Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par renaissance74
#467826
oui, je comprends c'est une histoire de déclic et ça c'est sure mais en attendant ce déclic, il faut vraiment faire un sr, pourquoi ? parce que chaque fois que tu lui écriras et qu il ne te calculera pas, tu couleras un peu plus

tant qu on n'a pas le déclic, il ne faut pas rajouter une couche de plus a sa peine

tu vas continuer de penser a lui, c'est clair ! mais l'idée c'est qu il ne faut plus, avec le temps, que ça continue de te faire mal

il n y a que le sr qui puisse te permettre de te protéger et d'éviter de te faire un peu plus mal ...

j'essaie de vous booster et loin de moi l'idée d'en rajouter une couche

on reprend gout a la vie petit a petit et tant que tu n'as pas de nouvelles : tu reprends le cours de ta vie, tu es fière de toi de ne plus être dans l'attente. c'est un atout précieux pour ne pas sombrer et reprendre ta vie en main
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par suppri
#467828
Idem...

L'espoir, paraît que ça fait vivre. Pas de bol, il se trouve que ça détruit aussi. C'est pas mal emm*rdant comme affaire, mais c'est comme ça : ce débile d'espoir ne sait pas ce qu'il veut.
Il essaye de te faire du bien en te berçant avec de douces images (je connais tout ça par coeur : des scénars de retrouvailles jusqu'aux interprétations les plus tordues des messages les plus explicites pour tenter d'extraire deux gouttes d'espérance) et de jolis films...
Mais tout ce qu'il arrive à faire en vrai, c'est retarder le moment où on prend ses souvenirs dans les mains et où on les archive dans un coin de tête pour leur coller l'étiquette "jolis souvenirs".
Souvenirs. Pas "éventualités de redite".
Pour tourner la page pour de vrai, faut affronter les souvenirs et réussir à les clôturer à leur rôle de souvenirs. On les regardera plus tard en souriant, mais pour le moment il est trop tôt. Il faut d'abord en faire le deuil et admettre que la place de ses images, elle est dans le passé.
Pas dans un hypothétique futur fantasmé.
Passer à autre chose ne signifie néanmoins pas se mentir : on ne peut pas "passer et penser à autre chose" et éradiquer la totalité de ses sentiments pour quelqu'un en une semaine (s'ils ont été forts, sincères et longs). Ca demande l'acceptation de sa remise en question, le black-out complet question "news de l'autre", et aussi des moments de détente et de calme où on ne cherchera pas à se crever en s'occupant la tête à tous prix pour dormir le plus vite possible.
Il ne faut pas fuir le deuil. Mais l'aider.
Ne pas confondre "reconstruction" et "fuite" me paraît important. Faut plus être accro à ses souvenirs comme à une dope, mais ne pas chercher à les esquiver. S'il faut encore pleurer, il faut pleurer. Mais seulement quand par hasard l'un d'eux se pointe, pas en allant les chercher.

Le soutien des potes, c'est important. S'agit pas d'attendre : moi je suis d'avis que quand c'est foutu c'est foutu (c'est mon cas), mais que si ça doit revenir, ça reviendra...Quand on s'y attendra le moins, une fois que crétin d'espoir aura décidé de déserter une fois pour toute et d'arrêter de faire chi*r le monde avec ses fausses promesses.


Mon soutien à toi, Petitelune, bon courage ! Une lune qui n'est pas reconstruite ne saurait convenablement illuminer la nuit. Alors, y a urgence : go on ! ^^


KmK.

KmK.
par Gwen06
#467978
Non il a pas répondu mais je n'attendais pas une réponse juste le prévenir.

Et hier pour tout vous dire ça n'allait pas surtout parce que j'ai loupe mon permis pour un truc à la con alors que ça fait des mois et des mois que je m'y mets à fond :(
La prochaine date est qu'en Juin alors je croise les doigts !! Et je n'avais qu'une envie c'est de lui dire, qu'il me console comme il le faisait avant mais ce n'est pas possible c'est fini. Ça heureusement je l'ai intégré je le sais mais parfois les montagnes russes se montrent dures..

Bref petitelune, ne replonges pas, dis toi que tu as tendu la perche avec ce dernier texto, si il ne répond pas c'est qu'il n'est pas prêt, n'a pas encore évolué autant que toi..
Ça viendra peut être mais pour l'instant c'est comme ça..

Je sais que c'est super dur mais allez sois forte comme tu nous l'as montré !

Courage les filles on est la pour se soutenir :)
par Petitelune
#468314
Merci renaissance, Kamek et Gwen.
Pour tout vous dire, je passe doucement à autre chose malré l'espoir qui me berce chaques jours nouveaux.
Il a répondu encore, il répond toujours cette fois si je n'ai pas répondu. Je vois surement sa maman samedi enfin, je verrais. Sinon je n'arrive pas à me lancer dans quelque chose de neuf pour une relation. J'interprête surement me direz vous mais je crois qu'il y a toujours un espoir. Oui vous pouvez sortir le baton pour me battre.. :transpi:
Renaissance ce déclic je l'attends aussi...
KameK, j'suis bien comme PetiteLune... je suis vexée là :mrgreen:
Gwen, courage et tout mon soutient pour ton permis et cette fois si tu l'auras haut la main, je suppose que tu n'as toujours pas de news de ton ex?
J'ai joué la fille aujourd'hui... Bah il fait moche, donc j'ai posé un vernis et me suis faite gentillement dragué par un potentiel next à qui je dirais non, car connaissant la situation à part le plaisir de la chair à partager avec lui, j'ai pas de grandes envies en ce qui le concerne.. :|
par Gwen06
#468344
Coucou :)

Alors oui j ai eu des nouvelles de mon ex aujd !

En fait cet aprèm je lui ai envoyé un texto disant "peux tu m'appeler ce soit pour me dire ce qu'il en est ?"
Puis a 16h30 il m'a appelé mais j étais en voiture je conduisais (je sais je n'ai pas le droit mais pour la défense c était sur la route chez moi dans un village perdu ^^)
J ai répondu je lui ai dit "je suis en voiture je te rappelle" et j ai raccroche.

15min après je l'ai appelé il me dit "tu sais c est pas la peine de me le rappeler 10fois, si je t ai pas rappelé c est que j ai pas vu Philippe (son boss)" ce a quoi je lui dis "c est pas la peine de répondre comme ça" il me dit je réponds normalement (oui je voulais le remettre en place qu'il arrête de croire qu'il peut avoir encore le dessus sûr moi)
Bref ensuite il m à demande si j étais en corse ou à Nice j au répondu en corde et la il répond "ah ok tu as l air bien accompagnée en plus ce a quoi j au répondu "ouais" il a dit on et à raccroche. Ah j ai oublié il m à dit dans la conversation qu il m appellerait peut être ce soir si il a la réponse.

Voilà les news ;)

Et toi le moral ça va ??
par suppri
#468396
PetiteLune...

Pas de vexation ^^, va...
Eeh eeh ee...Je ne suis pas là pour faciliter la vie de qui que ce soit, mais pour tenter de booster ceux qui se sentent un peu patraques.
Y compris en titillant un peu leur pseudo ^^ !
Et grâce à ton smiley, je suis bien contente de voir que j'ai réussi mon coup : tu souris !
C'était le but.

Mais oui t'es bien, comme Lune, comme Petite, et comme PetiteLune. Je voulais voir un p'tit sourire dans les posts du petit astre que tu es ^^. Une Lune, même petite, c'est toujours plus joli quand ça sourit (ne me demandez pas comment je fais pour voir la lune sourire).

Bon courage tout le monde, à votre disposition en cas de coups de blues ou même de besoin de tchatche, ou encore d'analyse psycho s'il faut chausser les lunettes du psy.


KmK.
par Gwen06
#468472
J'ai du mal à savoir pourquoi ça fait 2 jours que ça va pas..

Peut être parce que mon SR strict est en suspens en attendant sa réponse (d ailleurs je me demande si il fait pas un peu trainer le truc parce que son supérieur est la c'est sur en tout cas depuis que je lui ai dit pour NY il a eu l'occasion de le voir et lui demander et au lieu de ça il me dit qu'il l'a pas vu enfin bref)

J au décide de ne plus lui rappeler par SMS que c est urgent, il le sait je l ai assez répété.
Maintenant je refais mon SR strict, j attends encore 1 semaine et si pas de nouvelles c'est ma mère qui s'en chargera. Je crois même que c est la meilleure solution alors même si elle ne veut pas lui parler b elle se forcera.

Parce que la encore une fois j'attends sa réponse et il le sait et j'ai l'impression qu'il en joue ou tout du moins qu'il sait qu'il a le pouvoir sur moi ne serait ce que pour le voyage.
Alors la ça va être 0 news, 0 rappels pour le voyage puis si rien de sa part coup de fil de ma mère qui sera moins gentille et moins patiente que moi ^^

Enfin bref c est bizarre dans ma tête, aujd je l'avoue j'ai pleure (avant de l'avoir au tel je précise), je me suis dit que la semaine prochaine ça fera 4mois de rupture et surtout 4mois de next, si il avait ne serait ce qu'un tout petit peu d amour encore pour moi il serait revenu ou clairement que si il était avec elle depuis 4 mois c est qu il est amoureux d'elle et ça fait mal terriblement mal..

À chaque fois je pense reprendre le dessus, commencer à passer à autre chose, guérir mais en fait je m'aperçois que pas du tout :(
Le pire dans tout ça c'est que même si il revient je souffrirai avec lui car il est de nature à draguer tout le temps même si après il freine tout pour qu'il n'y ait pas de concret, il drague et ça m'a fait perdre toute confiance en moi (ouhla 1ère fois que j'en parle sur le forum enfin que j'en parle tout court, je n ai jamais osé le dire alors que je ne suis pas fautive). D'ailleurs je sais qu'il m'aimait profondément, il s est mis dans des états quand il a eu peur que je parte, il appelait même ses amis pour qu'ils m'appellent etc enfin je sais qu'il m'aimait comme un fou mais ne pouvait pas s'empêcher de draguer.. Enfin j'ai su ça après la rupture par e que je pensais qu'il avait arrêter et surtout que c était 1 ou 2 filles mais en fait il a fait ça a toutes ses collègues même celles qui ne lui plaisent pas du tout.. Bref je m étalé mais c est pour dire que je souffrirai toujours avec lui.

Bref, cette fois avec sa next il est passe à l'acte alors peut être qu'il ne m'aimait plus suffisamment..
Enfin tout ça me déprime parce que malgré tout ça je continue de l'aimer et de vouloir qu'il revienne alors que je sais qu'il ne le fera pas.

Désolé petitelune pour le pavé sur ton post :oops:
par Gwen06
#468477
Il vient de m'appeler à l'instant !
Pour me dire qu'il verra pas Philippe ce soir est ce que je peux attendre demain soir pour qu'il le voit ?

J au dit oui et il m à dit excusé moi je t ai réveillé j ai dit je dormais pas.
Il m'a dit ah d'accord allez, j ai dit allez et on a raccroche.

Comme quoi je m'attendais pas du tout à son appel et il m'appelle (ouais je sais je m'emballe)
par Petitelune
#468645
Mise à part que je ne suis plus avec mon ex et qu'il me manque, je souris quasiment tout le temps KameK, je fais même de la concurrence au SMILE HAPPY ! :D
Sinon pour les confidences, je laisse toujours l'humeur du moment et comment je vais sur mon sujet, si tu veux analyser petit psy sans problème !

Ahlala Gwen, on est tous pareil ça fera aussi 4 mois de rupture à partir du 7 mai... Mais je sais qu'au dernière nouvelle c-à-d le 5 avril, il n'avait pas de next et puis bon il m'a dégagé parce qu'il ne voulait pas de relation pour le moment si j'apprenais qu'il avait une next... Il ferait pas long feu. Mais c'est pas son genre de me mentir quant à ses intentions, et son motif de la rupture.
Bon je comptais lui répondre mais non, en fait je vais juste attendre d'appeler sa maman demain :)
Sinon, Gwen ne t'emballe pas.. Attends de voir et ensuite tu en tiras des conclusions ;)
par Gwen06
#468969
Petitelune je suis de tout cœur avec toi :(

J'aimerais que ça se fasse, je te le souhaite :)

Comme je dis toujours courage et je suis la pour toi !!
par Petitelune
#468972
Je dois appeler sa maman en début d'aprem... Ca me fait bizarre, depuis ma séparation avec mon ex, je n'ai pas eu l'occasion de parler à sa mère... Je me sens mal.
par Petitelune
#469139
Ca c'est bien passé, mais après qu'elle est raccroché j'ai pleuré. Trop de souvenir sont remontés, il me manque et depuis vendredi les crises de larme ont repris.
par Gwen06
#469141
C'est normal, j'ai pleure aussi la 1ère fois après la rupture..

Allez petitelune c'est les montagnes russes, c'est normal et c'est vrai que c'est chiant :evil:
Je sais ce que c'est, ça me l'a fait il y a peu de temps..

Je t'envoie le reste de mes ondes positives ;)

Courage ma petitelune !

:bisou:
par Twilight
#469202
Gwen06 a écrit : Allez petitelune c'est les montagnes russes, c'est normal et c'est vrai que c'est chiant :evil:
Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais oui sache que les montagnes russes vont durer plus longtemps que tu le crois, et pour y "survivre" ça me parait primordiale de te laisser aller à pleurer quand tu en a vraiment envie ! Mais ensuite il faut arriver à faire n'importe quoi pour le sortir un peu de ton esprit (plus facile à dire qu'à faire, je sais ^^')

Avoir réussi à parler à sa mère, ça semble être déjà un grand pas, donc c'est que tu avances bien ! Donc te décourage surtout pas, t'as l'air bien partie ! :)
par Petitelune
#473552
Je suis de retour... Eh oui, les news les amis, les news... Après la période électorale, me voici avec une affaire de poid. Il faut qu'on en discute, c'est concrétement la crise mes amis... :mrgreen:
Entre parenthèse, Hollande si tu passes par là financièrement je suis pauvre, ton programme va m'apauvrir d'autant plus... Je suis jeune, célibataire, pauvre et étudiante.. Oui, oui ça compte donc please soit indulgent :)
Bon je parlais de news. Bah je vous avais écrit un super roman, tellement long que j'étais inactive pour eux donc ma session c'est fermé et n'a malheureusement pas enregistré mon précieux texte... :roll: :evil:
Donc on recommence vu que j'ai du temps :lol:
Bon concrétement on va tout récapituler.
7 janvier demande de pause de ma part sous plusieurs motifs (disputes à répétition, plus de sortie entre nous...)
18 février il me dit ne plus vouloir se lancer dans une relation on se voit toujours pour autant.
20 février 1 er SR de ma part, interrompu au bout de 8 jours c-à-d le 28 févrirer car il voulait récupérer ses affaires, j'y réponds plus tard.
7 mars on se voit pour les affaires en question... On parle très bien, il est hésitant sur le fait qu'il aimerait peut être se remettre avec moi.
14 mars, on se revoit toujours la même hésitation.
Entre temps les messages continues à être envoyé des deux cotés.
Pendant fin mars plus de news de lui, je le recontatc pour récupère d'autres trucs à lui qu'il m'avait reprété à la suite des moments quand on s'était vu pendant la période de mars.
5 avril on se voit. Les carottes sont cuites et avec moi par la suite vu ce qu'il me balance à la gueule :( :
- L'amour n'est pas éternel
- Je t'avais dit en février que je voulais pas me relancer dans une relation
- Je t'ai aimé
- Je ne veux pas te perdre définitivement
(Limite on peut rester amis si tu veux... Non mais l'autre :-Uzi )
Deuxième SR prévenu que je débute le 5 avril.
25 avril je brise mon SR pour lui demander de faire passer un msg à sa mère car c'est important pour un dossier de court...
Il répond le lendemain ce qui me saoul et je l'envois balader.
28 avril je lui demande de récupérer vraiment les dernières affaires qu'il me reste ce dont à quoi j'ai pas de réponse pendant un temps.
Et le 4 mai nouvelle tentative ce dont à quoi il répond, on se prend le choux.
Il devait passer samedi, finalement non il reporte à dimanche, dimanche qui se transorme en lundi soir, qui lundi soir lui même se change en mardi en fin de matinée... Je pète mon cable et lui dit que mardi il a intéret à être là.
Donc en passant ce mardi je venais juste d'emménager dans l'appart comme une grande :D
Bon il arrive, je le rejoins à un endroit on se dispute par msg, en se voyant c'est pas mieux même si ça dure à peine 30 secondes... Il doit partir rapidement, mais m'ayant préssé comme pas possible, j'ai oublié les chocolats que je devais offrir à sa mère. Il veut passer un autre jour, je dis non que je ne voulais plus le revoir par la suite !!
Il m'accompagne à l'appart qui était à 10 mn même pas du lieux de RDV. On s'embrouille sur le pas de la porte, finalement je me mets à pleurer non pas sur notre relation mais sur une réflexion sur ma maman (oui, ma maman ne veut pas trop bien) et j'ai d'autres problèmes en prime. Il essaye de me réconforter il devait aller un cours particulier de philos mais il est resté, m'a réconforté, m'a parlé. Au final, il m'a pris dans ses bras.. M'a demandé si ça me génait pas ce à quoi j'ai répondu si, on est plus ensemble :mrgreen:
Il a commencé à me taquinait.. Me parlait de mon next car j'ai du lui en parler dans un msg étant enervée... Il a posé beaucoup de question, j'ai coupé court car concrétement il ne se passe pas grand chose si ce n'est pas pour dire RIEN, même RAS avec ce jeune homme :lol:
Il me touchait beaucoup, m'a demandé de passer la main dans sa nouvelle coupe pour me montrer le changement, m'a demandé d'essayé une jolie robe, celle dont je te parlais Geoffrey la taille 36 trop top. Je lui ai montré il l'a apprécié, me suis changé et on a reparlé assit sur le lit tout les deux.
Il m'a fait des chatouilles, ce dont j'ai horreur parce que ça me fait trop rigoler :). Il s'est allongé sur le lit, j'en ai fait de même et on a continué à parler en ce regardant, il s'est rapproché, j'ai dit on est plus ensemble tant pis pour toi, recule... :lol:
Ce qui n'a pas fait, finalement il m'a demandé un calin ce que je lui ai fait, et au final on a parlé dans les bras l'un de l'autre. C'était sympa, on a pas parlé de nous... Finalement il avait raté son cours de philos donc il est resté plus longtemps avec moi. Il a commencé à me faire des bisous sur la joue et le cou. Je me suis retrouvé sur lui et je lui ai dit ma phrase fétiche limite xD "On est plus ensemble, donc t'as plus le droit à rien" !
Mais bon, vas-y j'étais pas assez déterminée et encore moins convaincue quand j'ai dit ça... :roll:
Il m'a dit que ça lui manquait, blablabla... du blablabla à n'en plus finir tout en étant toujours sur lui à le regarder dans les yeux!
On a fini par faire des bétises et c'était trop cool.
On a reparlé après coup et pour le moment on se remettra pas ensemble pour le moment car j'ai mes partiels le 4 juin, et lui le bac le 18 juin. Pas de relation libre, juste nous deux... On apprendra à se rapprocher l'un de l'autre à nouveau car on s'ait éloigné et je devais lui envoyé un message après qu'il soit parti c-à-d 13h30, je lui ai finalement envoyé à 21h, il a répondu direct et voilà on en est là. Bah oui geoffrey il a eu le cul de la crémière :mrgreen: :lol:
L'amour n'est pas éternel mais oui coco xD
par Geoffrey
#473634
Petitelune a écrit : On a reparlé après coup et pour le moment on se remettra pas ensemble pour le moment car j'ai mes partiels le 4 juin, et lui le bac le 18 juin. Pas de relation libre, juste nous deux... On apprendra à se rapprocher l'un de l'autre à nouveau car on s'ait éloigné et je devais lui envoyé un message après qu'il soit parti c-à-d 13h30, je lui ai finalement envoyé à 21h, il a répondu direct et voilà on en est là. Bah oui geoffrey il a eu le cul de la crémière :mrgreen: :lol:
L'amour n'est pas éternel mais oui coco xD
Pour le moment, rien du tout ouai, il a eu ce qu'il voulait, du sexe gratuit et voila !
Ton espoir revient, tu vas y croire à nouveau , lui va bien te faire mariner et obtenir ce qu'il désire : (Vulgarité mode ON) Un cul ouvert h24 (OFF)

Tu l'as dis, tu mérites pas tes chocolats ! :twisted:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15