VS 2 tu l'emportes largement et sans contestation. Bon eh bien je crois que je ne peux que t'ecouter pour réussir, espèce de Winneur... :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Quoi ? :o :lol:
Tkt en ce jour, je ne révelerais même pas que tu es le Geek qu'on avait perdu mais qu'on a retrouvé. 8-)
par Petitelune
#457929
Je pensais avoir passer ce stade de mon enfance. Et j'ai fait un vilain cauchemard dont je me souviens en me réveillant.
J'étais séparée de lui (ce qui est une réalité depuis 3 mois maintenant) et tous n'arrêtaient pas de m'envoyer des messages comme "je suis désolée", "comment tu te sens sans lui" et je criais laisser moi, je m'en fous de lui... Et je l'ai voyé tous dans ma tête entrain de me crier ce genre de phrases. Après mettre légerement evanouie, je l'ai croisé avec son meilleur ami qui faisaient des messes basses à mon encontre. En y pensant je me sens mal, parce que j'aimerais toujours comprendre pourquoi on en est là, pourquoi j'ai pas eu le droit à une seconde chance et pourquoi je l'aime encore au bout de 3 mois alors que lui dit ne plus avoir de sentiments et veut tout même me garder en ami. Et quand je lui ai dit que je voulais couper les ponts, il m'a juste ignoré, c'est limite enervé et m'a dit : je ne veux pas te perdre définitivement.

Alors oui, j'aimerais passer à autre chose, mais je n'y arrive pas pour autant. Je fais mon SR mais j'aimerais avoir des réponses à mes questions et pourtant je devrais me résigner si pour lui tout est clair et n'a plus de sentiments mais... Oui toujours un mais ! J'ai l'impression que cette histoire n'est pas finie.
par Lyra
#458001
Accroche-toi, ton SR va te permettre de t'en détacher un peu. Si tu as l'impression que tu n'as pas eu toutes les réponses à tes questions, il sera encore temps de le voir pour les avoir quand tu auras repris des forces et quand tu penseras pouvoir le voir sans que ça te fasse trop de mal.

Pour ma situation, c'est vrai qu'il a l'air de profiter un peu de la situation et que c'est pas vraiment sympa de sa part (et ça ne lui ressemble pas vrmt). Il m'a dit que ça serait plus facile pour moi si je venais à le détester mais en même temps, il fait pas grand chose pour ça (il est bien plus gentil et calin maintenant que quand on était ensemble).
par Petitelune
#458033
Je ne crois pas forcément avoir besoin de réponses même si j'en voudrais une. J'ai bien peur que l'entendre me dire à nouveau "qu'il m'a aimé", "l'amour n'est pas éternel" et "je veux pas te perdre définitivement" en tant qu'ami je supppose. Ca veut tout dire, et entre nous il y a rien dedans qu'il me laisse présager un happy end et pourtant... Laisser le temps au temps et j'aviserais en conséquence !

En ce qui te concerne, ne te laisse plus avoir si tu es consciente des choses. Prend ton mal en patience, applique ton SR de façon strict et vois au fil des semaines si il y a un autre comportement de lui qui se dégage sinon avance pour toi. :)
par Geoffrey
#458065
Petitelune a écrit : Bah ouais, tout de suite... Moi, je suis toute triste donc un ça va encore mais pas deux ;)
Tu as de l'humour, c'est treeeeeeeeees bien ;)
Petitelune a écrit : Bon ok, on remet pas en cause tes capacités de mal à tout comprendre par lui même, et puis si tu ne comprends toujours pas j'en serais attristée pour toi :lol:
J'avais compris dés le début :siffle:

Petitelune a écrit : Non merci, j'ai plus de fierté que ça... Mais un marabout ne serait pas de trop si jamais je touche plus bas que terre :P
Il y en a des très sérieux ici ! Adresse pro en live.fr !! :lol:

Petitelune a écrit : Oui, des années. Bof, j'en doute au bout de 3 mois je le surkiffe toujours malgré tout ! Et puis, c'est nul un mec d'abord :D
Déjà, tu arrêtes de dure que tu le "surkiffe" !
Ensuite, on pourra te faire une liste des choses à faire pour l'oublier et passer à autre chose au plus vite et de manière stable :)

Un mec c'est nul ? Tu es sûr ? :mrgreen:
Petitelune a écrit : Oui et même plus que ça :P
Profites-en 8-)
Petitelune a écrit : Ahaha, je vois que ça fait dans l'humour... Pas aussi fort que "L'amour n'est pas eternel" , tu veux pas que je te mette en relation avec lui? :lol:
:lol: Désolé mais nan ! :D

Et l'humour , il ne faut jamais le perdre ;)
Petitelune a écrit : Tu sais pas ce que tu loupes, et puis bon j'avais cru comprendre que sa t'intéressait de savoir parler le Charabia 8-)
Savoir le parler est une chose, vouloir l'écouter en est une autre :D
Petitelune a écrit : Avec de l'aide j'espère parce que sinon je ne sais pas si je serais aussi forte que ça... :roll:
Pars pas perdante ! C'est réalisable !
Petitelune a écrit : Oui une volonté de fer.. Il m'en faudra du courage ! Des conseils je suis preneuses xD

90 VS 2 tu l'emportes largement et sans contestation. Bon eh bien je crois que je ne peux que t'ecouter pour réussir, espèce de Winneur... :mrgreen:
J'ai pas la science infuse mais je peux te donner ce qui à fonctionné pour moi :)
Petitelune a écrit : Tkt en ce jour, je ne révélerais même pas que tu es le Geek qu'on avait perdu mais qu'on a retrouvé. 8-)
Image
par Geoffrey
#458068
Petitelune a écrit :Je ne crois pas forcément avoir besoin de réponses même si j'en voudrais une. [...] entre nous il y a rien dedans qu'il me laisse présager un happy end et pourtant...
Tu n'as pas besoin de réponses, tu veux une réponse différente de ce qu'il t'a dis, c'est uniquement ça.

C'est normal et c'est une bonne base pour commencer la reconstruction.

Il te faut maintenant détruire tout espoir en ce qui le concerne; pour cela :

-Une liste de ses défauts et ce que tu aimes pas chez lui

Dés que tu penses à lui, tu vas lire cette liste, ligne par ligne, à voix haute.
Méthode radicale :mrgreen:

Edit : Pour les cauchemars, je te rassure, ce n'est rien :)
par Petitelune
#458076
Geoffrey a écrit :Tu as de l'humour, c'est treeeeeeeeees bien ;)
Oui, et c'est bien tout ce qui me reste l'humour pour garder la façe...
Geoffrey a écrit :J'avais compris dés le début :siffle:
Pas étonnant, t'es un mec :lol:
Geoffrey a écrit :Il y en a des très sérieux ici ! Adresse pro en live.fr !! :lol:
Ouais, j'ai vu ça en geekant... J'ai même vu qu'on pouvait faire revenir son ex grâce, à une bougie rouge, des aiguilles et un couteau :o
Geoffrey a écrit :Déjà, tu arrêtes de dure que tu le "surkiffe" !
Ensuite, on pourra te faire une liste des choses à faire pour l'oublier et passer à autre chose au plus vite et de manière stable :)
Oui faut que j'arrête, mais... J'attends la liste alors :)
Geoffrey a écrit :Un mec c'est nul ? Tu es sûr ? :mrgreen:
Oui, j'en suis sûre, rassures toi les filles aussi c'st nulles :lol:
Geoffrey a écrit :Profites-en 8-)
J'aurais bien aimé en profiter... Mais... Avec mon ex ... (Qui a dit ça? pas, pas moi... enfait si moi !) :siffle:
Geoffrey a écrit : :lol: Désolé mais nan ! :D

Et l'humour , il ne faut jamais le perdre ;)
J'en étais sûre, niveau trop élevé selon toi donc fuite de ta part... ce n'est qu'une hypothèse infondée bien évidemment :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Savoir le parler est une chose, vouloir l'écouter en est une autre :D
Tant pis, pour toi alors ! ;)
Geoffrey a écrit :Pars pas perdante ! C'est réalisable !
Je le sais, mais est ce que je tiens vraiment à le perdre définitivement? Telle est la question? Et la réponse, semble être non. Mais je veux tenir ce SR :(

Geoffrey a écrit :J'ai pas la science infuse mais je peux te donner ce qui à fonctionné pour moi :)
Eh bien je les prends avec plaisir :D

Tu fais toujours l'innoncent avec cette histoire de Geek ?! :shock:
Elle m'a bien fait rire l'image =D !


Je tiens aussi à remercier le très peu de personnes qui s'intéressent à mon histoire, parce que même si vous êtes 2 ou 3 à me soutenir eh bien j'en ai besoin.. C'est dommage qu'il faut avoir une histoire à sensation ou rebondissement ou supplier à genoux de l'aide pour recevoir des conseils ou peut être mon premier post n'aide pas les gens à se sentir concerner...
par Petitelune
#458082
Geoffrey a écrit :Tu n'as pas besoin de réponses, tu veux une réponse différente de ce qu'il t'a dis, c'est uniquement ça.

C'est normal et c'est une bonne base pour commencer la reconstruction.

Il te faut maintenant détruire tout espoir en ce qui le concerne; pour cela :

-Une liste de ses défauts et ce que tu aimes pas chez lui

Dés que tu penses à lui, tu vas lire cette liste, ligne par ligne, à voix haute.
Méthode radicale :mrgreen:

Edit : Pour les cauchemars, je te rassure, ce n'est rien :)
Oui, une réponse différente de ce qu'il m'a donné. Une réponse qui me ferait me dire "Oh, tient... Il y a encore de l'espoir dans tout ce qu'il dit" Mais faut croire que non. Tout les ex ne reviennent pas ou trop tard comme il est dit !

Je l'ai déjà faite cette liste, grace à de nombreux e-book, j'en ai même faite une à la suite d'un post dédier à ça et je n'arrive pas à prendre ses défauts en compte et qui me pousse à aller voir ailleurs et l'oublier.
par Geoffrey
#458098
Petitelune a écrit : Oui, et c'est bien tout ce qui me reste l'humour pour garder la façe...
Moi aussi il me restait que ça (et c'était il y a pas longtemps, ma rupture date du 1 novembre 2011 :lol: ), et cela ma probablement sauver de pouvoir dédramatiser la situation.

L'humour, c'est franchement une superbe aide !
Petitelune a écrit : Pas étonnant, t'es un mec :lol:
Merci de me rassurer :mrgreen:

Petitelune a écrit :Ouais, j'ai vu ça en geekant... J'ai même vu qu'on pouvait faire revenir son ex grâce, à une bougie rouge, des aiguilles et un couteau :o
Dépéche toi de prendre leurs mails, j'ai le ban facile à leurs propos :twisted:
Petitelune a écrit : Oui faut que j'arrête, mais... J'attends la liste alors :)
Je pense que tu devrais faire un nouveau topic, histoire de pouvoir suivre :)

Petitelune a écrit : Oui, j'en suis sûre, rassures toi les filles aussi c'st nulles :lol:
:roll:
Petitelune a écrit : J'aurais bien aimé en profiter... Mais... Avec mon ex ... (Qui a dit ça? pas, pas moi... enfait si moi !) :siffle:
Toi, tu commences bien :lol:

Petitelune a écrit : Je le sais, mais est ce que je tiens vraiment à le perdre définitivement? Telle est la question? Et la réponse, semble être non. Mais je veux tenir ce SR :(
Perdre définitivement ?
Comme si tu avais besoin de lui pour vivre ;)
Petitelune a écrit : Eh bien je les prends avec plaisir :D
C'est un plaisir d'avoir une personne qui est prête à écouter , tu auras tout les conseils et astuces que tu voudras (mais moins de participations, forcément, si tu fais pas de conneries .. :mrgreen: )
Petitelune a écrit :Tu fais toujours l'innoncent avec cette histoire de Geek ?! :shock:
bah oui ! :o
Petitelune a écrit :Elle m'a bien fait rire l'image =D !
Je suis le roi pour ça ;)


Petitelune a écrit :Je tiens aussi à remercier le très peu de personnes qui s'intéressent à mon histoire, parce que même si vous êtes 2 ou 3 à me soutenir eh bien j'en ai besoin.. C'est dommage qu'il faut avoir une histoire à sensation ou rebondissement ou supplier à genoux de l'aide pour recevoir des conseils ou peut être mon premier post n'aide pas les gens à se sentir concerner...
Ah tu sais, c'est comme dans la vraie vie, c'est à celui qui se plaindra le plus qui va recevoir le plus d'aide.

Puis, la qualité prévaut sur la quantité non ? ;)
par Geoffrey
#458100
Petitelune a écrit : Oui, une réponse différente de ce qu'il m'a donné. Une réponse qui me ferait me dire "Oh, tient... Il y a encore de l'espoir dans tout ce qu'il dit"
Ça, tu dois l'oublier cette éventualité !
Petitelune a écrit :Mais faut croire que non. Tout les ex ne reviennent pas ou trop tard comme il est dit !
C'est une évidence , ils sont cons les ex !
Petitelune a écrit :Je l'ai déjà faite cette liste, grace à de nombreux e-book, j'en ai même faite une à la suite d'un post dédier à ça et je n'arrive pas à prendre ses défauts en compte et qui me pousse à aller voir ailleurs et l'oublier.
Minute papillon !
Une chose en son temps !

Cela ne vas pas se faire en un jour pour les défauts, c'est pour ça qu'il faut BIEN chercher, et mettre TOUT ses défauts et choses que tu n'as pas apprécie de lui, avant et maintenant.

A force de les lires à chaque fois que tu vas penser à lui, tu vas assimiler ex = défaut et tu vas pouvoir grandir.
par Petitelune
#458120
Geoffrey a écrit :Moi aussi il me restait que ça (et c'était il y a pas longtemps, ma rupture date du 1 novembre 2011 :lol: ), et cela ma probablement sauver de pouvoir dédramatiser la situation.

L'humour, c'est franchement une superbe aide !
Je ne dramatise pas, je ne me dis pas non plus qu'il y a pire. C'est pas ça qui m'aiderait à me sentir mieux. Mais l'humour ça m'aide pour le moment. Par contre au bout de 3 mois, je ne suis toujours pas en mesure de répondre à la question "Alors comment ça va avec Q.?" même avec de l'humour. Pas envi, de me rappeler que c'est fini même si c'est le cas.
Geoffrey a écrit :Merci de me rassurer :mrgreen:
De rien, t'inquiète tout le plaisir était pour moi, voyons :P
Geoffrey a écrit :Dépéche toi de prendre leurs mails, j'ai le ban facile à leurs propos :twisted:
Nan, sans façon... Si il revient c'est de lui même et non pas pcq je lui ai foutu une aiguille dans le cul :lol:
Geoffrey a écrit :Je pense que tu devrais faire un nouveau topic, histoire de pouvoir suivre :)
Non, ça ira... Il n'y a rien de compliquer pour suivre ce topic, si on veut m'aider les gens y mettront du sien. Il y a des gens qui écrivent leur message sans se soucier de l'ortho pourtant on aide quand même... Et ce n'est pas la mise en page qui doit compter. Si je trouve qu'il est réellement nécessaire dans re faire un, je le ferais.
Geoffrey a écrit : :roll:
Je suis despérante que ça, pour que tu me fasse le smile qui lève les yeux au ciel ? :o
Geoffrey a écrit :Toi, tu commences bien :lol:
Bon, ok... je me re saisis alors :D
Geoffrey a écrit : Perdre définitivement ?
Comme si tu avais besoin de lui pour vivre ;)
Pas besoin de lui certe, mais envie de lui c'est une autre chose. Dissocier le besoin de l'envie c'est important, hein ?! :)
Geoffrey a écrit :C'est un plaisir d'avoir une personne qui est prête à écouter , tu auras tout les conseils et astuces que tu voudras (mais moins de participations, forcément, si tu fais pas de conneries .. :mrgreen: )


Là j'ai besoin de ces conseils, il faut que j'avance un minimum et puis je suis là pour écouter pas seulement pour pleurer et trouver désespérement le moyen pour qu'il revienne. Je veux affronter ma réalité qui est : "Il m'a quitté". Et c'est tout pas autrement.
Geoffrey a écrit :bah oui ! :o
Mauvaise foi... :roll:
Geoffrey a écrit :Je suis le roi pour ça ;)
Tant mieux, j'en avais besoin :!:
Geoffrey a écrit :Ah tu sais, c'est comme dans la vraie vie, c'est à celui qui se plaindra le plus qui va recevoir le plus d'aide.

Puis, la qualité prévaut sur la quantité non ? ;)
Tu as raison, c'est pour ça que je ne vais pas m'en offusquer plus que ça. Et puis, j'en suis déjà à 3 jours de SR, c'est pas mal hein... Même si je regarde encore mon portable pour voir si j'ai pas reçu un message de lui, je m'en sors et je ne veux absolument pas lui envoyer de message pour le moment donc j'attends toute la qualité que peut m'offrir les seules personnes présentent sur mon topic :-Blue
par Geoffrey
#458130
Petitelune a écrit : Je ne dramatise pas, je ne me dis pas non plus qu'il y a pire. C'est pas ça qui m'aiderait à me sentir mieux. Mais l'humour ça m'aide pour le moment. Par contre au bout de 3 mois, je ne suis toujours pas en mesure de répondre à la question "Alors comment ça va avec Q.?" même avec de l'humour. Pas envi, de me rappeler que c'est fini même si c'est le cas.
Tu ne dramatises pas, mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas dédramatiser ;)

Si on te pose cette question, réponds simplement : C'est fini. Pas besoin d'avoir d'humour la dedans, ce n'est que vérité.

Tu n'as pas envie, c'est compréhensible, mais il faut aller contre cette envie , contre ses émotions et regarder la vérité en face.
Qu'importe la douleur.
Petitelune a écrit : Non, ça ira... Il n'y a rien de compliquer pour suivre ce topic, si on veut m'aider les gens y mettront du sien. Il y a des gens qui écrivent leur message sans se soucier de l'ortho pourtant on aide quand même... Et ce n'est pas la mise en page qui doit compter. Si je trouve qu'il est réellement nécessaire dans re faire un, je le ferais.
Soit, c'est toi qui vois :-)

Petitelune a écrit : Je suis despérante que ça, pour que tu me fasse le smile qui lève les yeux au ciel ? :o
:lol: Mais non :mrgreen:
Petitelune a écrit : Pas besoin de lui certe, mais envie de lui c'est une autre chose. Dissocier le besoin de l'envie c'est important, hein ?! :)
C'est important effectivement, c'est déjà un BON pas !
Maintenant, faut perdre cette envie :mrgreen:
Petitelune a écrit : Là j'ai besoin de ces conseils, il faut que j'avance un minimum et puis je suis là pour écouter pas seulement pour pleurer et trouver désespérement le moyen pour qu'il revienne. Je veux affronter ma réalité qui est : "Il m'a quitté". Et c'est tout pas autrement.
Tu n'avanceras pas un minimum, une fois que tu as entrepris l'action d'avancer, il ne faut JAMAIS t’arrêter en chemin , pas de pause non plus.

A chaque fois, je me souviens quand je grimpais des montagnes avec un moniteur, quand certains du groupes se plaignais ou autre, il y avait toujours un moniteur pour dire "Vous pourrez vous reposer au sommet, pas avant :)"
Petitelune a écrit : Mauvaise foi... :roll:
Nan pas du tout, je comprends pas du tout cette histoire :lol:

Petitelune a écrit : Tu as raison, c'est pour ça que je ne vais pas m'en offusquer plus que ça. Et puis, j'en suis déjà à 3 jours de SR, c'est pas mal hein... Même si je regarde encore mon portable pour voir si j'ai pas reçu un message de lui, je m'en sors et je ne veux absolument pas lui envoyer de message pour le moment donc j'attends toute la qualité que peut m'offrir les seules personnes présentent sur mon topic :-Blue
Oui c'est un bon début de SR :)

Pour le moment, peux-tu nous faire une liste de ce que tu fais de "bien" pour toi, et de "mal" pour toi ?

Ainsi qu'une liste des défauts de ton ex, et ton planning des journées.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15