Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gwen06
#467123
Coucou petitelune désolée je n ai pas eu le temps de te répondre avant..

J ai écouté la chanson et comment dire.. c est pas faux !

Ensuite pour le recontact de ton ex, c est professionnel donc ne stressés pas. L as tu déjà appelé ? Si oui ça s est bien passe ?

Pour ton ami oui c est dommage et c est tjs quand tu n es pas "disponible" mentalement qu' on te fait des déclarations ^^

Bref ne stressés pas, ça va bien SR passer !!

Bisous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Petitelune
#467157
Ce n'est rien.
Mon ex ex est revenu aujourd'hui alors que ça fait plus d'un an maintenant que je veux plus de lui. Son dernier contact avec moi remonté il y a un peu plus de 3 mois. Et je lui disais de m'oublier, et je vois quoi sur mon FB un petit message de lui "Tu me manques". Et là par sms, je me tane à lui faire comprendre que je veux même pas de son amitié mais il insiste, alors qu'il a une copine! Je veux mon ex pas mon ex ex... Ah ouais, c'est trop nul que se soit le mauvais ex qui se manifeste... :roll:
Et je viens d'envoyer il y a à peine 10 mn un message à mon ex, j'attends qu'il me réponde là. Je suis tellement angoissée, j'ai mal au coeur comme pas possible. Comme si un étau se refermer sur mon coeur.
En plus, à chaque fois que je vois un msg, j'espère que ça soit lui et même pas c'est l'ex ex qui parasite ma ligne... --'

Conclusion:
Déclaration d'amour d'un type dont je ne veux pas
Retour d'un ex mais pas le bon.

Euh... Le problème c'est que ça fait pas mon bonheur tout ça. Si seulement lui aussi avait l'idée de me déclarer son amour, ça serait parfait. Bon dieu, exauce pour une fois mes prières bordel de merde, ça me donnerait une excuse de discuter avec les nuages, et porter ce joli chapelet qui me servait à rien autre fois... :-Uzi
par Gwen06
#467196
Oh oui je comprends, moi aussi un ex est revenu mais bon je le veux plus..

Alors t as envoyé quoi ? Il a répondu ?

Essaies de pas trop stresser si il répond pas tout de suite ça veut pas dire qu'il ne te répondra pas..

Courage petitelune !!
par Petitelune
#467571
Alors, il n'a pas répondu depuis hier 21h. Donc je ne sais pas si il a reçu le message, car aux dernières nouvelles son portable déconne vraiment. Justement ça a été la même galère pour lui demander de récupérer ses affaires, il avait reçu mes messages 1 semaine après l'envois des msgs... Je l'ai appelé mais je tombe sur le répondeur. Donc pour ma part, c'est pas lui qui m'intéresse là. Donc je suis passée directement par sa mère finalement. Au final, je lui ai envoyé un message juste pour le prévenir du fait que j'avais besoin de voir sa maman et que j'aurai bien aimé qu'il l'informe. Mais si ça met 1 semaine pour qu'il recoive mon message comme la dernière fois ça va me saouler, car là j'ai pas trop le temps. Donc j'ai envoyé un message à sa gentille Maman. Mais comme on dit on est jamais mieux servi que par soi-même, hein :lol:
Donc je vois sa mère Samedi, espèrant que l'autre ni soit pas forcément parce que j'aurais besoin de me concentrer pour mon interview xD
par Petitelune
#467701
Merci aurore, il a répondu. Mais trop tard, j'ai déjà réglé le truc avec sa mère :). Il est mignon, de répondre quasiment 1 jours après tant pis pour lui !
par Petitelune
#467709
Il voulait savoir le pourquoi du je l'ai appelé, blessée je lui ai répondu laisse tomber, j'ai réglé ça avec ta mère et il m'a répondu ok, bonne soirée. J'ai envi de lui répondre et en même temps non.
par Petitelune
#467727
Oui, je le sais que c'était un moyen pour parler... Mais ça m'a fait mal. Quasiment 1 jours pour avoir une réponse, et au final j'aurais du saisir la perche, mais non... Je suis peut-être voire sûrement trop orgueilleuse et je m'en veux. Mais je lui ai souhaité de passer une bonne soirée tout de même et un bon courage pour les revisions de ses exams.
Avatar du membre
par angeaurore758
#467735
Oui, tu sais on ne pas se mettre à ta place mais moi je suis toujours pour le réconciliation et la concession et le pardon mais cela dépend du caractère de chacun je ne t'en veux pas suit ton coeur.....
par Petitelune
#467745
Je l'aime. Et je suis pour la réconciliation, je la veux plus que tout au monde. Mais pas ainsi. Il a le droit d'être occupé, mais qu'il s'en excuse, qu'il s'excuse un minimun pour avoir mis autant de temps à répondre, je ne lui demande pas d'explications sur le pourquoi mais juste un minimum de politesse. Sachant qu'il ne tenait pas forcément à me parler, je lui ai envoyé un msg en m'excusant de le déranger... Et lui ce pointe, comme ça et je devrais accepter de lui répondre parce qu'il m'a demandé le pourquoi du je l'ai appelé. Si il tenait tant à le savoir, il se serait montré plus courtois en s'excusant pour le temps de réponse. Et je me trouve gentille, de penser à réponde de façon correct à ses messages, et de lui avoir souhaité du courage pour ses révisions.
par Gwen06
#467751
Désolée petitelune j ai pas vu tes posts !!

Ah tu as bien fait de parler directement à sa mère vu que c est important et que tu n as pas de temps à perdre..

Ensuite quand il t a appelé je trouve que tu as bien réagi en coupant court enfin c est mon avis ^^

Puis oui il aurait pu s'excuser, ça fait pas de mal un peu de politesse.

Allez tu es forte, tu as eu tes réponses pour ton projet ?

Bisous !
par Petitelune
#467764
Ce n'est rien. Je ne l'ai pas eu au tel. Je lui ai envoyé un premier message hier à 21h, auquel il a répondu aujourd'hui à 19h passé. Mais je l'avais aussi appelé aujourd'hui vers 16h mais je suis tombée sur son répondeur.
Donc du coup, il voit un msg de ma part et un appel manqué. Et ça lui vient même pas à l'idée de s'excuser pour un des deux au moins... Bon, j'ai relevé mais ne lui ai rien dit. J'ai préfèré lui dire que j'avais reglé mon problème et si il veut en savoir plus il lui suffira de s'adresser à sa mère. En bref, oui j'ai eu une reponse de lui, mais également de sa mère. Que je dois rappeler samedi :D .
Ca me fait mal parce que j'aurai aimé converser avec lui plus longuement surtout que je sais que sa question nous aurait amené à parler. Mais encore une fois je lui ai répondu de façon assez dur et qui ne montre pas que je veux lui parler.
Modifié en dernier par Petitelune le 25 avr. 2012, 22:27, modifié 1 fois.
par Gwen06
#467783
Oui je te comprend mais ta réaction est normale, il se réveille avec 1 jour de retard donc sur le coup b t as pas envie de lui parler..

Pour moi ce soir c'est gros gros coup de blues (je pense à lui et sa next de qui il doit être amoureux même si il m'a dit le contraire) enfin voilà et hier je lui ai envoyé un texto pour lui dire de me tenir au courant avant vendredi parce que j ai comme l'impression qu'il va trainer
par Petitelune
#467797
C'est clair mais les occasions ne se feront pas nombreuses à l'avenir voire rare, j'aurai du saisir ma chance. Parce que le jour ou M. prendra l'initiative de m'envoyer un message pour re venir vers moi concrétement parlant : J'ai le temps de faire le tour du monde, de me marier, d'avoir 3 mômes et de mourir en paix :mrgreen: .
Je le veux, même si je peux vivre sans. Mais depuis je ne sais même pas si il voit quelqu'un donc ça, sa me fait chier...
Et voilà par gentillesse, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter une bonne soirée aussi et bon courage pour ses révisions d'exams à 20h30 passé et je sens encore une fois que je n'aurai pas de réponse sur le coup voire pas du tout puisque là ça fait déjà deux heures qui se sont écoulées et que je lui ai répondu quasiment quelques minutes après.
Putain j'ai l'impression d'être seule à vouloir quelque chose avec lui, j'ai l'impression d'être différente depuis qu'il m'a laissé. J'ai l'impression de l'aimer de façon inconditionnelle. De l'aimer à m'en faire mal.
Je suis désolée que ça aille mal pour toi ce soir Gwen. Mais j'espère que ça ira vite mieux, vendredi c'est dans deux jours. Et moi, tout se déroulera samedi ! D'ailleur il t'a répondu à ton msg ton ex?
par renaissance74
#467816
Au bout d'un moment, il faut se rendre a l'évidence ...
toi tu veux, lui non, on peut pas forcer les gens, on ne peut pas attendre, on doit arrêter espérer et tourner la page réellement.

on est tous ici en train de se soutenir et de se donner de l'espoir ... c'est cool ... mais ça retarde la reconstruction.

il faut passer a autre chose réellement.

l'espoir maitient la dependance.

c'est fini, c'est fini.

s il doit revenir, il le fera soit tous seul (mais bon ça c'est tendu) soit par une reconquête (une fois que tu seras passée a autre chose)
j'ai tendance a croire que quand on est passe a autre chose, on n'a plus envie de reconquérir
par Petitelune
#467822
Surement mais je ne suis pas d'accord avec toi. Alors oui, j'ai de l'espoir pour le moment et quand je voudrais passer à autre chose parce que j'ai mon déclique je le ferais, toi t'as eu le tient et t'en as de la chance, mais c'est pas mon cas. :)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15