Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Petitelune
#465405
On est forte. Je sais que je pex le faire mais là je m'interroge. Reviendra-til ou pas.
Ahlala quand je me dis que Geoffrey pense que je peux réussir à tenir, lui qui avec toi passe son temps derrière moi et je suis là à déprimer alors que toi tu es dans la même situation.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gwen06
#465411
Mais c'est normal de déprimer !

Je préfère que tu déprimés ici sur le forum que chez toi et que tu craques en envoyant un mess (bon tu m'as comprise, j'imagine que tu déprimés aussi chez toi mais je voulais dire c est mieux de venir sur le forum quad ça va pas comme ça on peut t empêcher de faire des interdits)
par Gwen06
#465412
Et la question reviendra t il où pas ? On se la posé tous, je me la posé aussi alors que des fois je me dis non je veux pas le récupérer.. Je suis pas logique comme fille je sais ^^

Enfin c est une réaction normal pour qqn qui a encore des sentiments pour son ex
par Geoffrey
#465467
Petitelune a écrit : Je sais que tu parlais de toi et non de mon ex.. Pas ma faute, j'arrive toujours à dévier sur lui à un moment donné. :mrgreen:
Alors là, je suis désole mais :F :F :F :F

Une série de pompes !
Petitelune a écrit :Mais je n'aime pas les sentimentalistes peut-importe le degré en fait.
T'aimes pas les mecs amoureux quoi :mrgreen:
par Geoffrey
#465469
Petitelune a écrit :On est forte. Je sais que je pex le faire mais là je m'interroge. Reviendra-til ou pas.
Ahlala quand je me dis que Geoffrey pense que je peux réussir à tenir, lui qui avec toi passe son temps derrière moi et je suis là à déprimer alors que toi tu es dans la même situation.
Culpabilise pas, tu as le droit de pleurer, pas de chialer :)

On se bouge, on se motive, tu mets de la musique, et tu t'occupes.
Ne reste pas là à rien faire, à laisser ton esprit vagabonder car forcément, tu n'es pas assez détaché pour ne pas penser à lui sans douleur.

:bisou:
par Petitelune
#465592
Puisque tu joues sur la définition si j'aime les mecs amoureux. Je l'aime lui, en fait.
Pour les pompes, on y re pensera plus tard... Voire un jour :lol:

Je ne suis pas encore détachée, je sais que je devrais mais je n'y arrive pas. C'était vraiment une chouette histoire que je tiens vraiment à re prendre. Pour le moment il est pas disposé pour une relation et je dois l'accepter. Alors je me fais oublier.
par Petitelune
#465800
J'ai trés mal dormi, j'ai pensé à lui toute la nuit. Merci Misfits de m'avoir gardé éveiller jusqu'à 2h. Mais c'est pas tout 17 jours de SR est juste envie de lui faire des bisous partout à l'ex. Il me manque beaucoup. Sinon week-end bientot fini parce que le mien était à chier !
par Gwen06
#465849
Oh ma pauvre :((

Je te rassure il ne m a pas rappelé et aujd j ai envoyé un texto disant que c était urgent et rien.
Du coup b j'ai appelé sa mère vu que demain j'appelle pour le voyage.
Enfin je trouve ça quand même culotte alors que c est quand même l'argent de la mère (elle nous l'a offert). Je ne demandais pas grand chose juste régler le voyage..
par Petitelune
#465889
Il est vraiment pas cool ton ex sur ce point... A un certains âge on doit être capable de se confronter à son ex sans toujours passer par des stratagèmes à la con pour la feinter !
Ah le man, il est nul. Bon après avoir réglé le soucis avec sa mère tu comptes faire quoi?
SR pour toi, ou pour une éventuelle reconquête?
Je dois m'en aller pour faire mon devoir de citoyenne même si c'est pas ce qui m'enchante le plus puisqu'il fait moche. Je pourrais au moins entendre la nana me dire "A voté" :D
par Petitelune
#465965
Merci Angeraurore, mais je compte bien le récupérer mais pour le moment SR ensuite je reviendrais vers lui. Et je ferais de mon mieux, je sais qu'il en vaut la peine, notre histoire en vaut la peine. Je sais qu'il faut être 2 pour se battre et faire en sorte que le couple soit. Mais je trouve aussi qu'attendre qu'il revienne ça peut m'être du temps, ça veut pas dire que parce que l'autre t'as largué et qu'il bouge pas qu'il ne veut pas de toi. Alors moi je ferais le premier pas si nécessaire. Il a fait moche, et rien que voir son sourire en photo ça m'a fait rire.
par Gwen06
#466020
Coucou petitelune :)

Il m'a répondu à 15h19 disant qu'il m appelle ce soir alors je flippe de l'avoir au tel, je dois être froide, cool ??

Et je ne lui ai répondu qu'à 17h56 "d accord merci"
par Gwen06
#466039
Bon il ne m'a pas encore appelé alors à l'instant je l'ai appele parce que je suis pas à sa disposition, bientot je vais me coucher.

Bref, si aujd ou demain je n'ai pas de nouvelles, j'appelle sa mère et je lui dis que là il se fout un peu de la gueule du monde parce que c'est quand même l'argent de ma mère quoi.

Enfin ça me saoule qu'il dise un truc et qu'il le fasse pas !!! Surtout que c'est important et je lui ai dit que c'etait urgent !!
par Petitelune
#466040
Coucou ma Gwen...
Eh bien pas de méchanceté gratuite pour commencer. Pas de pics, rien de tout ça même si M. est désagrèable avec toi. Détachée, tu lui parles pas longtemps non plus réponse, ni sec ni trop enjouée. En fait, sois toi même. Soit celle qu'il appréciait sans en faire trop. Et surtout si il est vexant ou cassant, ne rentre pas dans son jeu. Raccroche de façon polie sans voir rouge. Courage, et si ton appel a déjà eu lieu, j'espère que tout c'est bien passé ;)
par Gwen06
#466065
Je viens à peine de voir ton post !

Oui il m'a appelé qqs minutes après.

La conversation a duré 38secondes, j'ai été froide/indifférente.
Il m'a dit "allo ça va ?" j'ai dit ouais ça va après il m'a dit qu'il etait allé au bureau de son patron mais que le dimanche en fait il y est pas, je lui ai donc dit "ok b tu me tiens au courant" et j'ai voulu raccroche j'ai dit "c'est bon allez" et avant que je finisse le "allez" il me dit "toi ça va ?" j'ai dit "ouais ça va allez et la j'ai raccroche.

Voilà je suis plutot contente car je n'ai pas ete mechante juste distante/indifferente et le fait qu'il me demande une 2e fois si ça va, ça me semble bizarre dans le sens où j'ai l'impression qu'il ne s'attendait pas à une telle reaction de ma part.. Enfin ça ce n'est que mon interpretation mais on ne demande 2 fois en 38 secondes si "ça va" pour rien..

Bref du coup j'attends son appel ou texto dans la semaine et si vendredi j'ai pas de news je rappellerai..
par Petitelune
#466328
Bah dis donc 38 secondes, c'est vraiment court.. Bah j'attendrais ton message pour savoir comment c'est passé ton second appel. Je pense que je vais surement coupé court à mon SR d'ici demain, je sais c'est pas bon. Mais j'ai besoin de ce projet professionnel moi ! Et puis même si je suis pas tout à fait prête ca ira.
par Gwen06
#466462
Oui c est court mais je le voulais, je voulais qu'il me dise sa réponse et couper court. J'ai assez fait la larve comme ça..

Arf et bien si ce n est que pour le boulot, c est pas grave ce n est pas un SR brise
par Petitelune
#466489
Il y a une chanson qui définit mot pour mot mon état d'esprit. Pourtant je le veux.
http://www.youtube.com/watch?v=stDAoKgwQW8
Je sais qu'il y a un topic pour ça... Mais voilà je le fais ici. Gwen, je te la fais tourner c'est peut être ce que tu penses aussi en ce moment.
Bon de base, c'est pas vraiment mon style musical mais là c'est tout moi. Je la connais depuis un bon bout de temps mais elle me fait tellement penser à lui ♥
par Petitelune
#466859
Aujourd'hui je compte briser mon SR. J'ai le coeur qui bat très fort, ça fait mal. Je ne lui ai toujours rien envoyé pour le moment. Je compte le faire un peu plus tard...
Arf, ça fait peur, vraiment peur. Surtout qu'on s'est quittés sur une note assez mélo-dramatique. J'ai choisi de l'appeler, ça me chamboule, ça me tiraille.

(Reçu une déclaration d'amour très gentil hier par un ami, dommage pour lui.. Je ne suis pas interessée pour le moment. Je veux mon ex, et c'est tout.)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15